Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Après le lancé de nain, le lancé de Lili sur capot .....

Featured Replies

Posté(e)

c'est vrai , on imagine la scène

mais cela aurait pu etre dramatique si Lili est toujours contagieuse , tous les toutous auraient été contaminés ( isolement de toute la maisonnée , soins ..)et le boulot je n'ose pas imaginer

• Réponses 51
  • Vues 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle taille de puls elle porte Lili ?

Posté(e)
J'imagine aussi très bien le tableau :P

Tu t'entraînes pour une nouvelle discipline des jeux olympiques :P

je suis avec toi pour la medaiilr d or

:P:P:P

Posté(e)
  • Auteur

Alors bandes de moqueuses (c'est à ça qu'on reconnait les bonnes copines :wink: ), le lancé de Gros Ness (ou lancé de gorille) ça restera dans vos rêves vu que Pascal pense que maintenant qu'il a sa taille adulte et tout en muscle il approche les 70 kg ! j'arriverai même pas à lui lever un coussinet si il était pas d'accord. :roll:

Pour Lili ! Réveil dans la joie et la bonne humeur à 5h00 du matin :shock: parceque mademoiselle veut aller aux toilettes :evil: .

A 5h00 du mat avec uniquement un pyjama , une blouse "Lilienne" et des chaussons, pendant qu'on regarde les petits flocons de neige virevolté autour de vous et lili se vidanger, on est ....... transie de froid ça c'est sûr, mais aussi au bord de la crise de nerf parceque "même si Lili je t'adore, à 5h00 C'EST TROP TÔT BORDEL !"

Lili ne met pas de pull puisqu'il faut que sa peau respire, mais pour ma part si je dois continuer à être régulièrement la nuit dehors à 2h00, 4h00 , 5h00 ou 6h00 du matin, vous pourrez me tricotez pulls, bonnet, chaussette, mouffle, la total quoi :cry:

Posté(e)

Ok, c'est quoi ta taille, ta couleur et ta marque préférée ? :lol::lol::lol:

Bon, les copines, j'ouvre les inscriptions, envoyez moi vos offres par MP ! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Dans l'absolu ce qui me conviendrait c'est de pouvoir rester bien au chaud dans mon lit la nuit 8)

Posté(e)

Dans l'absolu c'est à Pascal qu'il faut demander ça ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Et dans pas absolu ? Pour que les copines puissent s'occuper de la chaleur à l'extérieur ?

Posté(e)
  • Auteur

Ben venez me tenir compagnie , vous comprendrez très vite ce que je ressens :lol:

Posté(e)

Eh ben, il n'y a qu'à :lol: - Soirée pyjama chez Sandrine, les filles ! :D:D:D

Posté(e)

mais pyjamas molletonnés ! tenue sexy ? :?

Posté(e)

Oh, ben non Mary, on ne vient pas lui draguer son mec ! :lol:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Elle l'a mal dressé, son Pascal, se lève même pas la nuit dis donc !

Heuuuuuuuuuuuuuuuu pas taper, je sors...

:lol::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Elle l'a mal dressé, son Pascal, se lève même pas la nuit dis donc !

Heuuuuuuuuuuuuuuuu pas taper, je sors...

:lol::arrow::arrow::arrow:

T'as raison, toute une éducation à revoir.

Bon, pour la soirée pyjama, c'est quand :?:

Posté(e)
  • Auteur

Le pauvre Pascal , si vous pouviez voir sa mine en ce moment .....à faire peur tellement il est fatigué. :(

Non seulement il se tape des bornes et des bornes tous les jours puisqu'il est commercial, mais en plus pour me soulager, c'est lui qui assure actuellement la plupart de nos covoiturages.

Un exemple parmi d'autres, jeudi dernier, il est parti au matin avec Crème et Chantilly + Tibou direction Seclin (dept 59) pour les déposer et il est reparti avec Sir James et plus tard dans l'après midi avec Tom qu'il était aussi passé récupérer chez Réjane (dept 02) pour qu'il puisse prendre l'avion vendredi (c'est encore lui d'ailleurs qui a fait un détour sur son planning pour le déposer à l'aéroport le lendemain)..... Bref une journée où il a fait près de 900 bornes entre la visite de ses clients et le dispatchage + récupérages des cani-senioriens.

Et aujourd'hui il fera un détour sur sa tournée pour redescendre Nina qui par en accueil chez Jean et Geneviève ....

Donc non seulement mon pauvre chéri est je crois trop bien éduqué et trop serviable, mais en plus je crois que j'abuse parfois un peu trop, vu son état de fatigue. Même si je sais que vous plaisantez, je me vois mal le faire se lever encore en plus la nuit. D'ailleurs il est tellement fatigué en ce moment, que le ciel pourrait lui tomber sur la tête quand il dort qu'il ne s'en rendrait pas compte ....

Moi je dis qu'un mec adorable comme Pascal , ça mérite une OLA ! :wink:

Posté(e)

HIP HIP HIP HOURRA PASCAL

besoin d un coup de main :wink: je suis a ta disposition :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.