Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PELUCHE x lasshi tzu de 10 ans - Adopté !

Featured Replies

Posté(e)

Trés heureuse pour cette belle bouille !

Pleins de bonheurs dans ta nouvelle famille !

• Réponses 116
  • Vues 6,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Même si notre Nanou est une "môman" si chaleureuse, je pense aussi que notre amie Boudu a besoin d'avoir un peu de beaume au coeur...

Donc, tout est bien..

Et puis, hélas, :( , on sait que plein d'autres petits bouts sont abandonnés tous les jours...

Alors... pour Nanou et d'autres adoptants potentiels, l'attente risque de n'être pas longue !

Et c'est ça, vous voyez, qui me fiche le bourdon !

Que d'abandons d'adorables chiens !

Posté(e)

C'est une fifille qu'attend Nanou.....dommage :?

J'avais repéré au refuge Beauregard près de Nevers un magnifique petit yorkinou très zoli zoli :lol:

Bowie, né le 21/02/2000, en forme à part un léger souffle au coeur.

Mais comme dit Mary, il y en a malheureusement tellement d'abandonnés et qui vivent dans des conditions terribles :cry:

Posté(e)

je suis tellement heureuse pour Marie Christine et encore plus pour le petit Peluche!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que nanou pourrait craquer sur un mâle si il correspond à ce qu'elle veut au niveau format et condition de vie. Faut juste qu'il sache rester seul 10h00 par jour, et qu'il soit petit format. A part ça nanou est ouverte à toute proposition :wink:

Posté(e)
je suis trés contente pour le tit bout et BOUDU

par contre il te faudra m' accueillir chez toi un de ces jours ,je lui ai promis un bisous que je veux donner moi même a PELUCHE :wink:

Merci Nanou, tu peux aussi venir quand tu veux à la maison.

Nous devions déjà nous rencontrer pour une ballade au lac de Créteil avec tes filles...

Je te souhaite de trouver rapidement un papy, une mamy (ou les deux) qui corresponde à ton style de vie. :wink:

Posté(e)

Merci les filles de partager mon bonheur :D

La petite bouille de Peluche m'a fait bondir le coeur dès que je l'ai vue :oops:

Merci à toi, Sandrine, de me le confier. J'ai hâte de faire connaissance de ce p'tit bonhomme :wink:

Posté(e)

Pour nanou, il y a sur le site des caniches un appel au secours pour les chiens de henin beaumont avec plein de petits en photos

Posté(e)

très heureuse pour toi Marie Christine......Il vas être au paradis près de ta compagnie. Félicitations,et merci pour lui.

Posté(e)

Nanou il y a quelques urgences (sont-ils encore là ?) à Henin ; j'ai vu qu'il a des canichoux peut être des petits poids, en tous cas il me semble qu'il y a un gris petit

il faut donc appeler la fourrière directement pour avoir des renseignements ; j'espère que ce n'est pas trop tard

bonne chance Nanou

http://www.agglo-henincarvin.fr/refuge.php

http://www.agglo-henincarvin.fr/videos/refuge/refuge_s9.wmv

03 21 75 37 95, mais à cette heure-ci c'est fermé !

Posté(e)
  • Auteur

Nanou veut un tout petit format comme était ses puces. Genre 1,5 kg à 3 kg grand maximum :wink:

Posté(e)

Je suis vraiment très contente pour Marie Christine et le petit Peluche, c'est déjà l'amour fou, Quel bonheur pour les deux.

Posté(e)

Ravie pour toi Marie Christine et Peluche :wink:

Une nouvelle histoire d'amour commence... :P

Posté(e)

Ravie pour Marie-Christine et Peluche, plein d'amour à vous deux !!!

Posté(e)

youpiiiiiii !!!!!

:D:D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.