Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Après le lancé de nain, le lancé de Lili sur capot .....

Featured Replies

Posté(e)

Ce soir en revenant de faire les courses avec Pascal, je suis vite allée sortir Lili pour qu'elle fasse ses besoins et passer un petit moment avec elle.

Je venais de la porter dehors, et de la poser entre nos deux voitures garées, lorsque malheur , Pascal ayant mal refermé la porte de l'entrée , toute ma meute se précipite vers moi pour me faire la fête (ben vi t'étais passée où môman ! ?).

Pour ceux qui ont l'habitude de suivre les péripéties d'Andeville, après avoir réalisé en urgence un lancé de nain (mon fils) il y a quelques temps, ce fut ce soir le "lancé de Lili" sur le capot de la canimobile. 8)

Imaginez le tableau : Lili qui une seconde plus tôt était tranquilement entrain de faire pipi (assise entre nos deux voitures elle n'a pas pu voir mes chiens arriver en courant), et la seconde d'après la voilà projetée en l'air et lancé sur le capot :shock:

Eliot , Athène et les autres se mettent à sauter autour de moi pour voir Lili de plus près, elle prise de panique qui se met à aboyer furieusement en se jetant plus ou moins en avant et moi qui la maintient à bout de bras contre le pare-brise en disant aux chiens de dégager. :roll:

Pascal et Lila sont arrivés à leur tour (la cavalerie arrive toujours après...), les chiens ont accepté tant bien que mal de rentrer dans la maison et j'ai enfin pu reposer Lili par terre ...........sauf qu'on avait pas vu que Vickette la Flippette de service, paniquée par tout se remue ménage , ne savait plus par qu'elle chemin fuir et qu'elle est passée à deux reprise en courant devant Lili qui en se trainant sur ses pattes a essayer de l'attraper (un peu comme on essaie d'attraper une peluche suspendu dans un manège :lol: )

Tout est bien qui fini bien, et après coup , en me remémorant la tête de Lili quand je l'ai soudainement soulevé et projeté sur la voiture , j'en ai tellement ri que j'ai manqué en faire pipi dans ma culotte (les nerfs qui lachent surement 8) )

Pas de panique Lili ne s'est absolument pas fait mal , et on a surtout évité le pire :)

• Réponses 51
  • Vues 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

raconté comme tu le fait si bien, ça semble une drôle d'aventure, mais tout de même, elle l'as échappé belle LILI.......quoique.....elle as de l'énergie en réserve pour "défendre" sa môman. Faut se méfier des femelles en colère :wink:

Posté(e)

Excellent !

A te lire, je m'y croyais !! :lol::lol::lol:

Posté(e)

tout pareil, je m'y croyais :lol: pas facile la vie hein :lol: obligée de lancer des enfants, des chiens... :lol:

Posté(e)

Oh je meurs de rire, j'imagine la scene... :lol::lol:

Posté(e)

Ca me rappelle le lancé de furet en laisse que j'avais fait quand la laisse d'un chien qui passait a cassé net quand il a vu le fufu...

Yavait eu du fufu volant, et une grosse frayeur pour moi !

Enfin, tout est bien qui finit bien...

Posté(e)

Et quand je pense qu'on veut nous faire croire que Lili est venue se faire SOIGNER à Andeville ! :lol::lol::lol:

Posté(e)

et pas de photos :roll::D:D:D

Posté(e)
  • Auteur

Si j'avais pris le temps de faire une photo (déjà il aurait fallu que j'ai mon appareil photo sur moi), à cette heure il n'y aurait plus de Lili :lol:

Posté(e)

je plaisantais :D:D mais Lili doit très bien savoir se défendre attention au lion qui dort :D:D:D

Posté(e)

J'imagine aussi très bien le tableau :P

Tu t'entraînes pour une nouvelle discipline des jeux olympiques :P

Posté(e)

Bon, Sandrine, c'est facile de s'en prendre toujours aux petits, enfants ou toutous. Quand vous essaierez un lancer de Gros Ness ou Athenes, appelez nous, on sera 50 à faire la photo !

Posté(e)
Bon, Sandrine, c'est facile de s'en prendre toujours aux petits, enfants ou toutous. Quand vous essaierez un lancer de Gros Ness ou Athenes, appelez nous, on sera 50 à faire la photo !

là, c'est moi qui vais faire pipi dans ma culotte :lol::lol::lol:

Posté(e)

C'est clair : qui organise le prochain lançé de Gros Ness ?

:lol::lol::lol:

Posté(e)

si ça n'avait pas été Lili j'aurais rigolé, mais là j'ai eu peur pour elle, même après coup ...mais la narration est réussie et après une bonne nuit, je ris aussi .

Est-ce que Lili et Sandrine ont bien dormi ? :wink: , ou est-ce que Lili a réclamé pour sortir entre les voitures ?

je suis sûre qu'après le passage de Jean et Geneviève nous aurons de beaux morceaux choisis ce soir :wink:

Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.