Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Velours Alias Veloutine la coquine !

Featured Replies

Posté(e)

imgp0233mv4.jpgimgp0234yh0.jpg

imgp0235fh0.jpgimgp0239im1.jpg

imgp0225rj4.jpgimgp0223cv0.jpg

Coucou c'est moi Velours alias Veloutine la coquine.

Je vais très bien, j'ai bien regrossi et mon poil a bien repoussé sur tout mon corps, je n'ai aucune escarre.

Il parait qu'il me manque mes deux pattes arrières mais honnêtement je n'arrive pas à me souvenir à quoi elles me servaient car je fonctionne parfaitement sans elles. :D

Je cours d'une pièce à l'autre en poursuivant ma super copine Cayenne avec qui je passe mes journées à chahuter.

Je monte et je descend les escaliers avec la même rapidité que les autres, bref je suis une "handicapée" sans handicap 8)

Là tout de suite il parait que je suis en chaleur car Sandrine dit de moi que j'ai un chamallow énorme comme une grosse fraise. :shock:

D'ici deux mois je serai donc stérilisée :wink:

Dire qu'il y a une dame qui a téléphoné pour moi il y a quelques jours dans le but d'adopter la pauvre petite chose meurtrie par la vie qu'elle croyait que j'étais.

Lorsque Sandrine lui a expliqué que malgré ce que j'ai subi je suis la joie de vivre personnifiée, bizarrement , cette gentille dame n'a pas donné suite , je n'étais plus assez interessante comme cas à sauver :roll:

J'attend toujours une super adoptante qui comprendra que m'adopter n'est pas faire un sauvetage mais bel et bien adopter une adorable petite chienne en pleine forme et avec une pêche d'enfer !

• Réponses 33
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

comment elle fait pour courir?

Posté(e)
  • Auteur

Elle surélève l'arrière de son corps d'environ un centimètre et courre sur ses pattes avant à la même vitesse qu'un chien à 4 pattes. :D

Posté(e)

tu veux dire que l'arrière ne touche pas le sol.

Posté(e)
  • Auteur

Exact, elle déplace son centre de gravité légèrement vers l'avant et son arrière train ne touche pas le sol :wink:

Posté(e)

c'est formidable. je ne savais pas que c'etait possible. je croyais que l'arrière trainait au sol. je suppose que c'est parcequ'elle est petite et légère que c'est possible. un chien plus lourd n'y arriverait pas non?c'est génial car du coup elle n'est pas malheureuse de son handicap.

Posté(e)
  • Auteur

Tu verrais c'est incroyable, les personnes qui viennent à la maison peuvent témoigner, Velours est une petite chienne hyper bien dans ses pattes ( :oops: ) et elle a une joie de vivre incroyable , c'est celle qui fou le plus le bordel tellement elle débordre de vitalité. Elle est toujours entrain de jouer, et elle a un regard lumineux et heureux. Aucune trace de son douloureux passé, c'est incroyable ! :D

Posté(e)

Moi personnellement je la mangerais toute crue !!!

Tellement elle est craquante !!!!

En plus comme elle a des airs à mon Pataud donc forcément je craque !!!!!

j'éspère qu'une famille se présentera bientôt pour elle, bien que je sais qu'elle est déjà au Paradis chez Sandrine....

Bisous

Sophie et Poupette

Posté(e)

Très courageuse Veloutine la lutine ! Et en plus, elle est devenue toute belle !

Posté(e)

Elle est adorable...

on dirait qu'il lui reste un morceau de patte arrière, je me trompe ?

Elle fait plus caniche que teckel, maintenant. :D

Posté(e)

Magnifique, je suis admirative de cette petite chienne

Posté(e)
Elle est adorable...

on dirait qu'il lui reste un morceau de patte arrière, je me trompe ?

Elle fait plus caniche que teckel, maintenant. :D

Je ne pense pas qu'il reste un morceau de patte arrière car cà aurait été source d'infection. Mais peut-être je me trompe ...

Posté(e)

pas de morceau de patte(s) arrière(s)...

C'est d'ailleurs incroyable l'agilité qu'elle a sans se blesser l'arrière-train ! elle va tellement vite en courant qu'on a du mal à voir comment elle fait !

Mais quelle adorable chienne !

Posté(e)

quelle jolie pupuce, et c'est étonnant qu'elle réussisse à se déplacer sans problème, tant mieux pour elle...

je souhaite qu'elle trouve une bonne famille, elle le mérite tant (tout comme les autres bien sur)

Posté(e)

C'est fou les réserves d'énergie que peuvent avoir nos amis à quatre pattes. Espérons qu'elle va trouver une famille mais je crois Sandrine que si cela arrive ce sera un crève coeur pour vous !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.