Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GILDA ratière de 12 ans de Roubaix rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

ça c'est vrai... j'ai des photos mais pas fraiches... en plein soleil du nord !!!! :P

Donc, je refais des photos avec chats... mais je confirme tout de même que l'adoption de notre amie Gilda serait préférable sans chat pour éviter que les chats, adorables animaux à mes yeux, passent trop de temps à faire des sprints et des "grimpages" aux arbres ou armoires... elle "supporte" mais n'aime décidement pas ! :roll:

Modifié par Invité

• Réponses 72
  • Vues 8,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui Andrenis t'as raison, on attend !! et que ça saute !! :lol::lol: si je puis m'exprimer ainsi ..pôvmatous .. :lol:

• 2 mois après...
Posté(e)

Avec Aglaë, nous sommes allés poster le parrainage de Gilda pour 3 mois . Nous continuerons jusqu'à son adoption. Elle semble ressembler à Aglaë au niveau caractère et a l'air très sympathique. Bien qu'elle ne manque de rien dans sa famille d'accueil, n'hésitez pas à nous signaler le petit plus qui lui ferait plaisir.

Gros bisous d'Aglaë et Bandit à Gilda , tous ses copains et sa maman.

Amicalement

Anne-Marie

Posté(e)

maryvonne va être super contente pour sa miss gilda...

c'est vrai qui y'a des faux airs... gilda est super gentille même si les chons et les chats restent très tentant pour elle...

je dirais comme au temps d'aglaée et sidonie, les gens ne savent pas ce qu'ils perdent... une chienne pleine de vie et dont les 13 années ne semblent pas l'avoir transformé en mamie-canapé... mais plutôt une mamie-cabotine...

cette chienne est un délice :wink:

Posté(e)

le repas des fauves étant donnés, je reviens sur le site et je découvre que notre GILDA est gâtée ! Merci pour elle...

GILDA est réellement une chienne super adorable... sans chat mais pour le reste, personne ne croit à ses 12-13 ans ! elle galope, elle saute, elle joue... bref, c'est une mamie en super forme ! et quand je dis "mamie", c'est, pour moi, faux !

Pendant nos petites vacances, elle jouait avec les enfants et ne se lassait pas d'aller rechercher toutes les balles de tennis qu'on lui lançait et je peux dire qu'on arrêtait avant elle !!!!

Gaelle a raison ! les gens qui ne s'arrêtent pas sur elle ne savent pas ce qu'ils perdent !

En tout cas, merci pour elle...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors Comment va Gilda ? toujours aussi joyeuse et pleine de vie :lol::lol: ?

Toujours rien pour elle ???

Posté(e)

toujours aussi adorable et joueuse ! mais là, il n'y a plus les enfants pour jouer comme en Normandie, et notre Gilda est un peu tristounette ! faudrait passer du temps avec une balle, un ballon, un jouet... or, je veux bien jouer mais j'ai moins de temps pour le faire et ça "défrise" Gilda...

Elle est toujours aussi jeune d'esprit mais elle n'intéresse personne ! et pourtant c'est un vrai trésor...

Posté(e)

ma pauvre gilda, pourquoi personne ne veut de toi??? tu es un trésor de gentillesse...

une famille pour la gentille Gilda, elle le vaut tellement... faites lui ce cadeau de pouvoir se défouler, jouer, courrir avec son futur maître... Elle demande tellement peu

• 3 semaines après...
Posté(e)

alor est ce que la petite puce a trouvé une famille?????????????????,,,,,,,,, :?::?::?::?:

Posté(e)
  • Auteur

A votre avis , sachant qu'elle est toujours dans la rubrique chiens à adopter :wink:

Posté(e)

cété une simple question :!::!::!:

peut un peu bete de ma par je lavoue :D:D:D

jauré du reflechir avant de poser cette question

merci :P:P:P

• 3 semaines après...
Posté(e)

Comment va GILDA SVP?

• 1 mois après...
Posté(e)

n'oubliez pas gilda une petite toutoune bien sympathique :wink:

Posté(e)

je vais encore faire de nouvelles photos mais hélas, avec l'hiver, dans la semaine, c'est plutôt Gilda et le panier, Gilda et l'autre panier.... car Melle GILDA adore le repos mais aussi la surveillance active de tout ce qui bouge (chats, oiseaux...)... c'est une bonne "guetteuse" mais une adorable chienne pleine de tendresse...

Je ne comprends pas pourquoi on ne se précipite pas vers cette chienne pleine de vie, de tendresse...

Bon, elle est noire ? et alors...

Bon, elle n'aime pas les chats ? ça c'est pas trop sympa mais son seul défaut !

sinon, propre, gentille, câline, vive, joueuse... au final, moi je "profite" d'un vrai trésor et vous autres.... vous râtez tout ! et voilà !!!! :P

Posté(e)

Chère Gilda

Nous avons beaucoup de points communs, nous sommes noires, nous n'aimons pas trop, même pas du tout les chats, nous guettons les oiseaux pas toujours dans de bonnes intentions! et j'ai trouvé malgré tout une famille qui m'adore. En attendant que ça t'arrive, nous allons continuer notre parrainage et si ta maman d'accueil veut bien nous envoyer ton adresse, nous allons te préparer un petit colis.

Je rappelle que le noir s'assortit avec toutes les couleurs et que c'est un avantage!

Gros bisous d' Aglaë et de Bandit bien sûr car il n'est jamais loin de moi.

Aglaë

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.