Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TIBOU Bichon de 13 ans rejoint les cani-senioriens ! (DCD)

Featured Replies

Posté(e)

merci .Je suis en attente de photos et de nouvelles de ce Tibou au grand coeur à qui je fais des caresses .

Claire

• Réponses 54
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je te souhaite trés vite des adoptants ! Tu es un magnifique Bichon !

Posté(e)

:oops::P signé TIBOU !

Je suis pas encore toiletté ! patience...

Posté(e)

Alors Tibou, tu la fais bientôt cette beauté pour séduire de futurs adoptants ? En tout cas, même sans toilettage, tu as une petite bouille bien mignonne. Qui va craquer pour ce bout'chou ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tibou, comment vas-tu, as-tu fait ta petite toilette pour séduire une gentille famille ? Tu as déjà l'air bien mignon sans toilettage, alors nul doute qu'après les adoptants vont se bousculer !

Posté(e)

voici les dernières nouvelles : viewtopic.php?t=12861

Le rendez-vous est enfin pris, notre toiletteuse allant mieux... mais comme elle a pris bcp de retard, notre petit mouton frise de plus en plus (et avec la pluie, ce n'est pas la joie quand il se secoue dans la maison :twisted: )

Posté(e)
TIBOU poursuit son petit bonhomme de chemin ! il va bientôt passer au toilettage car il commence à ressembler à un mouton...

Son petit coeur ne va pas pire et il ne tousse pas plus sauf quand il s'énerve et suit les autres en courant !

Je vais sans doute l'emmener chez le véto car de temps en temps, il se gratte et il pousse des petits cris... pas de puce à l'horizon mais du coup, pipette tout de même ! et il continue de temps en temps à pousser des petits cris et aussitôt après il court comme si rien n'était !

Mais j'ai le même bibi frisé plus jeune, Olympe, et il crie aussi dès qu'on le touche ou qu'il se cogne... le véto, que j'ai vu souvent pour Olympe me dit, après examen, qu'il est douillet (la toiletteuse met des boules quies quand elle le toilette)... TIBOU est-il pareil ?.. mais dans le doute, on va aller voir le véto la semaine prochaine...

Sinon, il est bien mignon...

Dès que le toilettage sera fait, vous aurez le droit à des photos...

Notre Caramel est un modèle du genre, aussi comédien que douillet, :roll: il lui est arrivé de hurler de la voix stridente du chien surpris par une violente douleur ... à la simple vue de la brosse.

Dommage que la Comédie française ne recrute pas de bichon car une grande carrière l'y attendait.

Voili voilou pour notre bichon z'à nous. :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Peut-être ai-je mal suivi car j'ai été absente du forum quelque temps, mais le joli Tibou a-t-il fait son toilettage de printemps ?

Posté(e)

les photos arrivent mais M. TIBOU n'a pas du tout aimé le toilettage... il a voulu mordre notre amie Babette (adorable dame qui fait tout ce qu'elle peut pour sauver des chiens en plus de bien toiletter !)... et ensuite, il s'est caché et je n'arrivai plus à le prendre en photo (il semblait "honteux" !)

Ca s'arrange et avec un brin de soleil ce w-e, M. TIBOU vous offrira son portrait !

Mais sans rire, j'étais ennuyée car avec son petit coeur malade, j'avais peur qu'il soit stressé et que ça ne soit pas bon pour lui... Babette était prévenue !

Pour la prochaine coupe, je ne sais pas comment je vais faire ! mais elle a coupé court, on est tranquille pour un trimestre !

Posté(e)

Eh bien mary, si la toiletteuse a coupé court, tu disposes de temps pour prendre des cours de coupe et devenir la "FIGARO, championne de la coupe canine", comme ça Tibou ne sera pas stressé si c'est toi qui fais le toilettage à domicile ! :lol::D:lol:

Bon, t'es pas fâchée Mary, hein ?....

Posté(e)

non, pas du tout fâchée ! :P

Mais avec APSO qui huuuuuuuuurle quand on y va (une fois !) et qui a failli tourner de l'oeil, je me suis lancée... mais toiletter APSO, j'y suis arrivée (c'est pas extra mais ça va à peu près), autre chose est de toiletter un bibi frisé ! là... hum !!!! enfin, on verra ce qu'on pourra faire ! on a un peu de temps, c'est vrai ! :P

• 4 mois après...
Posté(e)

coucou, c'est Tibou, est-ce que vous pensez à moi les copains ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Comment va Tibou?

Posté(e)

TIBOU ne va pas trop mal malgré ses yeux qui pleurent et son petit coeur n'est pas pire !

Il ne rajeunit pas... en le regardant l'autre jour, je me disais que ses petites oreilles ne tenaient plus droites du tout comme avant... comme s'il se fatiguait...

Sinon, c'est toujours un gentil compagnon, un peu aboyeur (la compagnie intermittante de Bibi fricotin ne lui est pas salutaire :evil::twisted: ) mais il a l'art de regarder avec un air si malheureux qu'on ne peut pas y résister ! :P ... et dès qu'on rit, il reprend son petit air canaille qui lui va si bien

Posté(e)

mille caresses Tibou, je t'aime bien.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.