Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CALINE, canichette de 15 ans en urgence - RESERVEE !

Featured Replies

Posté(e)

mais elle va ou cette petite?

• Réponses 58
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quel joli cadeau de Noel pour cettepetite canichette, merci à Sandrine de lui avoir offert cette chance et surtout à sa nouvelle maman

Posté(e)

Caline va rejoindre Myrtille chez Betty marcey , une adorable dame Anglaise :wink:

Posté(e)

Merci Betty.

Plein de bonheur avec votre trio :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Ce que je suis heureuse de lire cela, j'apprehendais... je savais pas quoi faire avec la puce, l'emmenez à la fourriere j'en aurai été incapable ou alors faut que je change de registre

Merci encore une fois à Sandrine qui a su repondre présent pour la tite CALINE, merci à Valérie...

Posté(e)

BRAVO ET MERCI

Posté(e)

excellente nouvelle

Posté(e)

J'ai qqn pour cette chienne !!!!!

contactez moi au 06 60 62 30 57 j'ai eu plein de propo pour mon sauvetage, du coup je peux tenter de proposer celle ci. Une dame retraitée était ok pour acceuillir la mienne (caniche de 12 ans au moins trouvée sans tatouage)

J'espère qu'elle n'est pas déja à Gennevilliers, si oui, peut-on la reprendre ? La dame est à Senlis dans l'oise.

J'ai fait des mp sur rescue, laissé un message sur le numéro de caniseniors...et donc je m'inscris içi en urgence...j'espère qu'elle n'est pas déja partie à la fourrière...

:?

Posté(e)
J'ai qqn pour cette chienne !!!!!

contactez moi au 06 60 62 30 57 j'ai eu plein de propo pour mon sauvetage, du coup je peux tenter de proposer celle ci. Une dame retraitée était ok pour acceuillir la mienne (caniche de 12 ans au moins trouvée sans tatouage)

J'espère qu'elle n'est pas déja à Gennevilliers, si oui, peut-on la reprendre ? La dame est à Senlis dans l'oise.

J'ai fait des mp sur rescue, laissé un message sur le numéro de caniseniors...et donc je m'inscris içi en urgence...j'espère qu'elle n'est pas déja partie à la fourrière...

:?

Bonjour Virginy,

Nous avons recueilli Caline et le Pere Noel a trouve une famille pour Caline qui rejoindra tres bientot sa nouvelle famille :wink:

Merci a vous pour votre proposition.

Cordialement.

Sophie

Posté(e)

Désolée j'avais carrément pas vu toutes les pages tellement je me suis pressée d'écrire au cas où.... :oops::lol:

Mais mon adoptante est toujours là pour un ptit chien plutôt type caniche, et pas trop jeune car c'est une vieille dame, donc plutôt un ptit papy chien qui tire pas en laisse et est encore propre.

Bravo pour la petite chienne ! :wink:

(j'ai l'air bête de m'être précipitée comme ça mais à son age en fourrière, j'ai eu bien peur pour elle)

Posté(e)
Désolée j'avais carrément pas vu toutes les pages tellement je me suis pressée d'écrire au cas où.... :oops::lol:

Mais mon adoptante est toujours là pour un ptit chien plutôt type caniche, et pas trop jeune car c'est une vieille dame, donc plutôt un ptit papy chien qui tire pas en laisse et est encore propre.

Bravo pour la petite chienne ! :wink:

(j'ai l'air bête de m'être précipitée comme ça mais à son age en fourrière, j'ai eu bien peur pour elle)

Nous nous sommes tous précipité et heureusement car il y avait vraiment urgence et, si vos démarches offrent un foyer à un autre petit vieux pour Noël, c'est tout simplement merveilleux.

Posté(e)

Virginie, je vous ai envoyé un mp...

Posté(e)

Eh bien, on peut dire que le Père Noël répond à nos messages pour offrir un foyer à nos petits vieux !

Posté(e)

ce serait merveilleux que grâce à Caline et à toute cette chaine de solidarité ,un autre chien trouve un foyer avec de l'amour et de bons soins .Et en plus, noel ce n'est pas encore demain, et tout janvier il y a les mages et la galette, tout! :D

claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.