Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abricotine canichette de 10/12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Que vous dire, à part merci car notre peine est infinie

abrico11.jpg

Notre petite perle blonde rayonnne dans les étoiles mais ici nous sommes dans le brouillard complet et nous errons tous deux dans la maison.

Pôpa Gaga a voulu qu'elle repose elle aussi dans le jardin et c'est lui qui a voulu la mettre en terre tout seul, pour cacher je pense ses sanglots. Je leur ai laissé ce moment à tous deux.

Abricotine, c'était sa fifille au même titre que Corie.

abrico12.jpg

8 mois d'amour tendre, c'est bien peu et elle nous manque trop.

Abricotine a été aimée, aimée et aimée encore et elle nous donnait tant. Elle était la perfection même

Il va falloir apprendre son départ à sa copine. Elles s'aimaient tant ces deux là.

2008_113.jpg

• Réponses 310
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci pour ces superbes photos

Modifié par Invité

Posté(e)

Tous ces départs successifs , c'est vraiment trop !

Je suis de tout coeur avec vous

Les photos sont très belles, elles rappellent qu'elle a eu auprès de vous des jours heureux

Posté(e)

Chère famille Agneray,

Un petit message pour vous dire combien ce moment a été douloureux pour nous toutes ici aussi...

Cependant, vous avez accompagné Abricotine courageusement, et vous lui avez offert une merveilleuse fin de vie... Lui épargner des souffrances est sans doute un des plus beaux services que l'on puisse rendre à nos si fidèles compagnons, même si cela est une étape terrible pour nous...

Je pense bien à vous, et j'espère sincèrement que cette mauvaise série va prendre fin.

Sincèrement,

Aude

Posté(e)

repose en paix ABRICOTINE !!!

Posté(e)

je pense bien a vous ,c'est tellement dur de les voir partir ! :cry:

reposes en paix petite puce ! :cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Quelle tristesse, je suis désolée :cry::cry::cry:

Posté(e)
Chère famille Agneray,

Un petit message pour vous dire combien ce moment a été douloureux pour nous toutes ici aussi...

Cependant, vous avez accompagné Abricotine courageusement, et vous lui avez offert une merveilleuse fin de vie... Lui épargner des souffrances est sans doute un des plus beaux services que l'on puisse rendre à nos si fidèles compagnons, même si cela est une étape terrible pour nous...

Je pense bien à vous, et j'espère sincèrement que cette mauvaise série va prendre fin.

Sincèrement,

Aude

Je crois Aude vous avoir reconnue.

Merci, merci à vous, à Maureen et à la gentille stagiaire dont je ne me rappelle plus le prénom dans mon émoi.

Heureusement que vous étiez là hier soir pour nous accompagner, Abricotine et moi dans ces moments si durs et de m'avoir aidée, réconfortée.

Pour vous tous du site, Aude est l'adorable véto qui travaille avec Nathalie. C'est elle qui a eu la poignante tâche d'endormir notre Abricotine et lui a permis de ne plus souffrir.

Vous voir poster sur notre site me touche infiniment.

Vous avez vécu avec nous le départ de notre petite Diva, le calvaire de Sa-Chat, et hier Abricotine.

C'est lourd pour nous, mais aussi je le sais bien , pour vous et votre équipe au coeur exceptionnellement tendre.

Merci pour ce que vous avez fait et faites et ferez encore et toujours.

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous qui avez tant de peines en ce moment. cela ne console pas mais votre puce aura eu une fin de vie heureuse avec vous et vous lui avez évité les souffrances. Bon courage à vous.

Posté(e)

Que cette nouvelle est bien triste , c est deja super difficile quand on en perd 1 , mais la l un apres l autre ,c est horrible pour vous :( je suis vraiment de tout coeur avec vous ......Petite Abricotine repose en paix et va vite rejoindre tes petits potes la haut :cry::cry:

Posté(e)

Oh non... Mais quelle tristesse... :cry::cry::cry:

Que de mauvaises nouvelles, que de peine pour vous....

Je pense très fort à vous.

Jolie Abricotine, veille bien sur ta famille qui t'a aimée si fort...

Posté(e)

Quelle triste nouvelle, quelle série noire... je partage votre chagrin. Vous avez donné quelques mois de bonheur et d'amour à la puce et lui avez permis de partir sans souffrir. Merci pour tout cela.

Posté(e)

Chantal et Patrick je pense très fort à vous deux dans ces épreuves successives :cry:

Je sais combien vous aimez et chérissez vos "enfants" et n'ose imaginer dans l'état où vous vous trouvez :cry:

Merci d'avoir libéré Abricotine de ses souffrances.

Je vous embrasse.

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry:

Courage ! Chantal je suis de tout coeur avec vous

Repose en paix Abricotine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.