Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau décret concernant le transport des animaux

Featured Replies

Posté(e)

moi j'aimerai qu'on m explique ces points???

• Réponses 51
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Le permis de conduire français comporte 12 points.

Quand tu fais une infraction, en plus de l'amende à payer, on te retire des points (1, 2, 3... suivant la gravité de l'infraction ).

Quand tu as perdu tous tes points...et bien tu prends le bus...tu n'as plus le droit de conduire, il te faut (je crois) repasser tout ou partie du permis.

Posté(e)
:shock::shock: purée quand tu as plus de point tu repars au point de part, heureusement que j'ai pas ça en suisse.... je suis surprise, 12point c'est peu :shock:
Posté(e)

Tu peux récupérer des points perdus en faisant des stages (très chers) ou en prenant des cours (très chers aussi).

Posté(e)

alors 7 cheins ds 7 cage ds une fiesta :lol: si tu arrive a les faire rentrer fais une photo que je vois çà.vero

Posté(e)

MAIS VOUS ETES FOU LES FRANCAIS :oops::lol: lol

Posté(e)

Attn c'est 7 chiens "en liberté" et 3 cages de transport avec chats ! n'exagérons pas... mais je n'ai pas la possibilité de prendre bcp d'affaires pour moi (c'est sur le siège passager !)... Je vous assure que tout rentre dans la Fiesta (je ne fais pas de réclame pour la voiture)... J'essaierai de prendre des photos..

Posté(e)

Rien que pour ça je suis contente de vivre en Belgique. Pas de problème de points et pas encore de décret (en tout cas à ma connaissance) sur le transport des animaux. :wink::lol:

Mais par contre on a pas vraiment droit au beau temps :(

Vous me direz qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. :wink:

Posté(e)

le monde tourne vraiment a

L ENVERS

ils font des lois pour un nombre limite de ctoyens mais quand il s agit de problémes plus important la ils font rien .

sur la route il ya plus de chauffards, alcoolique que d automobilistes

qui promenent leur(s) chien(s)

je trouve la sanction de béatrice excesive ; payer encore une amende mais le retrait de deux points!!!!!!!!

je leur aurai demandé si ils avaient des animaux et comment ils les transportaient.?????

Posté(e)

c'est peut être indiscret mais combien de points restent ils a bea?

:D vero

Posté(e)

Attention Mary a l'arrière il doivent encore étre attacher même avec un filet ou une barrière, vois le message de Béatrice.

Trés compliqué tous ca.

Paulette

Posté(e)

Sandrine, j'ai cherché le texte exact de ce décret dans le J.O sur le net ainsi que sur le site de Légifrance code de la route ... impossible de mettre la main dessus. Peux-tu me dire où se trouve le décret que tu cites stp ?

Posté(e)

Un message de Skyefan du vendredi 2 septembre !!! Incroyable :shock: Les cahiers sont prêts ?

Posté(e)
:oops::oops::oops:
Posté(e)

Ouh ouh Sandrine !!! Es-tu là ??? 8)

Peux-tu ma passer le lien où tu as trouvé ce texte de loi ??? J'ai mis un post déjà Mais ....Je sais je sais ... tu es très occupée !!!! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.