Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PELUCHE x lasshi tzu de 10 ans - Adopté !

Featured Replies

Posté(e)

Mon Dieu qu'il est mgnon !!!

• Réponses 116
  • Vues 6,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

PELUCHE, la tite crotte, est enfin arrivé à la maison, il est comme sur les photos.

Je dirai 2 kgs tout mouillé, tondu à la va vite façon SDF donc des troux dans le pelage (mais c'est déjà ça vu qu'il devait avoir le poil très emmelé). PELUCHE sera d'une très jolie couleur blond mordorée lorsque ses poils auront repoussés.

Ses yeux qui ne voient plus très bien ne sont pas en si mauvais état que ça, mais il faudra très certainement des larmes artificielles à vie.

Monsieur qui a un gros kiki pour sa toute petite taille n'est pas castré et sait lever la patte 8).

Il sentait tellement mauvais le pipi et le rance que je l'ai lavé à peine arrivé et maintenant il sent le frais et il est tout beau, tout propre.

Il s'est laissé faire sans rien dire.

PELUCHE n'aime pas trop les chats et lorsqu'il tombe nez à nez avec un chat, il essaie de le mordre :lol:

Je dirai qu'il a une dizaine d'année, ses dents ne sont pas en trop mauvais état , reste à savoir demain matin si son coeur est bon.

Pour le moment il visite la maison et signe son prénom un peu partout. :roll:

Posté(e)

rhoooo quelle belle trogne...

Posté(e)

Merci Sandrine.

On attend la visite chez Virginie.

Gros câlins à Peluche :wink:

Posté(e)

on dirait un gremlins, vous savez le gentil... :D il est trop craquant :roll:

Posté(e)

signature partout ? ah ça, ça me rappelle un certain Tybalt à son arrivée :wink:

Attention aux filles alors... :P

M'enfin, je suis tranquille pour Athène ! :roll:

Posté(e)

Merci de nous faire partager ces belles photos !

Posté(e)

Ouah! coup de coeur pour ce petit bout! :D

Posté(e)

Merci pour lui :D

Posté(e)

Depuis que j'ai vu sa bouille, un autre petit bout me hante :roll:

je crois bien qu'il me rappelle DRAGIBUS.......chez Miminne.....je me trompe?

Posté(e)

c'est bizarre , mes dons de devineresse me dise que cette petite Peluche ne va pas rester bien longtemps à l'adoption :?: j'me trompe :?:

Posté(e)

Comme Sandrine l'avait précisé, mes parents étaient intéressés pour le prendre..... mais s'il n'aime vraiment pas les chats, ça devient un gros problème car il y en a 9 chez mes parents!!!! mais c'est peut-être pour leur faire des léchouilles????? :roll:

j'attends le retour véto...

Posté(e)

sauf une très grosse agressivité, il est si petit et tout de même calme que ce ne devrait pas être un gros pb ! à la maison, j'en ai un tout petit comme ça... il y a longtemps que les chats ne font pas attention à lui et pourtant il ne les aime pas (et ça fait 12 ans que c'est comme ça)..

Posté(e)

oui c'est comme quand souris (jimmy) attaque les autres chiens..........ils ne tournent meme pas la tete :roll:

Posté(e)

je crois qu'avec ses 2 kilos tout mouillé il ne fera pas le poids face aux 9 chats !!!

je prends exemple des miens qui font un peu plus de 5 kgs chacun (nan ce n'est pas gros !) il aboira peut-être au début et après lorsqu'il verra que les chats se moquent de lui il arrêtera !

bon en tous cas je le déjeunerais bien sur du pain frais avec un peu de confiture !!!! non ????!!!! :wink:

vivement le retour de chez le véto pour avoir les news....

bisous

sophie, poupette et benny

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.