Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ma Julie

Featured Replies

Posté(e)

Au revoir petite Julie

Claire

• Réponses 62
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Francine,

je pense très fort à toi dans ces moments pénibles. Tu l'as aimée raccroche toi à çà. Moi j'essaye c'est la seule consolation c'est de penser à tous les bons moments que l'on a eu avec ceux qu'on aime.

Courage

Posté(e)

Bon courage à vous

repose en paix petite julie

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'essaye de penser aux bon moments passés ensemble 14 ans c'est pas rien mais c'est très dur.

Posté(e)

Courage pour cette mauvaise journée. Pour vous elle restera toujours dans votre tête et votre coeur comme tous ceux que vous avez déjà aimés et ceux que vous aimerez encore. Pensez surtout que vous l'avez rendue heureuse et c'est cela qui doit vous consoler.

Posté(e)
  • Auteur

Voilà ma petite Julie est de "retour" à la maison.

Elle est là sur mon bureau dans l'urne et j'ai collé sa photo dessus.

Ma petite Julie tu m'as quitté mais tu resteras toujours dans mon coeur je t'aime mon bébé.

Posté(e)

Francine,

tu peux prendre du "RESCUE" de Fleurs Bach, cela aide beaucoup, ce n'est pas un médicament, il n'a aucun effet secondaire et n'endort pas, mais aide.

Bonne chance

Posté(e)
  • Auteur

Merci Josiane.

C'est quoi du RESCUE ?

Posté(e)

Ce sont des fleurs = Les Fleurs BACH on les trouvent dans les magasins BIO et herboristeries. C'est SUPER, j'en prend tous les jours. Juste quelques gouttes sur la langue, laisser imprégnier . Ce n'est pas un médicament. La semaine dernière ou bien il y a 15 jours, il y a eu un texte sur cani-seniors concernant les fleurs Bach. Si je me souviens bien c'était Sophie qui l'avait envoyé.

Il y en a une trentaine pour toutes les situations., cela empêche les problèmes de se reporter sur un organe et de le rendre malade.

Il coûte environ 9 euros le petit et 16 euros le grand çà donne un résultat impensable.

Bonne chance

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Voilà mon petit ange cela fait déjà 3 semaines que tu n'as quitté et c'est très dure.

Et je le sais pourtant car tu n'es pas la première à m'avoir quitter mais on a vécu 14 ans ensemble, 14 merveilleuses années que je n'oublirais jamais. Je t'aime ma petite Julie soit heureuse là-haut avec tous les autres animaux. Milles caresses mon petit choux.

Posté(e)

Non on ne les oublie jamais parce qu'on les a beaucoup aimés, même si l'on continue à en prendre d'autres que l'on aimera aussi et pour qui on pleurera le triste moment venu. Ce qui console un peu c'est de savoir qu'ils ont été heureux lors de leur trop court passage avec nous et qu'ils ont été accompagnés jusqu'au bout. Courage à vous, Julie veille sur vous comme vous avez veillé sur elle.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Coucou mon petit chou !

Voilà aujourd'hui on est le 7 mai et ça fait déjà un mois que tu es partie tu me manques mon petit amour de toutou. Mon coeur est très très triste je pleure encore la journée et le soir dans mon lit. Mais tu ne reviendras plus mais tes cendres sont près de moi là en face de moi, quand je t'écris, dans ton urne avec une jolie photo de toi je t'aimes mon bébé. Je pense fort à toi j'espère que tu es heureuse là haut sur le pont de l'arc en ciel avec tous tes amis. Tu sais il faut chaud ici et je sais comment tu souffrais lorsqu'il fessait un peu de chaleur mais maintenant je n'ai plus à m'inquiéter car tu ne souffres plus repose en paix ma petite Julie adorée. Je t'aime et je t'aimerais toujours reçois toutes mes caresses et mon amour là haut. Et un jour on se retrouvera ma belle. Gros bisous mon bébé. Ta maîtresse (ta maman)

Posté(e)
:(
Posté(e)

vous semblez être encore dans une grande détresse face à la perte de votre petite puce adorée. je compatis à votre souffrance, ayant aussi perdu de petits compagnons après de longues années de vie. Il n'y a pas de honte à aller voir son médecin, ou un homéopathe, et expliquer son mal être. De légers médicaments naturels peuvent aider à souffrir un peu moins, et parler fait toujours du bien. Certaines personnes ont fait une dépression après la perte d'un animal tendrement aimé, votre grand chagrin n'est pas à prendre à la légère, et n'est surtout pas à cacher.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.