Posté(e) le 3 avril 200818 a De tout cœur avec vous… Je croise aussi les doigts pour que ça aille mieux !
Posté(e) le 3 avril 200818 a Nous aussi, on croise. Qu'elle ne souffre pas, qu'elle n'ait pas à paniquer. Que c'est difficile. Courage.
Posté(e) le 4 avril 200818 a Je pense bien à toi Francine . Profitez bien l'une de l'autre. Câlins à Julie.
Posté(e) le 4 avril 200818 a Souhaitons que votre puce surmonte ce bien mauvais passage. Courage à toute les deux.
Posté(e) le 5 avril 200818 a Auteur Merci pour votre soutien. J'ai du retourner chez le véto aujourd'hui car Julie n'a fait que d'allétée presque toute la nuit. Pauvre petite puce! Donc le véto lui a fait une piqure car ça crépite encore. Il m'a demandé qu'est ce que je lui ai donné à manger hier j'ai dit du jambon, il m'a répondu qu'il ne faut pas lui donnée de jambon ni de paté mais du blanc de poulet avec haricot vert. Donc pour cette nuit c'est de ma faute.
Posté(e) le 5 avril 200818 a Profiter bien de votre petite puce , je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage
Posté(e) le 7 avril 200818 a Auteur C'est avec une immence tristesse que je viens poster ce soir c'est pour vous dire que Ma petite Julie m'a quitté ce matin. Elle est morte dans mes bras son petit coeur n'a plus voulu battre. Elle laisse un grand vide et j'ai un immence chagrin.
Posté(e) le 7 avril 200818 a Julie est arrivée au bout de sa route et vous avez un énorme chagrin, nous pensons très fort à vous et vous souhaitons beaucoup de courage.
Posté(e) le 7 avril 200818 a C'est avec beaucoup de tristesse que je viens de lire votre message. Vous lui avez donné tout le bonheur que vous pouviez et c'est dans des bras aimants qu'elle est partie. Merci pour cet amour qu'elle a eu, bon courage à vous, elle sera toujours dans votre coeur.