Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NANOU petite yorkshire de 12 ans va rejoindre cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

Longue vie de bonheur à Nanou auprès de Claudine sa gentille maman.

• Réponses 104
  • Vues 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:lol::lol::D:D

Merci Claudine pour cette adoption

je fais pleins de caresses à Nanou

Ps : on attend des photos de la jolie Nanou sur les genoux de sa maman :wink::wink:

Posté(e)

Bravo :D

Posté(e)

Très bonne nouvelle pour la petite mère. Gros calins à Nanou et amitiés à vous Claudine et encore merci pour elle

Posté(e)

Merci pour cette adoption, plein de bisous à la puce et on attend les photos avec impatience

Posté(e)

Il y en a sur nanou notre petite chi't :wink:

Posté(e)

quoi ? des puces ??? :P

non, bien sûr, Nanou est adorable chez les ch'tis

Posté(e)

Non des bisous et des nouvelles :D:D:D

Posté(e)

Nanou a peur de l'orage :(

et il vient d'y en avoir un terrible,on peut circuler en barque dans le village où j'habite :wink:

Posté(e)

j'espère que vous n'avez pas de dégâts chez vous...

Beaucoup de chiens ont peur de l'orage !

Posté(e)

et ben ...faites attention à vous ! ici, hier c'était le déluge après le tonnerre, et Belle a refusé de faire ses besoins le soir .

vous faut-il une barque comme l'arche de Noe ? si ce n'est déja fait , vous pouvez regarder l'histoire drôle de Sandrine ...il faut s'y prendre à l'avance !!

Claire

Posté(e)

Les petits voisins, CRUNCHY (adopté chez Caniseniors) et VERSACE, les yorkinous vendéens, donnent le bonsoir à NANOU et lui souhaitent une longue et heureuse retraite chez Marine.

Crunchy va bien, je vous enverrai des photos bientôt : j'attends qu'elles soient mises sur l'ordi. Il ne ressemble plus au petit chien discret d'il y a trois mois ; il montre toujours son sourire "colgate" dès qu'on arrive et se tortille sur le lit (comme Versace !) dans tous les sens, montrant son petit bedon à l'air (qu'on pouvait à peine toucher au début, car il était plein de croûtes et ça devait lui faire mal). Il fonce (en jouant à "Tom et Jerry" avec Versace, il m'a foncé direct dans le nez à deux reprises : OUILLE ! un vrai danger ! ), joue au chien de garde pour un rien ... Il pète la forme !

Ce soir, le voilà qui fait son jaloux, dès qu'on se fait un bisou avec son maître ADORE !

Bon, il est grand temps d'aller se coucher... Bonne nuit NANOU et fait de beaux rêves :):):)

Posté(e)

coucou mon voisin

je suis venu plusieurs fois dans votre ville où l'on vend de très bonnes brioches!!

Nanou est sur mes genoux ,elle prend ses marques en grognant ou mordant de temps en temps!!

même pas mal elle n'a presque plus de dents :D

il faut lui donner le temps de s'apprivoiser chaque chien a son caractére

:D:D

bonne journée sous le soleil après le déluge hier soir :D

Posté(e)

Ici aussi, dans le Lot & Garonne, on a de gros orages en ce moment, et dans le Gers tout proche, on annonce des innondations: sale temps pour un mois de juin :roll: d'ordinaire il fait très beau depuis longtemps ici mais cette année c'est la cata :evil:

Du coup, moi aussi j'ai des petits qui ne veulent pas sortir dans l'eau pour le pipi du soir (gros soupir :evil: ).

:wink:

Posté(e)

Hier soir c'était le sauve qui peut général

personne ne voulait sortir forcement, maman a permis de faire dans la véranda :D

papa râle mais tant pis :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.