Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GILDA ratière de 12 ans de Roubaix rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

Pas si mamie que ça à ce que j'ai entendu !!! :lol:

• Réponses 72
  • Vues 8,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mamie pour Gilda ?

prenez-la en laisse et allez vous promener... :P

ou regardez là courir dans le jardin, les oreilles au vent, la queue en panache... juste derrière mon Tamino, qui, lui, est toujours plein (trop) d'énergie...

Posté(e)

c génial ne l'oubliez pas vous serez combler avec gilda c une chienne exceptionnel pleine de vie :lol:

Posté(e)

voilà, j'ai fait connaissance de notre copine à tous, Francine, qui vient aider Mary à faire le ménage... Ce qu'elle est gentille, Francine...

Elle nous laisse faire tout ce qu'on veut !

Les autres m'ont dit : on peut la faire tourner "bourrique", elle ne dit rien ! :P, sauf qu'elle continue à nous faire des bisous à la demande !

Et moi, elle a trouvé que j'étais belle :oops: , amiteuse (vous comprenez le chti maintenant :P ), intelligente, joyeuse... bref, elle a dit qu'elle regrettait mais comme elle a déjà récupéré d'autres chiens, elle peut pas me prendre... C'est ce qu'elle a dit au tél à Mary ce soir...

Donc, vous voyez ce que vous ratez...

J'avoue que je reste simple mais c'est pas facile ! on deviendrait orgueilleuse pour moins que ça, n'est-ce pas ?! :P

Posté(e)

moi je fonds devt gilda, je lui trouve tout plein de charme...

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou c'est moi Gilda. Mary dit de moi que je suis intelligente, pleine de vie et très affectueuse. Mais outre ces qualités de caractère vous pourrez remarquer sur mes photos que je suis une petite chienne très distinguée : vêtue de ma belle robe de pelage foncé, j'ai, pour vous séduire, légèrement poudré de clair mon joli minois, enfilé mon joli plastron et mes petits souliers blancs. Alors, à qui vais-je plaire ?

Posté(e)
:D
Posté(e)

Peux ton diffuser pour gilda ?

Posté(e)
Peux ton diffuser pour gilda ?

Oui bien sûr avec plaisir :wink: Vous avez nos coordonnées sur le portail afin de les mettre avec l'annonce :wink:

Merci beaucoup :wink:

Posté(e)

Serait ce alors possible d'avoir en mp son numero d'identification ?

Posté(e)
Serait ce alors possible d'avoir en mp son numero d'identification ?

Je ne comprends pas l'objet de votre question.

Gilda est sous l'égide de l'association Cani-Séniors.

Donc si vous voulez diffuser l'annonce il suffit de dire qu'elle est sous notre protection et que pour tout contact, il suffit d'appeler l'association et c'est pour cette raison que je vous ai indiqué que nos coordonnées étaient sur le portail :wink:

Merci :wink:

Posté(e)

Je sais bien qu'elle est chez vous, mais pour un des forums sur lequel je voulais diffuser demande les numeros d'identification des chiens, c'est pas moi qui fait les regles :) je vais la mettre sur mon blog deja.

Posté(e)
Je sais bien qu'elle est chez vous, mais pour un des forums sur lequel je voulais diffuser demande les numeros d'identification des chiens, c'est pas moi qui fait les regles :) je vais la mettre sur mon blog deja.

D'accord je comprends :wink: Merci beaucoup :wink:

Je pensais que vous parliez de votre site uniquement :wink:

Je suis désolée mais nous ne diffusons pas les numéros d'identification de nos cani-sénioriens :wink: Cela fait partie de leur intimité :P

Modifié par Invité

Posté(e)
:lol: 8)
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Oui des tites photos de Gilda en pleine zenitude avec ses amis les CHATS :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.