Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BELLE le retour .... (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

il me semblait bien avoir compris !!!! :wink:

tu vois Belle une nouvelle vie t'attend ENFIN !!!!

• Réponses 73
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

et qui c'est cette petite Kalinette qui fait la loi ? Une chipie ? elle serait peut être contente d'avoir une amie ? Du nouveau pour l'adoption de cette belle fifille ? :wink:

Posté(e)

je ne comprends pas bien la question

.Kalinette c'est l'un des surnoms de la petite ratière KALINE ( voir dans la rubrique "ils ont été adoptés" ).

C'est moi l'heureuse adoptante .Un autre surnom c'est "couin couin "parce qu'elle couine très très souvent :wink: , mais autrement c'est un ange :D , et puis même avec !! non mais!!! c'est sa façon de s'exprimer quand même !!!..un chien aboie et Kaline couine puis aboie .Et nous nous aimons beaucoup .Elle me supporte bien lorsque j'émets des sons articulés !!!

Je vais adopter Belle , mais j'ai fait ma demande pas à pas.dont une partie par mp à Sandrine .

Kaline à ses têtes , mais en général elle est heureuse de voir un chien ou une chienne dans la rue et de faire museau-museau .Tout à l'heure c'était avec Taiwan, un très grand chien noir , très haut sur pattes , rencontré pour la première fois il y a une semaine .Elle avait sympathisé aussi avec Chamallow,, un ratier, et d'autres, mais elle n'en supporte pas 2 ou 3 .Ceci dit, avec Belle, ça va bien se passer .

Claire

Posté(e)

Bravo Claire.Je ne doute pas que Kaline saura faire une place a Belle.

Posté(e)

Du bonheur et de l'amour a volonte en vue pour Belle ! Merci Claire :wink:

Posté(e)

je croise doigts et orteils pourr que la miss accepte sa nouvelle compagne! :D

Merci!

Posté(e)

Vous avez bien fait de la reprendre Sandrine ; Elle sera heureuse avec vous Claire , je souhaite de tout mon coeur que cela se fasse ...

Posté(e)

l'alcool ! un vrai fléau qui démolit ceux qui ne savent plus s'en passer !

Pauvre petite Belle que j'ai eu plaisir à revoir samedi dernier...

C'est une adorable chienne et je suis contente que Claire la prenne sous sa protection : je n'aurai pas eu mon vénérable ami Hugo (et je suis si heureuse de l'avoir avec moi) que Belle serait venue à la maison

Mais tout est bien ainsi et nos amies Claire et Kaline vont apporter plein de bonheur à Belle.

Merci Claire

Posté(e)

BRAVO pour cette sage décision. Je me rappelle très bien du parcours de BELLE. Quel regard triste ! C'est inadmissible. Heureusement que la voisine vous a contacté comme convenu.

ADOPTEE PAR CLAIRE ??? :D

Posté(e)

Au moins, avec Claire, nous savons que Belle connaitra enfin le bonheur. Je plains quand même ce pauvre homme , même si c'est sa faute, il va être encore plus seul face à un vice dont on ne sort que rarement. Claire, bravo à vous.

Posté(e)

Je suis contente pour cette belle toutoute, qu'elle trouve enfin un vrai foyer. Merci pour elle.

Posté(e)

Merci Claire pour cette brave Belle. L'appartement se remplit, vous n'allez pas manquer de compagnie et recevoir beaucoup d'amour.

Posté(e)

Pauvre belle ,je me souvient tres bien d elle .Ah l alcool quel saloprie .je ne veux pas faire de polemique la dessus , mais les alcoolo devraient etre interdis de posseder un animal .J ai eu mon pere qui etait un alcoolo ,j ai vue trop de chose ,il est decede quand j avais 16 ans , depuis je ne peux plus les supporter.Merci de tout coeur a toi claire qui te propose d adopter Belle , elle pourra enfin vivre en paix et dans l amour d un veritable foyer.Petite Kaline je te connais et j espere que tu vas faire un gros effort pour accepter La Jolie Belle.Papouille a toi petite Kalinette et a toi douce Belle. :wink::wink:

Posté(e)

Adorable BELLE, tu mérites vraiment une gentille maman..............pourquoi pas CLAIRE :D ......

Posté(e)

Dans ma tête et mon coeur, Belle fait déja partie de la famille .

Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.