Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NINA bichon/york de 10 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Ca veut dire quoi jolie "aussi" et "pas le même âge". J'appelle ça tendencieux, na!

Oui, Henriette est vieille, vieille.

C'est une vieille poule :lol::lol::lol: ,

Henriette me dit qu'elle aime pas le "aussi". Du coup, elle boude "aussi".

Tu vas voir qu'elle va me faire des oeufs carrés de contrariété.

poule_10.gif

C'est Henriette hier, bravant la tempête. Vous trouvez pas qu'elle a un air de Marilynn Monroe; dans quel film au fait :?::?:

Non, ma Nina chérie, c'est toujours ton post, on t'oublie pas.

D'énormes bisous pouic pouiqueux.

• Réponses 111
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh, si ma Georgette, pleins, pleins de bisous, tu es si belle, ma petite poule

Posté(e)
Je suis Nina et depuis hier tout s'arrange de façon magique pour moi.

Je pourrissais dans un cachot quand la fée Mimi est venue m'enlever dans son carrosse enchanté puis elle m'a transportée dans son chateau ou j'ai pu festoyer avec son lutin Girlinette.

Après une nuit pleine de rêves jolis, voilà la fée Sandrine qui arrive, je ne la connaissais pas mais elle, savait déjà tout de moi - normal c'est une fée - il paraît que, sans que je m'en doute, hier, elle a beaucoup agité sa baguette magique pour moi.

Je suis repartie ce matin chargée de cadeaux, le superbe manteau de Girlinette, une belle couverture bleue, toute douce sans doute filée avec les fils du ciel et des nuages et le carrosse a volé jusqu'à une ville inconnue ou les deux fées avaient un rendez-vous secret.

Toute seule dans mon carrosse, malgrés le manteau et la couverture je m'ennuyais un peu alors, j'ai fait le loup et pfittt, d'un coup de baguette magique, ma marrainne la fée Mimi est réapparue accompagnée d'une nounou tendresse et de son mari qui m'ont emportés dans leur chateau.

Cet après midi nous sommes allés visiter une dame qui s'appelle Virginie. Elle a dit que j'avais un tout petit souffle au coeur mais que j'étais bien et que j'avais maximum 10 ans.

Pour mes yeux, c'est vrai, le droit est aveugle et le gauche n'est pas top , il s'agit d'une "luxation du cristallin" mais, franchement, je me débrouille parfaitement bien et puis je trouve que c'est joli et poétique comme nom de maladie.

Pour compenser l'avalanche de belles choses qui me tombe sur le museau depuis hier, il y a quand même un tout petit revers de médaille. Mercredi 13, à 8H30 ,j'ai de nouveau rendez-vous avec Virginie qui va me stériliser, me détartrer et me pucer tout ça, heureusement pendant que je dormirai et, au réveil, à moi la belle vie.

J'oubliais, il faut me donner plein de bonnes choses pour me remplumer un peu et d'ailleurs, j'ai comme un petit creux aussi, je vous embrasse tous et vais voir côté cuisine ce qui s'y passe. J'oubliais, en plus, c'est ma fête aujourd'hui et je vais peut-être avoir droit à une douceur supplémentaire. lalalaire.

Je vous redonnerai des nouvelles mais, avant, je veux profiter de mon nouveau foyer, faire ma place dans la fratrie et me faire dorlotter.

C'est tellement beau! J'adore des histoires vraies comme celles-ci.... :roll:

Merci aux bonnes fées de chez Caniséniors.

Un gros bisou à la petite puce Nina.

Posté(e)
  • Auteur

Ravie de savoir que tout se passe bien chez Jean et Genevieve même si j'ai appris que tu avais marqué ton territoire un peu partout pour te rassurer :roll:

Surtout remplume toi bien avant l'opération de la semaine prochaine (prend exemple sur la belle Georgette :wink: )

Modifié par Invité

Posté(e)

Houuuuuuuuuu ! La cafteuse !!!!!!!!!!!!! :twisted:

Mais, était-ce vraiment la peine d'en parler ? :roll: c'était juste un pipi sur le nounours préféré d'Agathe puis sur son gros ballon en tissu, sur 3 pans de rideaux ( :P j'ai loupé le 4ème mais je n'ai pas forcément dit mon dernier mot) sur la couette :shock: (en duvet, c'est mieux) de J&G et, par-ci par-là sur tout ce qui trainait ; d'ailleurs, j'ai horreur du désordre et comme je n'y vois pas très bien, je préfère arroser copieusement, c'est plus sûr. :D

Faut me voir, je suis tranquille dans mon dodo :) et j'entends " Oh ! Encore !!! ", je dresse alors mon petit museau pointu :?: au dessus du panier "tiens, elle a trouvé une nouvelle pissette",:lol: c'est vraiment rigolo ce jeu de piste :lol: mais je crois que je vais arrêter :oops: parcequ'ils sont quand même sympa tous les deux et je commence a drôlement les aimer.

