Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GILDA ratière de 12 ans de Roubaix rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

p1060859dj4.jpg

Voilà, on m'a appelée GILDA mais je m'en moque un peu... Ce sont mes amies, Floflo et Mary, qui m'ont sorties de Roubaix avec la bénédiction de Sandrine.

Dorothée et Christine avaient signalé mon cas et ça urgeait car personne ne s'étant retournée sur moi, la piqûre était prête...

Donc, je suis sortie de justesse et suis arrivée en accueil chez Sainte Mary.

Sympa l'accueil... j'aime bien tout le monde et les chats, je crie un peu dessus mais quand on me dit : "non", j'arrête aussitôt... :wink:

J'ai 12 ans (mes maîtres m'ont larguée et n'ont jamais répondu aux lettres recommandées) et pourtant je suis comme une jeunette. Je vais être stérilisée pour être tranquille (car la LPA persuadée de ma fin prochaine m'a même laissé sortir comme ça, ce qui est rare !)

Je recherche une famille qui aime les câlins (j'en ai à revendre), qui aurait un jardin (j'aime bien) ou qui pourrait me sortir régulièrement car je suis vive et alerte... Un peu de sport m'irait d'ailleurs bien !

J'ai l'oeil vif, le coeur en bon état et même mes dents sont encore blanches

Voilà, c'est le coucou du jour de votre nouvelle amie GILDA...

J'espère que vous ne serez pas sourd à mon appel.

Je suis proposée à l'adoption et au parrainage

• Réponses 72
  • Vues 8,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci pour elle! Elle avait été marquée comme réservée sur RESCUE mais je ne savais pas que c'était par CS...

J'espère qu'elle trouvera vite une famille les griffons sont des chiens FORMIDABLES! :)

Posté(e)

Surtout, ne l'oubliez pas !

Malgré ma réputation de mauvaise FA (comme FLOFLO), nous souhaitons que GILDA puisse avoir sa famille car désormais, on ne pourra plus assumer même une urgence !

Cette chienne ne méritait pas la piqûre (mais qui la mérite d'ailleurs ?!)

Malgré son âge, elle est presque trop jeune pour ma tripotée de petits vieux... Elle a besoin de sortir, de vivre et même en compagnie...

Voilà une chienne adorable....

Elle vaut la peine non seulement d'un regard mais plus si affinités...

Posté(e)

adorable gilda, ta copine aglaée ( la ressemblance est assez proche) te soutient et te souhaite de trouver ta famille... merci à mary et floflo de ce magnifique geste

Posté(e)

p1060855pv6.jpg

oh oui énorme merci elle revient de loin la louloute

est hop un petit coup de profil

Posté(e)

Quelle jolie fille!! LOULOU appuies ta "canditature" (pas jaloux :wink: )

et moi je souhaite que tes souhaits se réalisent bientôt.

Posté(e)

Bienvenue Gilda ! :wink:

Sophie, Poupette, Négrita et Candy

Posté(e)

sois pas jaloux petit Loulou... il y a de l'amour pour vous tous et je suis sûre qu'une famille existe bien quelque part pour chacun d'entre vous...

le tout est de la trouver... ça met plus ou moins de temps...

le pb est que le temps était très compté pour chacun d'entre vous et donc le sauvetage vous a sauvé la vie...

mais si personne ne vient pour vous, ce sont d'autres qui ne seront pas sauvés :?

Posté(e)

bonjour Gilda, tu as trouvé une marraine

Kaline

Posté(e)

Gilda c est jolie comme prenom ?j ai une cousine qui appelle comme ça d ailleur :lol: tu l a echapper belle jolie pupuce grace a Mary et floflo.J espere de tout mon coeur que tu vas vite trouver une famille rien qu a toi :wink::wink:

Posté(e)

Je suis rentrée en vitesse ce midi... un calme olympien ! puis ils sont arrivés tout content de me voir et j'ai vu arrivé une Gilda, à moitié endormie, qui, m'ayant vu, était tellement heureuse, qu'elle s'en roulait par terre en jappant...

Elle m'a attrapé tout doucement la main pour me faire rentrer dans la maison !

Vraiment, c'est un bonne chienne, sympa et calme...

Posté(e)

Salut à tous... première journée sans Mary ! tout va bien... les voisins ne m'ont pas entendue... faut dire que j'ai de la compagnie !

Et ce soir, j'ai découvert.... le grand panier plein de jouets !

Eh bien, je m'amuse comme une folette avec tous les jouets qui font du bruit ! j'adoooooooooore ! je me marre comme une jeunette !

Je suis très gaie et aussi très câline...

Alors, c'est vrai, j'ai une marraine ? ouich ! j'suis bien contente !

Mais pour les photos, faut attendre que Mary fasse un puzzle avec les morceaux de photos qu'elle a réussi à prendre de moi ! j'suis comme tictac, j'aime pas les photos :twisted:

Posté(e)

Elle est mignonne comme tout cette pépette rescapée, et pleine de joie de vivre.

Posté(e)

C'est vrai quelle est mignonne , cette mamie chienne :)

Posté(e)

encore ,une histoire horrible;mais jusqu'ou sa va aller;sais tellement triste de faire du mal a des pauvres bétes,qui veulent juste nous donner de l'amour ;faite lui un calin de ma part ;elle ai adorable

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.