Posté(e) le 14 mai 200818 a Farelle a rejoint les anges !! BOn courage à vous dans cette douloureuse épreuve. Vous lui avez permis de partir aimée, entourée de personnes qui l'ont amé et respectée.
Posté(e) le 14 mai 200818 a Aurevoir Farrell, tu étais parmi les doyennes de Cani Seniors, tu es partie, je suis triste et je pleure avec ta maman qui t'a aimée de tout son coeur. Courage Christelle...
Posté(e) le 14 mai 200818 a sois heureuse, petite Farrell, je ne t'ai pas connue, mais je t'aime bien .
Posté(e) le 14 mai 200818 a de la haut Farell vous remercie de toutes ces journées passées auprès de vous, une fin de vie heureuse, beaucoup d'amour, de patience , bonne route Farell, et bon courage dans cette epreuve
Posté(e) le 14 mai 200818 a Va rejoindre nos poilus chéris, petite Farell, dis-leur que nous ne les oublions pas, tu es partie en douceur, entourée d'amour...
Posté(e) le 15 mai 200818 a Auteur Merci à vous toutes, pour vos si gentils messages de soutien, merci pour elle, merci pour Farell
Posté(e) le 15 mai 200818 a sois en paix petite mère, une de celles qui m'a moi aussi rendue accro à Cani-seniors.Elle veillera sur vous qui l'avez tant aimée, quel bel ange voilà...on pense à vous très fort.
Posté(e) le 15 mai 200818 a Je pense très souvent a toi Farell, a ta longévité qui est ma référence pour Mon sénior Benji.... je suis triste pour ta maman Christelle, ta famille, qui t'as apporté une douce vie. et même si c'est toujours trop tôt, repose en paix près de tout nos chéris.
Posté(e) le 16 mai 200818 a Tu vas retrouver ma GINA , adorée......fais lui une léchouille pour moi et repose en paix , petite FARELL