Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nichette nous a quittés ce matin

Featured Replies

Posté(e)

J'ai le coeur bien serré : je m'étais attachée à l'histoire de cette petite canichette, qui chez toi trouvais enfin le bonheur d'être respectée et aimée...

Bon vent petite Nichette, salue ma Grosse pour moi...

Et mon amitié pour mon amie Sandrine, qui est bien triste j'en suis sûre...

• Réponses 66
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

En quelques mois, elle aura reçu des trésors de tendresse et d'attention. et surement donné autant , bien sur je sais que çà ne rend pas moins triste. Je suis désolée, bon courage Sandrine.

Posté(e)

merci Sandrine d'avoir été auprès d'elle, et merci pour votre courriel personnel, je suis très, très triste, je sentais qu'il ne fallait pas que j'ouvre ma boite e-mail, et ce midi lorsque je suis allée mettre un cierge pour mon petit Gribouille, je voyais Nichette, alors Nichette va voir Gribouille et fais lui un signe pour moi

au revoir ma belle Nichette

Posté(e)

Au revoir Nichette reposes en paix :(

Posté(e)

Je suis sûre que la petite Nichette a trouvé un grand bonheur auprès de vous. De tout cœur avec vous et votre famille.

MikiB

Posté(e)

Petite Nichette, je ne t'ai jamais tenue dans mes bras mais je t'ai aimée pour l'amour et la confiance que tu as donnés à Sandrine. Je sais qu'elle a le coeur gros et je vous serre sur mon coeur

Agnès

Posté(e)

:(Tristes, tristes moments que ceux ou nos compagnons nous quittent.

Mes pensées t'accompagnent petite Nichette ainsi que tous ceux qui t'ont entourée d'amour et de tendresse.

Repose en paix brave petite !

Posté(e)

121010.jpg

Dors en paix, semaine bien triste pour nos petits canichous ......

Merci Sandrine pour tout ce que tu as fait pour elle, tu as répondus présente lors de mon appel pour les sauver et tu lui auras apportés tout le bonheur qu'elle n'avait jamais connu

J'ai le coeur bien serré :( [/img]

Posté(e)

pauvre petite mère :( Au moins elle sera morte dans la dignité et l'affection et ça c'est formidable de ta part Sandrine.

Posté(e)

Aurevoir jolie petite canichette.... Dis bonjour à mon Pepsi.

:cry:

Posté(e)

D'accord avec ce qu' a écrit Pascale, le fait qu'ils aient été déjà vieux lorsque nous les avons pris sous notre aile ne change rien au chagrin que nous avons lorsqu'ils disparaissent de notre vie.

Va Nichette, va rejoindre ton Nichou et ma Chipie, va leur dire que nous ne les oublierons jamais...

De tout coeur avec toi Sandrine, et merci de tout ce que tu as fait pour elle !

Posté(e)

Jolie blondinette, je pleure aussi ton départ :(

Sandrine et son foyer t'ont permis de découvrir ce que voulait dire être aimée et respectée.

Ton passage fut court, (beaucoup trop court) mais vous avez profités de chaque instant.

Repose en paix Nichette, la plus chouette des canichettes.

Posté(e)

Comme tous, je suis triste ! Je pense bien à Sandrine, Pascal et les enfants qui doivent avoir tant de peine.

Je suis heureuse de l'avoir vue au moins une fois... petite mère adorable, discrète et si gentille...

:(:(:(

Posté(e)

Pauvre Nichette !!!! :cry::cry::cry:

Posté(e)

J'ai de grosses vraies larmes qui coulent.

Je ne la connaissais pas "pour de vrai", ma petite filleule, mais bon sang que je l'aimais, tout comme ma Paillette et mon Abuelito.

Les miens se sont rapprochés de moi dare dare, me regardent, ils sentent que ça ne va pas, ils sentent tout.

Courage à Sandrine et aux siens pour qui ce doit être bien dur.

Mais tu es bien, ma petite puce et tu as été si heureuse et choyée, quelques mois, mais une éternité après ta galère. Tu as retrouvé ton petit compagnon, ton frère, ton ami.

Non, Sandrine, ta phrase n'est nullement triste. Faisons encore et encore, dans la lucidité, le moment présent et la réalité.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.