Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BELLE le retour .... (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Merci beaucoup Claire d'ouvrir votre porte et votre coeur à la douce Belle

• Réponses 73
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)

Super pour toi jolie et douce belle, un grand merci a toi claire :D:D

Posté(e)

vous savez, c'est facile ...elle est adorable d'après tout ce que vous me dites , elle est encore jeune, c'est un coeur sur pattes ,...la seule "difficulté" c'est sa taille .En effet, je ne pourrai pas la porter si elle est malade ou lorsqu'elle vieillera, et cela m'a longtemps traumatisée avec mon chien Gibus qui avait besoin de soins et d'aide,.

J'avais dit "plus jamais" de gros chien car je m'en voulais .Mais j'ai eu un coup de coeur foudroyant pour Belle , son regard...qui porte son histoire et sa douceur .

Tout cela pour vous dire qu'il y a des adoptions beaucoup plus difficiles :wink: , mais je suis heureuse que vous l'aimiez .Elle en a tant besoin !!! , et je remercie Sandrine d'avoir donné son accord .

Je vais la dorloter, être très attentive, faire équipe avec elle, lui donner un rythme de vie, et je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles des nouvelles aventures de Kaline, Belle, Aqua, Rouxy ,Peluche...et .....................

Claire

Claire et sa bande

Posté(e)

Vivement des nouvelles de Belle avec sa nouvelle famille dans son nouveau foyer, vous devez être très impatiente Claire.

Posté(e)

merci pour cette puce ...

la voilà dans le bonheur ....

Posté(e)

Vivement des nouvelles et...... des photos ! :D:D:D

Posté(e)

Formidable pour la miss! :D

Posté(e)

c'est vrai qu'un grand chien handicapé, ce n'est pas facile tous les jours, d'autres peuvent en parler... Moi j'ai la chance d'être de plein pied pour mon Hugo... mais souvent le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas... et heureusement ! je suis sure que Belle va être heureuse et que Claire et sa bande (j'adore l'expression :P ) vont faire une équipe formidable !

Posté(e)
c'est vrai qu'un grand chien handicapé, ce n'est pas facile tous les jours, d'autres peuvent en parler... Moi j'ai la chance d'être de plein pied pour mon Hugo... mais souvent le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas... et heureusement ! je suis sure que Belle va être heureuse et que Claire et sa bande (j'adore l'expression :P ) vont faire une équipe formidable !

A l'arrivée de Belle à LYON, je propose que Claire change de pseudo sur le forum pour s'appeler : TEAM CLAIRE :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

j'y penserai :lol::lol::lol: , pourquoi pas ? :lol::lol: ,

pour les photos, c'est une bonne idée, vous auriez Kaline et Belle ensemble, et vous verrez que même si elles ne sont pas de la même portée, :shock: , elles ont un petit air de famille, peut-être "par derrière l'église", :D , mais je les vois bien ensemble

cependant, il faudra faire un noeud à notre mouchoir, car je n'ai pas d'appareil pour internet, et de toutes façons ,pour l'instant je n'y connais rien .Alors, il faudrait prendre les photos chez Sandrine. :wink: .

J'ai hâte de caliner ma Belle Kaline !!!!

et les chats sont aussi très affectueux , je ne l'ai pas recherché , mais c'est tombé comme ça .

CLAIRE ET SA BANDE

Posté(e)

Claire, si vous arrivez à prendre des photos même avec un appareil jetable, on peut toujours scanner des photos-papier et les mettre ensuite sur le site...

Posté(e)

Mais Claire les animaux sont en général calins avec ceux qui les calinent. Cela prouve donc que vous les aimez tout simplement et ils vous le rendent.

Posté(e)

bon, alors je vais emmener mon appareil photo qui a fait la guerre 14-18 , et de temps en temps j'en enverrai à qui voudra bien les scanner, en attendant que je me modernise :D

Je le sors tout de suite !!!

Claire

Posté(e)

Rhaaa oui, on veut des photos :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.