Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NINA bichon/york de 10 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Je viens d'avoir Christou au téléphone, non seulement elle n'a pas changé d'avis mais il lui tarde vraiment d'avoir pupuce.

Je pense qu'elle vous l'expliquera elle-même mais, elle habite tout près de ses parents et travaillant en décalé elle bénéficiera de temps libre dans la journée pour s'occuper de sa fifille ; elle a aussi été habituée au petits chiens et à leurs éventuelles bétises (petites fuites par exemple).

Je donnerai ce soir des nouvelles de Nina et de sa journée chez Virginie puis, nous ferons appel à tout notre courage pour garder le sourire quand nous la confierons à Christou mais, franchement, je suis certaine qu'elle va être très heureuse.

Merci Christou, vous ne regretterez pas votre coup de coeur.

• Réponses 111
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Pour avoir eu Christou au téléphone encore ce matin, c'est une jeune femme mature et intelligente qui sait parfaitement ce qu'elle souhaite et suit l'histoire de nina depuis le moment ou elle l'a trouvé sur la route. Elle sera sans nul doute très heureuse avec elle :wink:

Posté(e)

Globalement, ce sont d'excellentes nouvelles, Jean & Geneviève :cry:

Peut-être ne sera-t-elle pas trop loin de vous et vous pourrez la voir de temps en temps et continuer à lui faire de gros calinous , comme nous faisons pour Méli Mélo.

Que ça a été dur quand nous l'avons remise à ses parents qui l'attendaient comme le Messie. Mais elle est super heureuse.

Elle est adorable cette petite Nina Mimi Coquine Friponne.

Bon courage et à ce soir sans doute.

Posté(e)

elle est super cette petite NINA

j adore la photo dans le lit

Posté(e)

Bonjour , c'est Christelle la future adoptante de le petite Nina. Je n'ai pas internet chez moi mais que chez mes parents à 5mns, ca va. Je viens de lire tous vos commentaires et je tenais à vous confirmer que la petite yorkie devrait être heureuse avec moi: je n'ai cessé de prendre de ses nouvelles mais j'avais malheureusement perdu sa trace à la SPA qui me disait que c'était un bichon mâle (je l'aurais vu son petit pinceau quand même!) et qu'ils étaient débordés (ce que je veux bien croire...) Bref, j'ai appris qu'elle n'était plus à la SPA et recueillie par l'association lundi seulement. Je comptais la récupérer directement à Orgeval.Pourtant j'appelais tous les jours! Enfin... Je me suis mis en relation avec Geneviève et nous ne manqueront pas de vous donner de ses nouvelles à sa sortie d'anesthésie.

Bon après-midi a tous!

A bientôt

Posté(e)

Quelle histoire ! :roll:

Ce matin, je trouvais bien que J&G s'agitaient très tôt :shock: et quand ils m'ont emmenée en voiture, toute seule, j'aurais du me douter qu'à 7H30 c'était un peu tôt pour une balade.

Nous sommes allés chez Virginie, très sympa :) mais qui, pendant que Geneviève me faisait le xième bisou de la journée :oops: , m'a sournoisement piqué les fesses :shock: puis, tout s'est précipité, J&G sont repartis en me laissant là avec ma couverture qui sentait bon la maison 8) et ................. :?: interruption totale du son et de l'image jusqu'à cet après midi .

J&G sont revenus me chercher, et je suis repartie, enveloppée dans ma couverture, :( avec un beau mal au ventre malgré le pansement de Virginie, superbe :roll: mais totalement inefficace contre la douleur - j'ai peut-être mangé quelque chose qui m'a fait mal d'ailleurs, ce soir, je n'ai vraiment pas faim. :cry:

Je vais me coucher tranquillement après un dernier pipi, demain sera un autre jour et j'espère que ce maudit mal au ventre va bientôt cesser.

Geneviève m'a raconté à l'oreille une histoire de nouvelle famille :?: qui m'attend :?: et ou je vais être très très heureuse :P mais je suis trop fatiguée ce soir pour l'écouter, nous verrons demain.

Bonsoir.

Ah, j'oubliais, j'ai aussi perdu quelques dents :x pendant ma longue sieste mais celles qui restent sont devenues très blanches :D . Une piqure, des dents en moins, très mal au ventre :twisted: et si Virginie éait une sorcière ? :shock::?:

Non, je dis n'importe quoi :roll: , J&G ne m'auraient jamais laissée chez elle ...

Bonne nuit.

Votre Nina Mimi fatiguée

Posté(e)

repose toi bien jolie NINA, et fait de beaux rêves.

Posté(e)

Mais non, ma Nina, Virginie n'est pas une sorcière, c'est une fée bienfaisante, beaucoup peuvent en témoigner.

Ton mal de ventre va s'estomper, ça chauffe un peu là dedans, et demain tu vas retrouver ton sourire, un peu en zig zag, mais superbe.

Je suis certaine que tu es entourée et que tes parents actuels ont autant mal au ventre que toi, pour bien des raisons.

Mais imagine comme tu es aimée depuis ton sauvetage miraculeux.

Une véritable chaine d'amour autour de toi.

Une nouvelle vie va commencer, mais si belle.

Une autre couette t'attend :lol::lol: ., n'est ce pas Christelle :?::?:

Repose toi bien, petite puce. Demain sera un magnifique jour.

Plein de bisous.

Posté(e)

Gros bisous la Belle NINA . dors bien

Posté(e)

Nina, tu as raison. Virginie est notre sorcière bien aimée :P

As-tu passé une bonne nuit ?

Comment va le mal de ventre ce matin ?

Je te fais de gros bisous, petit amour.

Posté(e)
:D Nina, tu vas aller de mieux en mieux maintenant! :D
Posté(e)

Comment va notre petite perle?

2wgxlf10.gif

Finis les petits maux ou du moins en passe de l'être.

Posté(e)

Vous avez vraiment l'art de raconter les choses. J'espère que Nina est en meilleure forme ce matin. Quelques jours de misères pour récupérer et le départ vers vers sa nouvelle vie avec sa maman qui l'aime. Bonne route ma belle.

Posté(e)

Bonjour,

Cette nuit notre puce avait du mal à trouver sa place :( et a pas mal bougé, bu plusieurs fois et fait deux petits pipis sur la descente de lit mais c'était archi permis. La demoiselle fait pipi en levant la patte et il fallait voir cette petite patoune difficilement soulevée, mais quand même.

Elle s'est endormie bien calée contre moi au petit matin 8) et maintenant elle dort paisiblement dans sa boite et moi, j'ai ............ un torticoli. :roll::lol::lol:

Elle n'a pas voulu manger, ce sera pour plus tard dans la journée.

En fait, tout est normal et je suis sûre que dès ce soir elle ira nettement mieux.

Posté(e)

Merci GENEVIEVE, pour les bonnes nouvelles de la petite NINA.

Une petite sieste cet après midi, avec NINA bien sur, pour te remettre. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.