Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Après le lancé de nain, le lancé de Lili sur capot .....

Featured Replies

Posté(e)

Tu crois vraiment que ce serait possible ? Mais nous toutes ici on la connait tellement bien notre Sandrine que l'on sait que chez elle c'est le paradis sur terre. Fi des mauvais esprits qui auraient pu croire le contraire et pour ceux là je retire ce passage ironique et amical.

• Réponses 51
  • Vues 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pas d'inquiétude toutes les deux... mais c'est gentil de craindre pour notre Sandrine et c'est tout aussi gentil de mettre un peu de sel pour taquiner... voilà... égalité !

Il nous arrive souvent de nous taquiner mutuellement sur le traitement que nous "infligeons" :P à nos chéri(e)s ! mais dites donc, qui nous plaint, nous, pauvres maîtres des traitements qu'ils nous infligent ?

- presque nous virer de notre lit

- utiliser tout le KNP et nous sur une chaise

- nous faire tourner bourrique : moi j'aime pas ça, veut autre chose...

et tutti quanti....

hein ! qui nous plaint ?! :P

Posté(e)

Le coup du lit et du KNP je connais aussi mais si on rouspète un peu en fait on est bien contents de les avoir même s'ils prennent notre place et comme on est triste lorsqu'ils nous quittent.

Posté(e)

ben moi je dis un grand bravo a pascal respet :lol:

c est formidable ce que vous faites pour tous ces petits

Posté(e)

Je reconnais que nous sommes parfois les martyrs de nos poilus...

J'étais tout à l'heure tranquillement assise dans mon canapé à prendre 5 minutes de repos, bien sûr mes 3 monstres avec (Cornelio pas loin mais lui ne monte pas sur le canapé), et c'est à celui qui a la plus grosse partie de son corps sur moi !!!

Et ma petite chatounette de 8 mois a eu une crise, elle s'est mise à courir comme une folle, a sauté sur la tête de Bounty, sur moi par la même occasion pour aterrir sur le dossier du canapé...

Dans la bataille j'ai reçu un coup de griffe en plein sur la paupière, donc depuis ce matin j'ai un oeil en moins... :cry:

Je vais appeler SOS maître battu !

Rassurez-vous rien de grave, mais comme quoi un accident est vite arrivé !

Posté(e)

Moi pareil, dès que je prends un moment de repos ou une bonne cigarette sur le pas de ma porte, ils rappliquent (sauf Cosette, scotchée au canapé). Et une qui veut que je lui gratte le menton (Voyelle) et un autre qui préfère le grattou-n-oreilles (Cotillon), et le troisième (Paf) qui adore qu'on lui gratte les fesses ! N'ai que deux bras-deux mains, moi, et comment je la tiens ma clope à c'te allure ?

Ah la la !

Posté(e)

Héhé... tes animaux veulent t'empêcher de fumer, ils méritent une médaille au contraire !!!! :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.