Nina

... Et oui, c'est notre Nina-Mimi, il fallait bien qu'elle se manifeste un peu, autrement que par les muscles. Elle a très bon appêtit, sait parfaitement trier la viande et laisser les légumes, sait monter toute seule sur le canapé, se laisse brosser bien qu'il n'y ait pas grand chose à coiffer en bref, s'est très vite intégrée sans manifester la moindre crainte vis à vis de ce nouvel entourage.

Elle a sans doute été gâtée dans le passé et se montre vraiment très sociable.

Je pense que d'ici quelques mois, avec les poils plus longs et après un toilettage adapté, nous devrions découvrir une surprenante petite york toute blanche, très jolie, vraiment gentille et affectueuse avec beaucoup de personnalité.

Posté(e)

Une Yorkesse blanche et un York astrakan, avouez que chez CS, on a des chiens remarquables.

Mimi, tu dois un nettoyage de couette sur ton pécule :lol::lol::lol:

Nina Mimi, l'eau serait-elle plus diurétique qu'à Achères :?::?::?: C'est la seule explication possible, il faut que ta vessie s'y habitue, c'est tout.

Posté(e)

C'est une chipie. :shock::shock::shock:

A la maison, je n'ai eu aucun soucis de ce côté.

Comme dit GENEVIEVE lorsqu'elle sera "retapée"avec un petit kilo de plus et un peu plus de poils, ce sera une belle minette. :wink:

Posté(e)

Comment va Nina Chipie Mimi?

Elle a fini de prendre ses "repères" la nenette?

Posté(e)

Nina chipie Mimi est sur mes genoux, maintenant qu'elle a baptisé à peu près tous les coins de la maison, histoire d'avoir un parfum d'ambiance à son goût, tout va bien, elle va désormais, très normalement, arroser le jardin avec les copains.

Elle est adorable vraiment et tellement caline, un seul frein aux élans, son haleine .... sauvage.

Vivement mercredi et l'intervention de Virginie pour que nous puissions enfin la croquer de bisous sans froncer le nez.

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Notre petite va avoir un sourire de star.

Apparemment, il fallait qu'elle fasse son nid à sa façon.

Posté(e)

Avec son sourire de star retrouvé, NINA va conquérir bien des coeurs ...

Posté(e)

Bonsoir,

Je m'appelle Christelle (Christou pour les intimes lol) et c'est moi qui est trouvé la petite Nina le soir du 29 décembre dernier. Je rentrai chez moi en voiture lorque je l'ai trouvée en plein milieu de la route dans un virage du centre à 3kms d'où j'habite. J'avais trop peur qu'elle se fasse écrasée. En plus il faisait déjà nuit et les gens roulent comme des malades sur cette route... Avec ma soeur, nous avons sonné à toutes les portes. Certains ne voulurent pas nous ouvrir; d'autres ne la reconnaissaient pas... Elle devait venir de plus loin vu l'état de ses pattes alors qu'il n'avait pa plu se jour-là. Nous avons fait venir l'adjoint au maire de la ville qui a contacté l'association Hygiène et Action qui la emmenée à la SPA d'Orgeval où j'ai pris de ses nouvelles régulièrement: nous espèrions quand même que le maître se manifesterait. Nous en avons parlé autour de nous et aux habitants de la ville. Puis la SPA m'a dit qu'elle serait mise en sauvetage. Je l'ai appelée ces 3derniers jours pour la sauver mais je n'ai eu l'information qu'elle était dans votre association qu'aujourd'hui. Le destin de la petite Nina a croisé le mien; elle m'a beaucoup touché. J'ai l'habitude des chiens: j'en ai eu 2, plus qu'un seul maintenant qui vit avec mes parents et ma soeur; un petit york du nom de Pepsi. J'adore les bêtes et je suis sûre que tous les deux s'entendront bien.

Alors s'il vous plaît faîtes que la petite Nina m'attende aussi sage qu'elle l'était toute tremblottante dans mes bras ce soir-là.

Merci et à très vite.

Posté(e)

Bienvenue CHRISTOU, je vous ai fait un MP. :wink:

Posté(e)

bienvenue Christou, et merci de l'avoir récupéré et de vous interesser à ce qu'elle devient.

Claire

Posté(e)

Bienvenue Christou et merci de l'avoir recueillie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.