Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nichette nous a quittés ce matin

Featured Replies

Posté(e)

Sandrine,

Je pense très très fort à toi

et suis de tout coeur avec toi.

Nichette repose en paix ma belle.

• Réponses 66
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

SANDRINE , tu l'as aimé , elle t'a aimé , elle a eu une merveilleuse fin de vie et ça c'est graver dans vos coeurs....... à jamais.............

Posté(e)

Que dire! Elle aurait mérité qles mois(années) de bonheur en plus! Elle a pu au moins dans sa fin de vie, connaître des humains dignes de ce nom; ce que tant d'autres ne connaîtrons jamais.... :cry:

Posté(e)

nous sommes de tous coeur avec vous en ce moment, Sandrine et votre famille.

elle est partie aimée, elle aura eu quelques mois entourée de votre amour, que Nichette vous a rendu,c'est énorme, l'histoire de NICHETTE nous a tous ému,

elle restera à tout jamais dans le coeur de tous.

Posté(e)

Que dire dans un moment aussi triste, juste courage, Nichette a été heureuse avec vous. Je ne m'y ferai jamais de la perte d'un compagnon.

Posté(e)

mon dieu, c'est toujours aussi difficile. En vous lisant j'ai eu l'impression de vivre ce moment avec vous. Qu'elle repose en paix et qu'elle a dû être heureuse de vous avoir pour ses vieux jour :(

Posté(e)

nichette la douce aura connu avec vous ce que devrait être une vie de chien: de l'amour, du respect et de la dignité.Elle part soulagée, sereine , légère.

Je pense à Sandrine et Pascal, des gens rares, et aussi aux enfants: sois en paix belle fille, on t' a aimé.

Posté(e)

Belle Nichette tu es partie trop tôt rejoindre ton compagnon....Sandrine t'a entourée de tout son amour et tu lui manques tellement......une nouvelle étoile vient de s'illuminer....

gros bisous Sandrine il faut de te reposer maintenant tu as fait tout ce que tu pouvais pour Nichette...... et elle le sait bien

Posté(e)

Oh petite bichette, cette triste nouvelle m'a choquée :( Maintenant tu as rejoint ton ancien compagnon d'infortune après avoir connu ce qu'est l'amour, le vrai et c'est bien là le principal...au revoir Nichette :(

Posté(e)

Oh Sandrine :cry::cry::cry:

Posté(e)

:cry::cry::cry: Adieu gentille Nichette "Miss Fromage" (du à son problème d'infection d'oreilles à ce moment là) comme t'appellait ma fille Mathilde qui avait partagé une nuit avec toi dans le lit chez Sandrine...

Tu es partie légére comme une plume, débarrassée définitivement que cette masse qui déformait ton corps. Cette masse a été remplacée par une tonne d'amour et te voilà aujourd'hui partie ton coeur remplie de tendresse et de partage...

Je sais que Sandrine tenait beaucoup à toi, beaucoup de chiens de nos sauvetages passent dans notre vie mais certains bouleverse plus notre coeur que d'autres et je sais que tu en faisais parti.

Adieu "Miss Fromage"

Modifié par Invité

Posté(e)
:cry::cry: Quelle tristesse ! Petite Nichette, tu as connu des instants de bonheur auprès de ta famille aimante. Tes derniers mois de vie ont été bercés d'amour. Sois heureuse là-haut avec ton petit compagnon Nichou que tu viens de retrouver. Courage à vous Sandrine et à votre famille. C'est toujours un dur moment à passer.
Posté(e)
:cry: je me rappelle très bien de l'histoire de Poupette, et des conditions terribles de son décès ! Nichette aura quand même vécu dans la tendresse pendant quelques mois (elle a eu plus de chance que Nichou !) :(
Posté(e)

Je suis triste que Nichette nous à quitter. :cry::cry:

Courrage Sandrine

Repose en paix Nichette

Posté(e)

Bon voyage douce Nichette... :cry:

Bon courage Sandrine, je pense bien fort à vous tous...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.