Posté(e) le 29 janvier 200818 a Comme quoi la vie est belle en Eure et Loir et des comme ça j'en ai tout plein. Je ne me lasse pas de les prendre en photos.
Posté(e) le 29 janvier 200818 a Franchement, ils ont l'air très attachés l'un à l'autre et forment un beau couple ! je n'en dirai pas plus ....
Posté(e) le 29 janvier 200818 a J'en rajoute : Les amoureux qui se bécottent sur les bancs publics, bancs publics, banc privés, ont des ptites gueules bien sympathiques !
Posté(e) le 29 janvier 200818 a Ah ces grandes zoreilles. Je ne me lasse pas de les regarder . Ils forment vraiment un très beau couple.
Posté(e) le 29 janvier 200818 a Comme il a l'air protecteur le Gandhi !!! un vrai regard de mec et la saucisse elle fait trop sa craneuse !! sont bo comme des angelots !!!!! à grandes z'oreilles !!!
Posté(e) le 29 janvier 200818 a Quel bonheur de les regarder. Ces deux là, quelle classe ma chochotte. Et l'oeil du grand: Touchez pas à ma belle, c'est à moi! Si c'est pas de l'amour fou!
Posté(e) le 29 janvier 200818 a Que de tendresse ces photos dégagent. On va les élire "couple de l'année"