Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PELUCHE x lasshi tzu de 10 ans - Adopté !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Lorsque PELUCHE croise un chat il le croque, il le mord quoi donc c'est quand même pas le top .....

• Réponses 116
  • Vues 6,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

alors si c'est un croquemitaine, c'est pas le top en effet !

Posté(e)

Moi j'ai déja vu plusieurs fois des chat attaqué le chien parce qu'ils sentent fort va la gabarit du chien, donc il faut pas toujours craindre pour le chat ca peut ètre le contraire

Posté(e)

c' est un petit lion :shock: chasseur de chats le PINS PELUCHE 8)

Posté(e)

c'est surtout que s'il course les chats, cela pourrait donner envie a 2 des autres chiens de la famille... qui le font parfois (sans être méchants évidemment puisque chez mes parents les chiens dorment avec les chats) mais cela perturbent certains des chats.... tout pourrait être si simple.....

Posté(e)
  • Auteur

Bon retour de chez Virginie, vétérinaire de son état 8)

PELUCHE se porte bien : 3 kg le monsieur mini rikiki :shock:

Il a une kératite sèche donc ocrygel deux fois par jour à vie.

Il a 10 ans et a été bien entretenu (on voit qu'il a eu l'habitude d'être manipulé et toiletté).

Nous l'avons pucé.

Il sera castré mercredi prochain (pour éviter des éventuels problème de prostate plus tard) et détartré par la même occasion. Son coeur est bon, et sa dentition pas vilaine du tout.

Il a de l'arthrose dans les pattes (il marche sur les genoux et un peu sur les coudes à l'avant), et un mois à Béthune avec le temps qu'il a fait a pas dû améliorer les choses. Mais pour le moment il n'en souffre pas donc pas de médicament à prendre.

C'est un petit chien calme, qui aime se balader, qui adore ses congénères et qui pour le moment à tendance à sauter tout ce qui est petit et à sa portée :roll:

Une maison avec un ou deux chats ne sera pas un problème mais sentir la présence de plusieurs chats autour de lui en permanence, risque peut être de le mettre dans un état d'énervement perpétuel, en les cherchant au nez, vu que la vue ce n'est plus trop ça .....

Par contre les courser , ça jamais vu qu'il avance à petits pas, genre 2 km à l'heure. :lol:

A voir ....

Posté(e)
Bon retour de chez Virginie, vétérinaire de son état 8)

PELUCHE se porte bien : 3 kg le monsieur mini rikiki :shock:

Il a une kératite sèche donc ocrygel deux fois par jour à vie.

Il a 10 ans et a été bien entretenu (on voit qu'il a eu l'habitude d'être manipulé et toiletté).

Nous l'avons pucé.

Il sera castré mercredi prochain (pour éviter des éventuels problème de prostate plus tard) et détartré par la même occasion. Son coeur est bon, et sa dentition pas vilaine du tout.

Il a de l'arthrose dans les pattes (il marche sur les genoux et un peu sur les coudes à l'avant), et un mois à Béthune avec le temps qu'il a fait a pas dû améliorer les choses. Mais pour le moment il n'en souffre pas donc pas de médicament à prendre.

C'est un petit chien calme, qui aime se balader, qui adore ses congénères et qui pour le moment à tendance à sauter tout ce qui est petit et à sa portée :roll:

Une maison avec un ou deux chats ne sera pas un problème mais sentir la présence de plusieurs chats autour de lui en permanence, risque peut être de le mettre dans un état d'énervement perpétuel, en les cherchant au nez, vu que la vue ce n'est plus trop ça .....

Par contre les courser , ça jamais vu qu'il avance à petits pas, genre 2 km à l'heure. :lol:

A voir ....

Faudrait le coupler avec BLUEBELLE, ca la ralentira dans sa course aux chats :lol::lol:

Ok je sors :wink:

Posté(e)

C'est un beau pépére !!

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que ce petit bouchon sera chez moi jusqu'à mercredi date de sa castration, puis je pense qu'ensuite il sera directement adopté sans avoir à passer par une famille d'accueil vu comment il est adorable.

Je précise qu'il adore la présence de copains et celles des humains et qu'il aime aussi beaucoup se balader dans le jardin :D

Posté(e)

Heuuuuuuuuuuuu cékiki la chanceuse qui a été validée future famille d'adoption du p'tit bout.............si c'est pas indiscret :oops:

Posté(e)
  • Auteur

Après reflexion et parcequ'il adore la compagnie des copains, ce sera Marie-Christine (Boudu) qui a eu tellement de chagrin en si peu de temps, entre la perte de YANG son petit yorkshire et de CHIPIE qui sera l'heureuse adoptante de PELUCHE. Ainsi il aura des copains de son format pour lui tenir compagnie toute la journée, et plein de balades (Marie-christine rentre tous les midis pour les sortir).

Toutes mes félicitations à l'heureuse maman de PELUCHE ! :D

Posté(e)

je suis trés contente pour le tit bout et BOUDU

par contre il te faudra m' accueillir chez toi un de ces jours ,je lui ai promis un bisous que je veux donner moi même a PELUCHE :wink:

Posté(e)

Je partage le futur bonheur de Marie-Christine qui va pouvoir se construire d'autres souvenirs avec Peluche.

Je partage aussi la déception des autres adoptants potentiels qui savent malgré tout que leur tour viendra :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Dans ce cas vient me voir ce week-end. :wink:

Et pendant qu'on y est, les quilles à la vanille si vous entendez parler sur un autre site ou autour de vous d'une petite mamie chien , tout petit format pour Nanou, surtout dites le nous vite car Nanou est en attente pour en adopter une :wink:

Il faut qu'elle soit petit format, tranquile et calme, et supportant la solitude la journée.

Si pas toujours propre ce n'est pas un problème.

Posté(e)

Felicitations Boudue et merci pour le petit Peluche ,il est super mimi :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.