Posté(e) le 10 mars 200818 a petit passage sur le site...aujourd'hui est un jour de peine, de tristesse...un bout de ma vie qui s'est éteint dans mes bras ce matin... http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER41a7271b18cc6/images/img_0057.jpg Aujourd'hui un ami est parti, Aujourd'hui MON ami m'a quitté... Tant de choses pendant 15 ans nous avons partagé, Comment ne pas pleurer... Joies, peines, escapades, frayeurs aussi... A tout jamais dans mon coeur tu resteras, et toute ma vie je penserai à toi...Crois moi! Repose en paix MON ami au paradis, Rejoins tous nos bien aimés chéris... Celle qui t'a aimé et t'aimera à tout jamais et qui ne cessera pas de te pleurer.... Agnès Il me manque déjà....
Posté(e) le 10 mars 200818 a je pense bien à vous... Je vais le mettre avec tous nos amis, dans le JARDIN DES ANGES
Posté(e) le 10 mars 200818 a Je suis désolée, Agnes, ce sont toujours des moments lourds à porter. Bon courage
Posté(e) le 10 mars 200818 a ma gorge se serre Grazelia .Je comprends tellement votre peine à travers votre message qui "me parle" . vous resterez aussi toujours dans le coeur de VOTRE ami , avec cette relation unique . permettez moi de vous dire qu'ici, sans le connaitre, nous l'aimons tous maintenant et que jamais il ne sera seul . Il est avec tous nos compagnons tendrement aimés, avec ceux qui n'ont pas eu la chance d'être aimés , peut-être même pas à la fin de leur vie . bonne route à votre ami, vous vous retrouverez avec tout plein de nouveaux copains à vous présenter . Claire
Posté(e) le 10 mars 200818 a Il est vraiment très beau Il s'appelle comment notre Ami que je lui allume une petite veilleuse en retrant ce midi Beaucoup de courage Agnès, c'est tellement dur de les laisser partir
Posté(e) le 10 mars 200818 a Je pense bien à toi Agnès car tu dois avoir beaucoup de chagrin : 15 ans d'une si grande histoire d'amour, c'est dur d'apprendre à vivre sans sa présence après
Posté(e) le 10 mars 200818 a petit passage sur le site...aujourd'hui est un jour de peine, de tristesse...un bout de ma vie qui s'est éteint dans mes bras ce matin... http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER41a7271b18cc6/images/img_0057.jpg Aujourd'hui un ami est parti, Aujourd'hui MON ami m'a quitté... Tant de choses pendant 15 ans nous avons partagé, Comment ne pas pleurer... Joies, peines, escapades, frayeurs aussi... A tout jamais dans mon coeur tu resteras, et toute ma vie je penserai à toi...Crois moi! Repose en paix MON ami au paradis, Rejoins tous nos bien aimés chéris... Celle qui t'a aimé et t'aimera à tout jamais et qui ne cessera pas de te pleurer.... Agnès Il me manque déjà....
Posté(e) le 10 mars 200818 a bonne route, et plein de courage à ta maîtresse tu lui manques tellement.....
Posté(e) le 10 mars 200818 a Toutes ces années d'amour réciproque resteront gravées dans votre coeur, bon courage à vous.