Posté(e) le 14 mai 200818 a Notre Farell s'est endormie pour toujours ce matin dans son petit panier, tout doucement et c'est avec un immense chagrin que nous vous l'annonçons. Farell aura été notre première petite seniorita et c'est avec bonheur qu'elle aura partagé deux ans de notre vie avec ses frères et soeurs chiens et chats. Sous son platane dans notre jardin d'Astaffort où elle repose dans notre belle terre gasconne, elle sera avec nous pour toujours. Merci à ceelles qui l'ont connue, d'avoir une petite pensée pour elle
Posté(e) le 14 mai 200818 a j'ai beaucoup de chagrin... Farell a été ma première filleul chez CS (avec Blacky, le trois pattes) et elle a contribué à ce que je devienne "accro"... Je pense à elle avec beaucoup de tendresse et à vous Christelle qui lui avait donné beaucoup de bonheur et lui avait permis d'atteindre l'âge respectable de 18 ans, je crois... soyez en remerciée... J'ai toujours espoir que notre Hugo suive les traces de Farell quant à sa durée de vie...
Posté(e) le 14 mai 200818 a je susi comme toi floflo, je pensais encore à farell hier après-midi... Jolie Farell, tu as donné énormément de bonheur à ta famille... je leur souhaite beaucoup de courage et sois encore heureuse là où tu es....
Posté(e) le 14 mai 200818 a Yang s'envolait, il y a deux mois aujourd'hui et tu viens de le rejoindre Tu as partagé quatre années de bonheur auprès de ta famille. Petite puce, repose en paix. Bon courage .
Posté(e) le 14 mai 200818 a à croire qu'on ne peut pas passer une journée sans verser quelques larmes... 18 ans passés...et une fin de vie magnifique entourée de tous les soins et de tout votre amour... un départ en douceur, dans son panier près de vous... de tout coeur avec vous