Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NANOU petite yorkshire de 12 ans va rejoindre cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

ah ben mince!! Sur les photos de Gaelle, je reconnait la frimousse de ma Miette a son arrivée chez Sandrine. Nanou as la même dépilation, mais pas de soucis, avec une bonne nourriture, ça vas repousser, et elle deviendras aussi jolie que ma crapule.

Tu as raison Sandrine, ces petits yorkinous compensent par un fichu caractère, et une "remise a niveaux" est nécessaire de temps en temps :D

Mais ce n'est que du bonheur!

• Réponses 104
  • Vues 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis contente d'avoir des nouvelles de Nanou

C'est vrai que je préfèrerais qu'elle soit sympha....

Un chien mordeur j'en ai eu un car il était maltraité et c'est pas facile

Un jour il m'a mordu le pouce jusqu'àl'os,là je pense que ça va être difficile!!!

Sandrine vous allez vous faire votre opinion et vous me direz

Je suis prête à lui donner tout l'amour possible mais je n'aimerai pas quelle soit comme le petit york qui est parti en Suisse je crois ,à qui on avait enlevé trois kilo de poils...

:?

Posté(e)

les nouvelles d'aujourd'hui...

hier soir avant le dodos, passage à la case PIPI... je l'ai caressé, je l'ai saisi avec un linge, et elle ne m'a rien dit, et hop dans l'herbe, idem cette nuit à 3h du mat mais sans le linge...

ce matin à 6h, je l'ai retrouve endormi sur la couverture près du lit ( ancien emplacement de miss sidonie) , elle a réussi à jarter tao et mylo de là :wink: c'est çà les nanas!!

elle se gratouille beaucoup donc je crois que celà aussi doit rudement l'insupporter( ayant des soucis dermato, quand j'ai la gratouille, je deviens méchante :evil: ) ... Ce matin, je pars très peu de temps pour le travail et je ferais un saut chez le veto pour qu'il me donne de l'anti puce, çà l'a soulagera...

Elle n'est absolument pas dominante avec les autres chiens, elle les ignore totalement... puis j'ai 3 gugusses un peu bêbête...

Posté(e)

Merci pour tts ces nouvelles

J'ai déjà recueilli plusieurs fois des yorks qui étaient virées après avoir eu pleins de petits et c'est vrai qu'elles prenaient très vite leurs aises avec mes autres chiens 8)

Posté(e)

Crunchy avait lui aussi le croc facile au début, parce qu'il avait plein de croûtes au thorax dues sans doute à une ancienne invasion de puces et ça devait lui faire mal, ça le démangeait beaucoup ! Il lui manquait des poils sur le museau et ne voyant pas très bien, il était sur ses gardes et très ronchon...

Il s'est super bien adapté, a un beau poil et comme tous les yorkinous, il a du caractère, n'aime toujours pas la brosse (bonjour les coups de crocs sur la brosse et donc les doigts avec !) alors que je fais très doucement ... Par contre, c'est un énorme calinou ... ce qui fais oublier ses petits défauts.

Ce matin, il nous a fait une crise de jalousie : j'ai récupéré hier soir une minuscule chienne X papillon de 16 ans au milieu du boulevard à 18 H (plein de voitures). Evidemment, il y avait des grands dadais qui regardaient : se fera écraser, pas écraser ?!!!...':x'

J'ai eu les coordonnées de sa vieille maîtresse qui la cherchait partout et qui vient ce midi la récupérer.

Crunchy et Versace l'ont bien accueillie, sauf que Crunchy gardait sa place sur le lit ce matin, l'empêchant d'approcher, a grimpé sur le thorax de son maître pour chercher de gros câlins et a ramené une de ses baballes préférées sur le lit (ce qu'il ne fait jamais !), tout ça pour nous dire : je suis un GENTIL chien, ne me remplaçez pas !... :D

ADORABLES TOUS CES YORKINOUS !... :lol:

Posté(e)

merci pour cette chienne ! heureusement qu'il y a des gens qui "réagissent" à bon escient ! :evil:

Posté(e)

Bravo pour ce sauvetage,sa maîtresse doit être' plus qu'heureuse'.

Caresses à vos 4 pattes. :D

Posté(e)

Un grand merci pour cette petite mémère, quel bonheur pour sa maîtresse. Honte aux autres spectateurs.

Posté(e)

Comment va notre petite Nanou

Est-elle toujours aussi pitt-bull :D

Posté(e)

nanou n'est pas un pitbull sinon j'aurai été égorgée dans la nuit depuis 2 jours :wink:

nanou est un amour... je pense que le jour où elle est arrivée, elle en a eu assez qu'on la manipule.. elle voulait tout simplement la paix et l'a fait comprendre..

quand elle sera adoptée, elle fera vraiment le bonheur de l'adoptant... c'est un petit coeur qui fait fondre...

Posté(e)

Super,je l'aime déjà :oops:

Posté(e)

Nanou revient du véto...

le coeur est bon... par contre Nanou a semblerait-il un cushing... le véto n'a pas hésité une seconde lorsqu'il l'a vu... Je lui ai dit qu'elle mangeait beaucoup pour une petite chienne ( 3,600kg) et buvait assez souvent...

De plus, elle fait laisse des pipi un peu partout dans la maison ( surtout la nuit) et a uriné 3 fois chez le véto en 45mn ( des petites flaques taille york)... au départ, je pensais qu'elle avait un soucis d'incontinence , mais ce n'est pas le cas...

Le véto pense également que Nanou est stérilisée car il observe une légère ligne décolorée...

côté machoire, il lui reste les molaires du fond ( haut et bas de la machoire) mais plus rien sur le devant...

Sinon, nanou est une charmante petite chienne, très curieuse... et très sage..

Posté(e)

Merci Gaelle pour ces nouvelles

Que préconise le veto pour les pipis ?est-ce grave

a-elle des médicaments ?

Pense-il à un âge?

MERCI :D

Posté(e)

Nanou devra faire un bilan sanguin pour confirmer le cushing et le véto me dira le traitement à lui donner...

pour le moment, les pipis seront là... mai avec un éventuel traitement, il pourra réguler ce probleme...

mais les pipis ne sont pas extrêment contraignants... ce ne sont pas des mares de St bernard

autre point que j'ai oublié ( çà me revient tjrs en deux voir 3 fois)

les yeux de nanou doivent être nettoyés quotidiennement avec du serum physiologique car elle a une forme de kératite sèche (le veto a employé un autre nom tellement compliqué que j'ai pas su le retenir) qui lui donne un peu de pue dans les yeux...

pour son âge... pour lui elle est vieille, c'est tout!

sur ses papiers, c'est écrit 1996...

Modifié par gaelle

Posté(e)

merci Gaelle

Comme m'a dit Sandrine quand j'ai fait une réflexion sur mon âge

on ne peut pas être et avoir été!!!! :wink:

Nanou a son âge ,si on peut la soulager :D

Je mp demain à la chef!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.