Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ma Julie

Featured Replies

Posté(e)

Et bien voilà ma petite julie (york) de 13 ans et 8 mois ne va pas très bien.

En novembre elle a du être opérer d'urgence car elle fessait une métrite. et depuis quelques semaines elle se bat contre un oeudème pulmonaire. Et hier j'ai du retourner chez le véto car je ne l'a trouvé pas bien et effectivement l'oeudème est revenu donc le véto lui a fait une piqure. et je retourne toute à l'heure pour voir.

J'ai bien peur que c'est bientôt la fin alors je ne suis pas très bien. Je sais je ne l'a laisseré pas souffrir.

Pour l'instant le véto m'a dit qu'elle ne souffrait pas car je lui ai dit de me prévenir si il trouve qu'elle souffre il m'a dit oui. Alors aujourd'hui on va voir ce qu'il en pense. J'ai peur !

C'est une décision qui est difficile à prendre.

Là ma petite Julie dort sur mon lit elle a fait une crise d'épilepsie à 15h24 de temps en temps elle se réveille car elle s'étouffe et se rendort.[/img]

• Réponses 62
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry::cry: je pense bien à vous deux :cry:
Posté(e)
  • Auteur

voici une photo de mon petit chou

photo_14.jpg

Posté(e)

Que ces moments sont durs !

Que votre présence est douce pour Julie

Parfois il faudrait pouvoir arrêter le temps

Je pense bien fort à vous, courage

Posté(e)

De tout coeur avec vous...

Ils ne sont malheureusement pas éternels, sauf dans notre coeur. Et si vraiment le moment arrive, je vous souhaite de pouvoir l'accompagner, c'est l'ultime preuve d'amour qu'on peut leur donner, à eux qui en donnent tant. Et même si c'est dur (j'y suis passée plusieurs fois), c'est un réconfort de se dire que la dernière chose qu'ils emportent c'est notre présence et notre amour.

Posté(e)

je pense bien à vous ! que vous dire que plus que les amies ont déjà dit... ils sont inoubliables ! profitez de tous les moments avec votre petite.... amicalement. Mary

Posté(e)

c est toujours une souffrance de les savoir en fin de vie

notre amour est tellement fort ,je pense a vous

Posté(e)

13 ans c'est bien jeune pour un york.... le tout est de voir si la véto arrive à bien évacuer l'eau de cette petite puce - tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir 8)

courage à vous

Posté(e)

Je suis sincèrement peinée pour vous et j'espère que les nouvelles seront bonnes même si je n'y crois pas trop :(

Posté(e)
:(:(
Posté(e)

de tous coeur avec vous :(

Posté(e)

vous dites qu'elle dort et se réveille en s'étouffant

cela induit une grande souffrance

quand revoyez vous votre véto ??

Posté(e)

Je vous souhaite beaucoup de courage, c'est tellement difficile à supporter ces moments d'incertitude.

Posté(e)
  • Auteur

Bon le véto trouve qu'elle va mieux qu'y hier ça crépite moins au niveau de ses poumons. Mais il l'a trouve un peu fatiguée. C'est normal elle ne se repose pas et cette après midi je l'ai prise avec moi elle dormait sur mon lit et a fait 2 crises d'épilépsies. On retourne chez le véto pas avant le 12 car il est en vacances mais si ça ne va pas il y a ses confrères.

Je croise les doigts pour que ça aille mieux.

Merci pour votre soutien

Posté(e)

bon courage et bonne nuit à toutes les deux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.