Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin urgent aide d'un avocat !

Featured Replies

Posté(e)

Je ne sais pour Béatrice, mais moi avec mon assurance habitation, auto etc... j'ai une assurance juridique, là je suis en procès avec l'ancien propriétaire de ma maison et tout est pris en charge pas l'assurance (frais d'avocat bien sur).

Il ne faut pas se laisser faire, l'huissier c'est de l'intox, dès que cela part en "justice" cela bloque tout.

• Réponses 49
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Béatrice n'a-t-elle pas donné un préavis pour ce logement?Si oui c'est la date sur la lettre que Béa a dù envoyer pour prévenir qu'elle partait.Payer un mois entier alors qu'elle est parti le 02.Ces anciens propriètaires sont des pou.....is.Bonne chance à Béa. :evil:

Posté(e)

Une fidèle du forum de l'APAA (adoptante à Orgeval d'un toutou jugé destructeur...) est avocate à Paris. Je suis certaine qu'elle pourra vous conseiller :D

Je n'ai malheureusement pas le temps de la contacter sur le forum maintenant... :? :(

Si l'un d'entre vous pouvait s'en occuper. MERCI :lol:

Il faudrait peut-être demander l'adresse perso de Caroline à Isa (webmaster du site de l'APAA).

http://www.apaa.asso.fr

Posté(e)

Oups!!!!!!!! J'ai oublié de vous donner le pseudo de Caroline :oops:

CarolineDL de Paris

Posté(e)

Je transmets le message Lénou.

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous béa moi quand j'ai quitter mon appart il y avait le proprio l'agence puis nous nous avons signer l'état des lieux si le proprio n'a pas signer a t'il signaler le pouquoi de son son désacord sur l'examplaire quelle a du avoir a son départ je ne savait pas que le propri o pouvait faire quelque chose simplement pour une odeur alor la ils font ford mais comme les autres dames le disent il existe bien un avocat gratuit a la mairie il faut se renseigner je suis de tout coeur avec vous s'il faut faire un pétition nous sommes toutes la j'en suis sur bon courrage béa

Posté(e)

J'ai contacté Caroline DL de Paris par mail.

J'espère qu'elle aura mon mail très vite et qu'elle contactera Béatrice.

Posté(e)

Je suis assez outrée par les propriétaire. Plein de réconforts pour Béatrice. J'aurais bien voulu vous aider mais je ne fais que débuter dans le métier :wink: (licence de droit...)

En espérant que ca s'arrange,

Elsa.

Posté(e)

J'ai trouvé cette adresse sur le site de 30 millions d'amis, si on ne trouve personne d'autre ...

Maître Christel RENOULT

Avocate sensibilisée à la cause animale

5 rue Maurice Bauchond - Résidence 59300 VALENCIENNES - FRANCE

Téléphone : 03.27.29.40.40

Catégorie : Droit > Avocats

Posté(e)

parfois un toutou peut s'oublier question pipi sur le carrelage et l'urine s'inscruster dans le joint - même si on lave tous les jours, le pipi est incrusté.... et risque d'odeurs - changer les joints ?

le propriétaire parle "d'odeurs" mais ça veut dire quoi au juste? une fois une maison aérée et nettoyée, s'il y a une odeur, ça veut dire qu'il y a une émanation... je suppose la maison vide, donc pas de rideaux, canapés etc. peut être les papiers peints où les chiens ont pu se frotter???

si ça peut faire avancer le chmilblic comme disait l'autre....

Posté(e)

Merci M.Chritine :D

J'étais dans l'impossibilité de rechercher son adresse, etc... tout à l'heure...

J'espère que Caroline va pouvoir vous aider ou vous donner quelques précieux conseils en ces moments difficiles... :?

Enfin, elle est en congé maternité depuis juillet, je ne sais pas si elle est chez elle en ce moment?... Il y a un petit moment qu'elle n'intervient pas sur le forum.

Je croise les doigts...

Bon courage :)

Posté(e)

je fais passer le message a mes connaissances

malheureusement, je ne peux pas faire plus et j'enrage!

je suis de tout coeur avec bea

il y vraiment des cons et des escrocs sur terre

carole

Posté(e)

:twisted: Tout est bon pour récupérer de l'argent!!!!!! C'est vraiment immonde. Surtout que Beétrice a tout fait pour rendre la maison propre et y a fait des travaux de remplacement. Faire venir un huissier pour l'odeur ca me fait marrer :lol: c'est n'importe quoi.

Courage Béatrice, on est tous avec toi, ca va y aller fort avec l'avocat pour la cause animale :wink:

Posté(e)

J'ai posté sur Rescue:

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=16275

Quelques suggestions, peut être effectivement faire appel au tribunal d'instance de la ville?

Bon courage à Béatrice, c'est vraiment lamentable...

Posté(e)

Il faut déjà savoir ce que Béa a signé ou non, quand on sait qu'un trou c'est dans les 3 euros... ça va vite ! En tout cas, je suis une habituée des déménagements avec chiens, et j'ai toujours entendu parler de dégradations, pas d'odeur, surtout s'il n'y a pas de traces nulle part !

Il faut qu'elle voie son assureur, le conciliateur à la mairie ou éventuellement la consultation gratuite d'un avocat au Tribunal.

Si une procédure devait être mise en route, il ne faut surtout pas qu'elle tarde et qu'elle fasse un dossier d'aide juridictionnelle au Tribunal (vu ses revenus, elle y a forcément droit). Et vite, l'huissier serait capable de venir lui chercher ses meubles, saisir sa voiture, bloquer son compte etc...

Courage, et toutes mes meilleures pensées.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.