Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Triste.....

Featured Replies

Posté(e)

Il était bien mignon :cry::cry:

Posté(e)

Totues mes pensées pour vous et votre poilu...

Cela me touche d'autant plus que cela fait 6 mois aujourd'hui que ma Grosse nous a quittés...

Le temps passe, mais n'efface rien !

Posté(e)

Adieu petit poilu, veille bien sur ta moma de la haut.C est toujours si difficile a vivre le depart d un ne nos compagnon .De tout coeur avec toi :cry::cry::cry:

Posté(e)
  • Auteur

Merci, merci et encore merci de tout coeur pour tous vos messages de soutien...merci de l'avoir mis dans le JARDIN DES ANGES...merci d'avoir mis sa photo..mon p'tit père s'appelle BONHOMME...c'est très très dur et j'ai vaiment du mal à réaliser encore...on était tellement complices tous les 2..il me manque déjà tellement terriblement!!! :cry: merci encore à tous de vos gentilles attentions...merci...

Posté(e)

:( suis de tout coeur avec vous

Bon courage

Posté(e)

Il était MAGNIFIQUE votre ami chien.

Bonne route à lui sur le Pont de l'Arc en Ciel où l'attendent tous nos compagnons partis avant lui.

Le plus dur est pour vous qui restez....courage, peu à peu la paix reviendra dans votre coeur :?

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous. C'est tout un pan de votre vie qui semble s'effacer en ce moment. Mais votre ami sera toujours avec vous. Il viendra vous visiter dans vos rêves.

Courage ...

Posté(e)
  • Auteur

Encore merci de tous vos témoignages de gentillesse..déjà 2 jours, 2 grands jours interminables..c'est cruel ce manque..j'essaie de me réconforter - et vous m'y aidez en beaucoup!- et je me dis k'il est bien avec tous nos amis disparus..ke j'aurai tout fait p our k'il ait une vie heureuse, ke j'etais avec lui pendant ces 4 dernières années aussi où la maladie, fou... maladie, était présente au quotidien...c'est toujours douloureux et le sera toujours..il me connaissait si bien mon p'tit père...mon complice...je sais k'il faut etre forte mais plus "facile à dire k'à faire"...mais je me suis promis, qu'un jour prochain, je pourrai à nouveau prendre dans mes bras un autre p'tit bout que la vie n'a pas gaté, lui offrir tout l'amour, et le chouchouter jusqu'à ses derniers instants.....un jour prochain.........

Merci,

agnès

41b2bb2db3cb9.jpg

41b2bac58c2e8.jpg

Posté(e)

Courage Graziella. Il est très difficile de se remettre de la perte d'un animal aimé et ce d'autant plus si l'on est éprouvé par la souffrance partagée lors d'une longue maladie. Mais le temps, s'il n'apporte pas l'oubli, apporte l'apaisement et un jour viendra où vous serez prête à apporter tout votre amour à un autre compagnon. Il ne remplacera pas le précédent dans votre coeur, ce sera une autre histoire mais si vous l'aimez sans retenue, lui aussi vous apportera beaucoup de bonheur et d'amour partagé.

Posté(e)
  • Auteur

merci Labrit...c'est juste k'aucun ne le remplacera..comme aucun n'a remplacé mon croisé BA trouvé sur la voie publique et avec qui j'ai partagé 10ans de ma vie...ils sont tous irremplaçables..et je sais aussi que ma petite louloute, adoptée il y a 4ans dans un refuge (celui de Poulainville), partira aussi un jour prochain :cry: d'autant ke malheureusement, elle a une s...de tumeur...bref, je m'y prépare aussi..difficilement..

et je suis sure aussi k'un jour, je pourrai donner tout plein d'amour encore et encore...à un autre petit être! pour le moment, c'est vrai ke je ne me sens pas prête à en adopter un (et pourtant Dieu m'est témoin ke plusieurs me font craker chez cani-séniors!).. je sais aussi ke si jamais par le plus grand des hasards , un p'tit poilu se retrouve sans foyer, seul et abandonné dans la rue..je lui ouvrirai ma porte en grand et le prendrai dans mes bras...kand on aime les animaux...mais vous le savez tous aussi bien, sinon encore mieux!!!!..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.