Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Velours Alias Veloutine la coquine !

Featured Replies

Posté(e)

Je me suis posée la même question mais je pense que c'est sa queue que l'on voit sur la 3é photo :)

C'est un amour de bichette , cette petite VELOUTINE

• Réponses 33
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

En effet ce que vous voyez est tout simplement sa magnifique queue toute poilue :D

Je tiens à préciser que Velours ne tient pas du tout du caniche mais bien du teckel à poil dur , lorsqu'on l'a en face il n'y a aucun doute la dessus. On dirait d'ailleurs une cousine de Gina :oops:

Posté(e)

Elle est super et superbe cette petite Velours :D

Posté(e)

Que ça fait plaisir de voir des photos de Veloutine.

Elle est magnifique, une petite tête adorable, aux yeux qui respirent la coquinerie et la gentillesse.

C'est merveilleux de voir qu'elle ne garde pas de séquelles psychologiques.

C'est une belle et heureuse fifille bien débrouillarde, pleine de malice et de ressources.

Chapeau, Veloutine.

Posté(e)

Tu es superbe et qu'elle tête à bisous :D

Posté(e)
C'est fou les réserves d'énergie que peuvent avoir nos amis à quatre pattes. Espérons qu'elle va trouver une famille mais je crois Sandrine que si cela arrive ce sera un crève coeur pour vous !!!

Je suis tres heureuse de decouvrir les photos de la magnifique velour et je pense un peu et beaucoup d ailleur comme Melodie :oops: ce sera sans doute un creve coeur pour vous et pour elle .Je suis peut etre stupide en disant ça , mais comme elle a etait tellement maltraité et puis elle a trouvé chez vous l amour la tendresse , les enfants et tout ce qui va avec .Ne serais t elle pas malheureuse si elle partait dans une autre famille :?::oops::oops: Je sais que je ne suis pas un chien mais si j etait a sa place je ne voudrait pas vous quitter , elle doit vous aimer enormement.Quand pense tu , toi qui a l habitude de se genre de situation :?::?: Fait lui un gros calin pour moi a la belle :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Il y a beaucoup de chien à la maison et même si elle y est très heureuse je pense qu'elle serait encore plus heureuse dans une famille ou il n'y aurait qu'elle ou un ou deux copains à s'occuper alors que moi je dois me diviser entre tous mes chiens + les cani-senioriens et les accueils :?

Voir un chien repartir bien dans sa tête et dans son corps dans une nouvelle famille qui saura en prendre soin et le choyer est un réel plaisir lorsqu'on fait de la protection animale.

J'adore Velours au même titre que je m'aime et que je m'investie dans tous les chiens qui arrivent à la maison.

Mon coeur est immense mais mes murs ne sont pas extensibles à l'infinie et je ne peux pas tous les garder, surtout lorsqu'ils ne gardent aucune séquelle des traumatismes qu'ils avaient en arrivant ....comme Veloutine la Coquine 8)

Posté(e)

Je tiens à préciser que Velours ne tient pas du tout du caniche mais bien du teckel à poil dur , lorsqu'on l'a en face il n'y a aucun doute la dessus. On dirait d'ailleurs une cousine de Gina :oops:

Si elle est cousine de Gina, elle est aussi cousine de Gipsy :D

teckel10.jpg

On est plusieurs fanas de teckels ici....

Posté(e)

Oups, désolée, le photo ne devait pas être aussi énorme... :oops:

Posté(e)

Pour recentrer le post sur Velours :) ... elle a appris à rester seule (ou au moins avec d'autres chiens) ou bien il lui faut une mum à la maison ?

Posté(e)
  • Auteur

Elle a appris à rester seule, avec ou sans autres chiens bien qu'elle préfère la compagnie d'un copain ou d'une copine puisqu'elle est très joueuse et sociable.

En fait la différence entre Velours et vos belle donzelles à poil dur est que Velours n'est pas toilettée (épilée devrai je dire ) :oops:

Posté(e)

Ma GINA n'était pas épilée , sur le corps elle était rasée ( pas trop court , bien sur ) et elle était trés belle :D

J'adore " mais " j'adore les teckels à poils durs............tout est dans le regard :wink::wink:

Posté(e)
:lol: j'ai suivie son histoire contente que cette petite puce aie retrouvée sa forme et qu'elle puisse courrir c'est géniale
Posté(e)

Nivoit, je vous envoie un MP au sujet de votre signature :wink:

Posté(e)

quelle belle pépète elle est devenue :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.