Posté(e) le 7 avril 200818 a Je ne trouve pas facilement les mots qu'il faut dans ces moments pénibles . La peine est trop grande, vous avez été à côté d'elle et avez fait tout ce qu'il vous était possible. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Posté(e) le 7 avril 200818 a Que je suis triste repose en paix , petite puce et courage à ta maman qui t'a tant aimé....
Posté(e) le 8 avril 200818 a Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve. Petite louloute repose en paix
Posté(e) le 11 avril 200818 a Auteur Merci pour votre soutien ça me fait chaud au coeur durant ces moments pénibles. Ma petite Julie se fera incinérée lundi à 15h et je serais là avec elle car on a le droit d'assister. Et je récupérais ses cendres avec moi.
Posté(e) le 12 avril 200818 a Adieu petite Julie ,veille bien sur ta moma de la haut.De tout coeur avec vous dans ces moments si penible
Posté(e) le 13 avril 200818 a Auteur Voilà demain ça fera déjà une semaine que ma petite Julie m'a quitté et c'est très très dur. Mais demain je vais l'a revoir pour lui dire adieu pour toujours car c'est son incinération et j'ai peur. Je ne sais pas pourquoi. Peut être que je ne veux pas admettre qu'elle m'a quitté pour toujours. C'est très douloureux.
Posté(e) le 13 avril 200818 a Elle n'est plus là près de toi mais dans ton coeur ... Courage pour demain ..