Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abricotine canichette de 10/12 ans

Featured Replies

Posté(e)
:cry: bon courage à vous deux.
  • Réponses 310
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle douloureuse nouvelle encore pour vous. Cette série noire doit s'arrêter. Tans de chagrin en si peux de temps, cela doit devenir de plus en plus insurmontable. Je vous souhaite à tous les deux du courage. Vous vous soutiendraient ensemble dans cette épreuve si pénible qu'est la perte d'un compagnon chère a notre cœur.

Bonne route à toi si jolie Abricotine.

Pont.jpg

Posté(e)

je suis très triste pour vous :cry:

Posté(e)

je suis sincèrement peinée pour vous et votre famille

bon voyage Abricotine :cry:

Posté(e)

Que de tristesse et de souffrance chez vous Chantal en ce moment... vous qui portez le même prénom que ma maman, votre peine me touche particulièrement... on sent tant d'amour pour tous les animaux qui ont le bonheur d'atterrir chez vous, vos posts respirent la tendresse et la générosité. Forcément, plus son coeur est grand, plus on s'expose à le voir saigner...

je vous adresse toute ma compassion et mon affection en ces moments si difficiles... qu'ils soient adoucis par la présence et l'amour de tous vos autres 4 pattes...

Posté(e)

De tout coeur avec vous.

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry:

oh non

elle était si mignone

pourquoi encore une fois tant d' injustice

je suis de tout coeur avec vous

ça fait beaucoup de chagrin en peu de temps

va ma belle

et veilles sur ceux qui te pleurent ..... :cry:

Posté(e)

Merci encore à vous toutes.

J'avoue ne pas être très prolixe mais on a du mal, beaucoup de mal. Comme elle nous manque notre Abricotine, "ma bouclette" comme l'appelait Pôpa Gaga, elle qui savait tant se faire comprendre et aimer.

Notre Sa-Chat qu'on cherche encore, qu'on entend :cry: .... et Diva qui nous a tant marqués :cry: .

Je deviens carrément folle car dès que Shanghaï dort un peu trop longtemps, je vais voir s'il respire mon vieux pépère :oops: .

Cet aprem, j'ai fait 2 grands tours de ballade avec les chiens qui étaient si contents, mais mon 3ème petit tour me manque, avec ma Titine qui, allez savoir comment, sans voir ni entendre, comprenait bien que sa laisse et son harnais se préparaient et qu'on allait marcher entre filles. Elle faisait des bonds de joie :cry:

Et elle avait une pendule dans le ventre comme disait Pôpa... entre 16 h et 16 h15 elle se pointait pour avoir son gâteau, postée devant la boite :oops:

Voilà, c'est dur. C'est dur dur. Je sais que nous en sommes tous là.

Posté(e)

chère famille Agneray,

comme je comprends votre chagrin. Tous ces petits bouts qui ont tant soufferts et ont été aimés et heureux grâce à vous les derniers mois ou années de leur vie vont vous manquer.

je suis sûre que de là-haut ils veillent sur vous, merci pour eux de les avoir rendus si heureux. J'espère qu'ils tiennent compagnie à mon pépère Snoopy mort après 16 ans de vie commune.

je suis triste pour vous, triste pour Abricotine si gentille et jolie et aussi triste pour votre Diva.

bon courage à vous

Posté(e)

c'est tellement dur quand il ou elle nous quitte

Posté(e)

Chantal je comprends ton chagrin :oops: j'aimerai tant faire quelque chose pour toi :oops: Saches que je suis de tout coeur avec toi

Posté(e)

Moi , c'est pareil ;quand il y en a un qui part , je n'arrive pas à m'en remettre :cry: , ça n'est plus arrivé depuis 2005 mais c'est le moment que je redoute le plus :cry: !!!!

C'est pour ça qu'après je me dis que je n'en veux plus :oops: et puis finalement , il n'y a que la venue d'un autre rescapé qui apaise ma peine !!!!!

Posté(e)

De tout coeur avec vous

Posté(e)

Ce n'est pas vrai que le sort s'acharne encore sur vous :(

Petite abricotine, jolie puce tellement mignonne et touchante, comme tu vas manquer à ta famille.

Je pense bien à vous

Posté(e)

de tout coeur avec vous,pour partager votre immense chagrin....

repose en paix ,petite Abricotine.......

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.