Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TIBOU Bichon de 13 ans rejoint les cani-senioriens ! (DCD)

Featured Replies

Posté(e)

aimes-tu les bretzels Tibou?

ok je :arrow::arrow:

• Réponses 54
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ont dirait un bébé avec son air angélique.......

Bienvenu petit bout.

Posté(e)

bonjour, ils so nt tous beaux c'est nounours, ont ils vraiment mérités le sort qui leur a été réservé, pourquoi rien que quelques heures les hommes ne peuvent ils pas prendre la place des chiens, subir ce qu'il leur font subir , ne pas manger à leur fin, boire de l'eau croupie, on les verrait tous arriver les oreilles bien basses et encore je me demande si les êtres humains aurait compris après ca

Posté(e)

Plus spécialement pour Mimi (Tendresse) et les bénévoles d'Orgeval :

_radDE1C0.jpgJe ne veux plus de mon panier d'Orgeval ! après plusieurs essais, pour dormir, c'est celui-là le mieux ! le dos bien au chaud contre le radiateur ! très bien ! tant pis pour toi, Sheila ! je suis trop bien !

Posté(e)

Rhooooooo, il est trop bien le petit bichounou. :P

Il y a de la place pour 2!! :shock:

Merci MARY, je vais passer le message à DANIELE . :wink:

Posté(e)

voilà, on entame une semaine ! je le sais parce que je la vois se préparer ! donc, elle va nous laisser pour aller travailler !

Bon, la maison, c'est sympa mais on se lève tôt et moi il me faut du temps pour émerger de mon profond sommeil !

J'ai bien compris leurs petites habitudes : le matin, je commence à m'habituer à la VQR ! je sais qu'elle met mon médoc dedans car ça croque parfois sous mes dents !

Sinon, tout va bien ! je l'aime bien ! je commence à lui faire plein d'amitiés !

Les autres ? pas de souci ! j'ai pas vraiment de copains sauf la petite Sheila qui vient toujours me voir et Tamino que j'accompagne dans le jardin...

voilà... à bientôt de mes nouvelles

Votre nouvel ami TIBOU

Modifié par Invité

Posté(e)

Quelle chance tu as, Tibou 8) de magnifiques paniers , de bons soins à la vache et en plus des copains et une Topine Sheilà :D

Mais oui mais ouiiii, l'ennui est finiiiiiii :lol:

Posté(e)

Coucou, c'est moi... j'ai fêté ma première semaine... en allant voir le véto ! rien de grave mais il parait qu'on va se présenter à lui :twisted:

Voilà, il m'a trouvé bien, a fait mon rappel de vaccin et m'a redonné le traitement déjà donné à Orgeval et que je dois continuer...

Donc, tout va bien !

J'ai été très sympa chez le véto... avec les chiens et les chats...

J'y suis allé avec Fripon que Mary pensait trop maigre !

Qu'est-ce qu'il a râlé le Fripon :twisted:

Mais bon, ça va bien pour lui aussi ! il n'est pas gros mais il est juste bien... voilà...

donc Mary est rassurée, nous a fait des bisous et on est rentré après une promenade à trois dans la campagne....

Elle n'est pas belle la vie ?! :P

Posté(e)

Elle est pas belle la vie chez MARY, n'est ce pas TIBOU?

FRIPON ne dira pas le contraire. :D

A hasard de votre balade, vous n'auriez pas rencontrer la poubelle de MARY? :roll:

OK :arrow::arrow:

Posté(e)
:D Super les nouvelles de Tibou..tout va bien! la santé et en plus plein de gros calins, de supers ballades, koi de mieux!!!
Posté(e)

Merci TIBOU de nous donner de si bonnes nouvelles de toi. Tu est un peu maigrichon?? vu que les gamelles sont suffisamment garnies chez Mary, j'ai dans l'idée que tu fait du sport avec le copain TAMINO dans la journée....ou bien tu joues avec les balles de MELODIE?

Posté(e)

Non, c'est Fripon qui me semblait maigre mais d'après le véto, il est fin et non maigre ! Remarquez, il est en forme, avec un petit caractère bien trempé :twisted:

Tibou est "bien" question poids ! Il est bien sympa ! il tousse mais je trouve un peu moins qu'à son arrivée... il devait être stressé...

Lui aussi, comme Tictac, adore aller se promener dans le jardin...

Posté(e)

bonjour, j'aimerai avoir des nouvelles de tibou, j'aimerai tant franchir le pas et oser adopter un petit seniors, je sais pour avoir déjà des vieux chiens qu'ils apportent beaucoup à la famille mais je sais aussi que son départ vers le pont de l'arc en ciel fait mal et même très mal et j'ai peur (je sais la peur n'évite pas le danger), peur de souffrir

TIBOU est pour moi un chien magnifique sous tous les coté de terme, mais ils sont tous ainsi voilà ce que l'on fait fr nos vieux chiens et malheureusement trop souvent de nos vieilles personnes

• 2 mois après...
Posté(e)

des nouvelles de Tibou ? merci . :wink:

Posté(e)

TIBOU poursuit son petit bonhomme de chemin ! il va bientôt passer au toilettage car il commence à ressembler à un mouton...

Son petit coeur ne va pas pire et il ne tousse pas plus sauf quand il s'énerve et suit les autres en courant !

Je vais sans doute l'emmener chez le véto car de temps en temps, il se gratte et il pousse des petits cris... pas de puce à l'horizon mais du coup, pipette tout de même ! et il continue de temps en temps à pousser des petits cris et aussitôt après il court comme si rien n'était !

Mais j'ai le même bibi frisé plus jeune, Olympe, et il crie aussi dès qu'on le touche ou qu'il se cogne... le véto, que j'ai vu souvent pour Olympe me dit, après examen, qu'il est douillet (la toiletteuse met des boules quies quand elle le toilette)... TIBOU est-il pareil ?.. mais dans le doute, on va aller voir le véto la semaine prochaine...

Sinon, il est bien mignon...

Dès que le toilettage sera fait, vous aurez le droit à des photos...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.