Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GILDA ratière de 12 ans de Roubaix rejoint cani-seniors

Featured Replies

• Réponses 72
  • Vues 8,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Posté(e)

Troublée que j'étais (et reste encore d'ailleurs) par Chanelle, j'en ai oublié de vous parler de ces 2 pépites que sont Tequila et Gilda..

Gilda...Ah Gilda...

Un poème!! Une chienne qui respire l'intelligence et la vivacité du terrier dans ce qu'il a de meilleur, car c'est sûr Gilda a des ancêtres terriers!!

Un air futééé, des yeux qui brillent, prête à écouter , à jouer , à participer, à courir après la baballe!! Et tout de suite après à se lover doucement entre vos bras, toute mignonne pour un si gentil calin..

AH Gilda!! Un trésor aussi qui mérite d'être mis en valeur!!!

Posté(e)

:P:P:P merci pour cette description de Gilda...je l'imagine rt je l'aime encore plus ...elle doit être formidable avec sa personnalité forte et sa douceur pour les calins !!!

Je l'aurais bien adoptée si je n'avais déjà 2 chiens :P:P:P

Claire

Posté(e)

gilda est une chienne formidable et c'est vrai dommage que personne ne s'interesse à elle... kizorpt l'a tres bien décrite et c'est tout à fait ce que j'ai ressenti les fois que j'ai pu croisé gilda

gilda mérite d'avoir une famille à elle... j'espere qu'elle sera de la partie lors de l'AG ( comme l'année derniere)

Posté(e)

déja 1 ans qu elle attend :( c est bien ca !!!!

elle est pourtant tres jolie et toujours pas de maman rien qu a elle :(

Posté(e)

pourtant oui, gilda a une bouille d' amour !!!!

Posté(e)

C est vrai qu elle est tellement gentille la petite Gilda , a Maubeuge je lui est fait faire un petit tour ,elle est venue sans probleme ,pourtant elle ne m avait jamais vue .Dommage que personne ne s y interesse :( .Moi j en ais 4 et mon mari ne veux plus , chaque fois que je le relance il me dit " nous avions dit 3 et nous en avons 4 " :roll: pfffff.J espere qu un jour une gentille moma qui aime les petites croisées s interessera a toi ma puce , je te fait plein de papouilles

• 1 an après...
Posté(e)
Troublée que j'étais (et reste encore d'ailleurs) par Chanelle, j'en ai oublié de vous parler de ces 2 pépites que sont Tequila et Gilda..

Gilda...Ah Gilda...

Un poème!! Une chienne qui respire l'intelligence et la vivacité du terrier dans ce qu'il a de meilleur, car c'est sûr Gilda a des ancêtres terriers!!

Un air futééé, des yeux qui brillent, prête à écouter , à jouer , à participer, à courir après la baballe!! Et tout de suite après à se lover doucement entre vos bras, toute mignonne pour un si gentil calin..

AH Gilda!! Un trésor aussi qui mérite d'être mis en valeur!!!

au revoir, ma Gilda, ma beauté précieuse . Ta famille, tu l'as eue...pas comme souhaité au début mais si réelle que tu seras toujours associée à Mary , à sa maison, à la vie menée avec elle et tous tes compagnons , même aux chats qui avaient un espace restreint par ta venue mais que tu sauras aimer de là hauts et que tu retrouveras un jour...

he oui ! regarde bien comment ça se passe dans le coeur de Mary et tu apprendras le grand mystère de ta vie terrestre .Un bel avenir est devant toi , ma chérie .Votre tendresse sera encore plus complice dans l'ouverture de ton coeur . :D

ton amie Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.