Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NINA bichon/york de 10 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Nina est aveugle de son oeil blanc (cataracte) mais elle voit de son oeil encore valide, donc ça ne la gêne aucunement pour se déplacer.

• Réponses 111
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

quelle jolie fifille. Merci MIMI

Posté(e)

Elle est superbe Merci MIMI

Posté(e)

News du matin:

La puce a passé une excellente nuit dans le panier de TENDRESSE.

Je ne l'ai pas entendue de la nuit, pas de pipi, rien. :D

Vraiment un amour. :P

Ce matin, elle a bien mangé et se prépare pour aller rejoindre GENEVIEVE & JEAN dans la matinée.

GIRLINETTE va lui faire cadeau de son manteau de laine car la pépette est vraiment maigrichonne, :? môman lui en tricotera un autre. :roll:

Suite des news par GENEVIEVE . :wink:

Posté(e)

Déjà debouts (c'est un peu tôt pour Jean), nous nous préparons à aller chercher la puce. :D:lol:

Il ne va pas falloir nous mélanger les crayons, :wink: Groseille qui est passée de l'otarie à l'ourson (16,5kg maintenant) et :roll: la crevette à transformer en Gambas.... mais quel programme !!!

Posté(e)

Hi hi hi, bonne route à vous

Attention : Ourson et Crevette à bord :lol:

Posté(e)

elle est trop mimi cette petite mère

Posté(e)

ho la la si je n avais pas eu mon gros Dadet tout fou (je ne désespère pas qu'il se calme un peu) et surtout Bonhomme qui ne sera pas du tout mais pas du tout ok je l'aurais prise à la maison. C'est mon rêve un micro chien, et le plus drole c'est que le dernier arrivé est loin d'être un micro. :roll:

Je te souhaite en tout cas petite NINA que du bonheur dans ta nouvelle maison :wink:

Posté(e)

Merci à Mimi, Sandrine, Jean et Geneviève pour ce nouveau sauvetage. Attendrissante petite mémère, j'espère qu'elle va vite trouver sa famille.

Posté(e)

Bravo MIMI,

NINA, c'est très joli. Une de mes minettes porte le même nom et c'est une véritable petite amour également.

Encore un beau sauvetage :D

Posté(e)

Alors, Nina Mimi, tu fais le tour de ta maison, tu t'installes.

C'est chouette hein, et Groseille en a des trucs à te raconter.

Ca va papoter, les mignonnes minettes.

Posté(e)

Je suis Nina et depuis hier tout s'arrange de façon magique pour moi.

Je pourrissais dans un cachot quand la fée Mimi est venue m'enlever dans son carrosse enchanté puis elle m'a transportée dans son chateau ou j'ai pu festoyer avec son lutin Girlinette.

Après une nuit pleine de rêves jolis, voilà la fée Sandrine qui arrive, je ne la connaissais pas mais elle, savait déjà tout de moi - normal c'est une fée - il paraît que, sans que je m'en doute, hier, elle a beaucoup agité sa baguette magique pour moi.

Je suis repartie ce matin chargée de cadeaux, le superbe manteau de Girlinette, une belle couverture bleue, toute douce sans doute filée avec les fils du ciel et des nuages et le carrosse a volé jusqu'à une ville inconnue ou les deux fées avaient un rendez-vous secret.

Toute seule dans mon carrosse, malgrés le manteau et la couverture je m'ennuyais un peu alors, j'ai fait le loup et pfittt, d'un coup de baguette magique, ma marrainne la fée Mimi est réapparue accompagnée d'une nounou tendresse et de son mari qui m'ont emportés dans leur chateau.

Cet après midi nous sommes allés visiter une dame qui s'appelle Virginie. Elle a dit que j'avais un tout petit souffle au coeur mais que j'étais bien et que j'avais maximum 10 ans.

Pour mes yeux, c'est vrai, le droit est aveugle et le gauche n'est pas top , il s'agit d'une "luxation du cristallin" mais, franchement, je me débrouille parfaitement bien et puis je trouve que c'est joli et poétique comme nom de maladie.

Pour compenser l'avalanche de belles choses qui me tombe sur le museau depuis hier, il y a quand même un tout petit revers de médaille. Mercredi 13, à 8H30 ,j'ai de nouveau rendez-vous avec Virginie qui va me stériliser, me détartrer et me pucer tout ça, heureusement pendant que je dormirai et, au réveil, à moi la belle vie.

J'oubliais, il faut me donner plein de bonnes choses pour me remplumer un peu et d'ailleurs, j'ai comme un petit creux aussi, je vous embrasse tous et vais voir côté cuisine ce qui s'y passe. J'oubliais, en plus, c'est ma fête aujourd'hui et je vais peut-être avoir droit à une douceur supplémentaire. lalalaire.

Je vous redonnerai des nouvelles mais, avant, je veux profiter de mon nouveau foyer, faire ma place dans la fratrie et me faire dorlotter.

Posté(e)

Bien belle journée pour cette petite Nina, à elle le bonheur maintenant, encore merci pour elle.

Posté(e)

C'est normal, c'est sa fête aujourd'hui!! :D:D:D

Posté(e)

Grâce aux fées Mimi et Sandrine, la magie opère encore et ta nouvelle maman nous a fait un bien joli récit, bien émouvant.

Encore un petit peu de courage pour mercredi ma bichette et après, les pattounes en éventail, le bonheur en concentré avec Groseille.

Vous allez faire un moment les vases communicants, elle toute svelte et toi remplumée.

Plein de bisous à partager et bonne fête.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.