Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NANOU petite yorkshire de 12 ans va rejoindre cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre petite puce son errance se termine bien. Espérons que sa santé va lui permettre de vivre enfin des jours heureux. Merci pour elle.

• Réponses 104
  • Vues 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Décidément, il ne se passe pas un jour sans qu'un pauvre animal ait besoin d'être secouru :( L'humanité dans son ensemble me révulse et j'aime beaucoup plus les animaux. Je suis de l'avis de oozing qui s'étonne que les passants ne s'inquiètent nullement de voir cette pauvre chienne dans cet état lamentable et l'ont laissé sans problème dans la rue, aux intempéries et dangers de la rue :twisted: Moi-même ai recueilli depuis 4 ans environ une chienne qui "trainait" dans le parc à Sucy depuis 4 jours et nuits sans que personne ne s'en inquiète. Je m'en suis aperçu au cours d'une promenade avec l'un de mes chiens et depuis elle nous procure du bonheur. Bon courage pour soigner cette petite Nanou et je vais la parrainer ainsi que je le fais pour Chouquette et Tosca. Bisous pour elle. Dans quelle famille d'accueil va t-elle aller ? Amitiés et merci pour elle. Mimi944115

Posté(e)
  • Auteur

Nanou va dans un premier temps arrivée en accueil chez moi à Andeville le temps d'être remise sur patte et qu'on fasse le tour de ses problèmes de santé. Ensute elle pourra partir en accueil (ou encore mieux directement être adoptée) par la personne que son cas aura touché :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Pauvre petite amour

J'envoi un chèque demain pour aider aux frais

Chez qui va-elle aller en famille d'accueil .

Dans quelle ville a-elle été trouvée?

:twisted:

Posté(e)
  • Auteur

Pour l'accueil réponse juste au dessus. Elle a été trouvé du côté de Douai. :wink:

Posté(e)

Pauvre petite Nanou, la vie ne lui a pas beaucoup sourit on dirait :? :cry:

Posté(e)

SUPER QU'ELLE SOIT PRISE EN CHARGE CANI SENIORS J'ESPERE QU'ELLE TROUVERA VITE UNE FAMILLE AVEC BEAUCOUP D'MOUR :D:D:D:D

Posté(e)

pauvre tite puce! Elle à tellement l'air fatiguée,t'inquiéte tu es entre de bonnes mains,tu va voir tu va etre chouchouté! vite des nouvelles

Posté(e)

pauvre petite mére.oui vite des nouveles de cette petite puce.merçi

Posté(e)

a-t-on des nouvelles de Nanou ?

Cette petite chienne me touche particulièrement

Posté(e)

vous pouvez regarder le message de Sandrine du 15 mai, page 2. :wink:

Posté(e)

Pauvre petite biche, comme vous toutes je suis toujours scandalisée que les gens ne réagissent pas quand ils voient un animal errant. Dès que j'en vois un sans maître j'essaye de voir s 'il est tatoué ou pucé. Les animaux sont toute ma vie. et je suis bien triste du comportement de certains " dit humains".

Posté(e)

Je suis comme vous

Je viens à l'instant de sauver un hérisson qui était au milieu de la route

Je l'ai mis dans ma jolie veste du dimanche!!! l'ai ramené chez moi,il vient de manger de la boite à chien,je vais le relâcher dans un coin du jardin :)

Posté(e)

comment va Nanou ?

j'ai cherché pour savoir si un autre post avait été ouvert car claire dit de regarder le message de sandrine du 15/05 p. 2 ???? mais, en faisant des recherche, sandrine a écrit pas mal de messages ce jour là :P (une pipelette :lol: ) et je ne vois pas.

Bonne journée à tous/toutes

Posté(e)
  • Auteur

Nanou qui est toujours en fourière, sera récupérée par Gaëlle demain, et celle-ci la gardera jusqu'au jour de l'AG afin que je la prenne en charge à la maison :wink:

Aucune autre info sur cette petite chienne pour le moment. il va falloir patienter jusqu'à demain soir 8)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.