Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NANOU petite yorkshire de 12 ans va rejoindre cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

ok merci Sandrine on compte sur toi 8)

• Réponses 104
  • Vues 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comme pour tous ces autres "naufragés" de la vie, je souhaite que Nanou puisse trouver SA famille et qu'elle coule des jours heureux pour sa retraite !

En réponse à Marine, ma voisine géographique, trouver un hérisson de jour n'est pas normal et il a sans doute un problème : il existe un site "le sanctuaire des hérissons", qui donne plein de bons conseils sur ce domaine. J'ai eu l'occasion d'appeler les responsables du site cet hiver, car j'ai récupéré un jeune hérisson qui crevait de faim vers Noël et que j'ai gardé au chaud en attendant qu'il soit suffisamment costaud pour être relâché, ainsi qu'un adulte qui avait été attaqué par un chien...Ils sont sortis d'affaire...

Autrement, qqs nouvelles de Crunchy que j'ai adopté mi-février : tout va bien (hormis qqs crises de titanie, moins sévères qu'au début !).

Il a bien confiance en nous, ADORE son maître, nous fait toujours, voire encore plus de calinous qu'au début et s'entend bien avec Versace sur lequel il se calque : comme lui, il aboie pour jouer et les deux me CASSENT les oreilles tous les soirs !

Je souhaite donc à Nanou d'avoir autant de chances que Crunchy, qui est TRES HEUREUX !...':lol:'

Posté(e)

J'ai relaché mon hérisson ce matin ,il avait l'air d'aller mais merci pour l'info à mon voisin!!

Quand à Nanou je suis déjà sa marraine et si tout va bien je ne dis pas que..... 8)

Posté(e)
  • Auteur

tout à fait , tu ferais une super adoptante, je n'en doute pas une seconde et pas de problème pour un covoiturage si besoin :wink:

Posté(e)
  • Auteur
Ca y'est Nanou dite Tabatha Cash est bien arrivée... Pas de soucis, pas de stress, tout va bien, je roule ma bosse semble t'elle dire... 8)

Je la surnomme Tabatha cash car elle s'excite depuis son arrivée à la maison sur le tapis qu'elle s'est vite appropriée... :lol:

Elle a fait qques petits pipis ( quasiment dans toutes les pieces histoire de marquer son territoire :roll: ) , sinon elle est tres gentille avec les chiens, les chats...

Nanou se gratouille beaucoup... elle me fait penser à la petite puce qui est chez mimidoscar mais en tout petit peu plus gros...

Elle a tendance à éternuer donc je vais lui donner du Ronaxan pour chiens

Elle vient de manger des croquettes mouillées car plus beaucoup de dents voir quasi pas...

Comme Aglaée, elle a perdu la moitié de ses poils sur le corps et y'a plein de squames

donc voilà les premières nouvelles de Nanou !..

Posté(e)

Quand aurez-vous le temps d'aller chez le véto pour la visite de contrôle et voir si elle n'est pas contagieuse?

Je viens de lire avec un peu de retard j'imagine ,l'histoire de Lily ,c'est le même nom que ma fille !

C'est l'horreur cette histoire ,vous êtes SUPER

:lol:

Posté(e)

nanou n'est pas contagieuse puisqu'elle vit avec mes chiens...

elle vient de prendre son bain et a déjà mangé ses croquettes humides voir même certaines dures qu'elle a préféré chiper dans la gamelle des autres chiens... là elle se repose sur un bon coussin moelleux... elle est vraiment adorable

désolé pour la qualité numérique

nanou_10.jpg

nanou_11.jpg

nanou_12.jpg*

Posté(e)

Alors c'est super

J'attends le feu vert ,j'adore sa petite tête

Elle va sans doute habiter en charente maritime!!!! 8)

Posté(e)

Une jolie petite frimousse mais en effet on voit qu'il manque du poil. Courage petite Nanou tu vas retrouver la forme et les poils avec les bons soins de Gaelle. Bon appétit c'est déjà une bonne chose.

Posté(e)

mademoiselle fait des gaz, elle est sur mes genoux et je vous dit pas l'odeur, sauves qui pue!!!

nanou rejoindra sandrine lors de l'AG... je ne la garde pas en acueil... de plus si elle est sur le point d'être adoptée, vaut mieux la rapprocher de sandrine, moi je suis beaucoup plus loin... je suis dans le NNNOOOORRRDDDDD

Posté(e)
  • Auteur

La visite sera faite lundi après-midi 15h30 je crois :wink:

Il y a de grande chance que le manque de poils soit dû à des attaques de puces répétées :?

Elle est adorable en effet, elle fait penser à la tite Miette de Mimidoscar :D

Posté(e)

C est vrai qu elle est adorable cette petite puce :D:D

Posté(e)
  • Auteur
heuu, je crois que tu vas avoir du boulot...

NANOU est une petite chienne qui a du caractère : lorsque Tanguy a voulu la caresser , elle a grogné et quand je me suis approchée d'elle , elle etait sur son coussin, j'ai voulu la caresser et la prendre près de nous sur le canapé et elle a grogné et a manqué de me niaquer la vilaine:evil:

J'ai comme l'impression que nous avons à faire à une petite chose comme qui dirait un peu dominante :roll: 8) ..

Bon Marine55, ça tombe bien que tu ais l'habitude des chiens de refuge, car tu risques d'avoir à la recadrer doucement mais fermement si elle a été mal éduquée par celui ou celle qui l'avait avant. Peut être avons nous à faire à une petite chienne de mamie qui lui laissait tout pouvoir et régenter la maison , comme ça arrive souvent avec les yorks...

Posté(e)

elle est peut-être chamboulée par tous ces changements ... quand on l'a trouvée , on lui a trituré l'oreille au moins 5 minutes pour voir son tatouage.. on le lui a frotté, tourné dans tous les sens. On l'a prise dans les bras pour la photo pas de soucis et elle est restée sur les genoux de l'employé une bonne dizaine de minutes puis quand je l'ai revue dans son petit box à l'infirmerie elle grognait de peur (je crois qu'elle n'a plus du tout de dents donc pas trop de risques :wink: ) et j'ai eu du mal à l'approcher ...je me demande si elle voit bien clair ?

j'espère que son petit caractère va s'améliorer au fil des jours ... et que ce n'est dû qu'au chamboulement mais c'est vrai qu'elle était peut-être trop écoutée avant ?

Posté(e)

Oh mais c'est tout petit, sans dent et ça a été si malheureux qu'il faut de la patience pour remettre les choses en place...

Vu "mon" caractère, on m'aurait fait tout ça, que j'aurai déjà mordu tous ceux qui m'aurait approché (dixit FRIPON= .... pourquoi vous aviez pensé que c'était moi qui parlait :P:arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.