Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BELLE le retour .... (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Pour ceux qui n'ont pas connu l'histoire de BELLE et ses chiots, voici un lien retraçant son histoire.

viewtopic.php?t=9349&start=0

Nous avions accepté de confier BELLE a un monsieur ayant perdu recemment son chien avec qui il se promenait partout et qui était en quelque sorte son seul ami et sa raison de se lever le matin, bien que sachant que cette personne avait des problèmes avec l'alcool.

Des voisins le connaissant nous avaient promis de nous contacter si il y avait un jour le moindre problème et nous étions allés faire un contrôle quelques temps après son adoption et tout semblait bien se passer.

Samedi , appel de la personne qui nous avait mis en contacte pour me dire que l'adoptant s'était remis à boire depuis quelques temps , au point d'être emmené par les forces de l'ordre en plein délirium et que la famille ne sachant que faire de BELLE pensait ma mettre à la SPA en garde jusqu'au retour de son maître.

J'apprend par la même occasion qu'il semblerait que BELLE ai des problèmes de peau et qu'elle ai été négligée ces derniers temps.

Ni une ni deux , 1/2 heure plus tard j'étais sur place avec Pascal et nous récupérions BELLE, puis direction véto.

La famille de l'adoptant, n'a pas été ravi que j'annonce que je reprennais BELLE car elle était au nom de l'association et donc nous appartenait , mais je ne compte en aucun cas redonner BELLE lorsqu'il sera sorti de l'hospital, il ne la mérite pas.

Nous lui avions tendu la main et donné sa chance en ne lui refusant pas l'adoption de BELLE, mais c'était sous certaines conditions qui n'ont pas étés respectées donc retour à la maison.

BELLE n'est pas maigre, elle a juste pris un coup de vieux, son regard est triste et son arrière train déplumé et rongé à vif par endroit. Elle est donc sous cortisone et antibiotique pendant quelques jours.

BELLE est triste et ce n'est pas de l'absence de son maître. Sa vie n'a pas été celle que nous lui souhaitions. Il n'y a pas eu maltraitance mais négligence, et elle a un peu été laissé à l'abandon sur la fin.

BELLE se repose actuellement dans la chambre de Lila, elle a reconnu tout de suite la pièce où elle avait vécu avec ses bébés et s'est dirigée directement vers cet endroit.

Si l'un de vous souhaite apporter un peu de bonheur à BELLE en lui offrant un foyer chaleureux, qu'il n'hésite pas à me contacter.

BELLE est un amour de labrador, zéro défaut. Sage, hyper gentille, câline sans être collante, silencieuse, sachant rester seule, ne faisant jamais de bêtise, répondant au doigt et à l'oeil : Une chienne fabuleuse qui n'a pas la chance qu'elle mérite.

Modifié par Invité

• Réponses 73
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre Belle

La vie est décidément injuste

Je te souhaite de tout coeur de trouver une super famille qui cette fois, prendra soin de toi comme tu le mérites

Posté(e)
:(
Posté(e)

Pauvre Belle !!, moi, j'aimerais bien lui donner un bon foyer avec de l'amour à partager .

Claire

Posté(e)

Courage, ma Belle ... Tu es sortie de cette vie difficile .

Posté(e)

Je viens de prendre connaissance du problème de BELLE, je suis de tout coeur avec vous dommage que je ne puisse pas la prendre à la maison, elle partagerait mon amour avec mes quatre pattes.

Je lui fait une grosse caresse et je lui souhaite bonne chance :cry:

Posté(e)

te voilà donc de retour, dommage que ton maître n'ait pas saisi la patte que tu lui tendait .... grosses bises ma Belle

Posté(e)

En voyant son bon regard, je me suis dit c'est pas possible :shock::(

Pauvre p'tite mère.

Tu vas te remettre dans un environnement que tu connais et parmi des personnes qui taiment et, on va bien finir par la trouver cette famille digne de toi.

Plein de caresses à toi, la Belle.

Posté(e)

ce sera peut-être moi , mais il faut que ça marche avec Kalinette.

Claire

Posté(e)

Super, Claire !

Posté(e)

ha, ha !!! tu as compris que c'est du sérieux !! :D:D:D

Claire

Posté(e)

je souhaite jolie Belle que tu trouves enfin une famille digne de toi ; que ton regard est triste......

Posté(e)

J'avais compris de suite,Claire :wink:

Deux copines, au calme et dans la douceur et la chaleur d'un vrai foyer.

Ce serait épatant.

Elles doivent être de la même taille. Ca équilibre pour les ballades. :wink:

Ce qu'elle est jolie cette chienne. Elle porte bien son prénom.

Posté(e)

il y en a qui n'ont vraiment pas de chance dans leur vie de toutou !

deja qu'ils vivent moins longtemps que les humains et en plus ils ont une vie de m ..... :cry:

heureusement que tu as été prevenu Sandrine ! elle aurait été ou cette belle fifille!!

elle va trouver une gentille maman ! avec un regard comme ça !!!!

Posté(e)

Merci Claire :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.