Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CALINE, canichette de 15 ans en urgence - RESERVEE !

Featured Replies

Posté(e)

comment se comporte t'elle avec les chats ?.Si c'est ok , je peux la garder en décembre, comme je l'aurais fait avec Groseille .Mais je ne peux pas être famille d'accueil .Ce serait pour être relai pour lui donner une chance d'être aimée et accueillie .Au secours!!!

claire

• Réponses 58
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Un famille d'accueil serait acceptée ou il lui faut des adoptants ?

Posté(e)

N'oubliez pas aujourd'hui cette pauvre petite chienne svp et merci à

C laire Delamare pour sa gentille proposition d'hier soir

elle a 15 ans c'est bientôt Noël Merci pour Elle

Posté(e)

je n'ai aucune info pour l'instant .

claire

Posté(e)
je n'ai aucune info pour l'instant .

claire

Claire,

J'ai envoyé hier un mp à Guiguipse qui est resté sans réponse, peut-être n'a -t-elle pas encore consulté sa messagerie.

Je ne supporte pas ce qui arrive à ce petit chien malheureux simplement parcequ'il est vieux.

Mon Jean (raisonnable) a haussé la voix, râlé et puis a dit "fais ce que tu veux" donc, si vous pouvez assurer le relai et si personne d'un peu moins entouré que nous ne se manifeste, nous allons pousser les murs et lui faire une petite place au chaud mais pas avant le 6 ou 7 janvier prochain.

Je croise juste les doigts pour qu'elle soit propre.

Posté(e)

Si 6 ou 7 janvier, à voir pour l'avoir en accueil jusque là ...

Posté(e)

merci Jean et Geneviève .Mais rien n'est réglé car il n'y a pas moyen de contacter Guiguipse .Je suis inquiète .Cet après midi, je vais chercher un panier douillet .Et même 2 car les animaux et moi nous adopterons bientôt une petite chienne .

claire

Posté(e)

Si nous n'avons pas pu vous répondre avant c'est que nous étions entrain d'essayer de trouver une solution pour Caline.

Valérie Servouin (encore une super nana :wink: ) est allée chercher Caline dans l'aisne et me l'a ramené à la maison. J'étais donc depuis ce matin avec Valérie et Caline qui se repose à présent sur le lit de Manon (Caline se repose sur le lit, pas Valérie :roll::lol: ).

Câline appartenait à un couple de personnes âgés. A la mort du papy, les enfants ont repris la chienne et l'ont fait vivre sur leur balcon, puis il y a eu la personne qui l'a adoptée et s'est suicidée. :(

Caline est adorable, ne grogne pas sur ses congénères. Elle ne voit plus très bien et est un peu sourde mais elle est encore dynamique.

L'accueil à la maison ne serait être que provisoire car cette chienne a tout de même besoin de calme et pour pouvoir trouver ses repères, il lui faudrait un endroit plus paisible que parmi ma bande de joyeux lurons......

Pour moi elle est propre mais elle a besoin d'être sortie plus souvent qu'un jeune adulte, c'est tout.

Alors Heureux de la savoir sauvée ?????

Bon n'en profitez pas pour me la laisser sur les bras , parceque là je le jure c'est la dernière fois que c'est moi qui bouge , mes murs ont atteint leur extrème limite !

Par contre nous souhaiterions si possible des adoptants directs pour lui éviter d'être trop trimballée de famille en famille, elle a déjà pas mal morflé à ce niveau en peu de temps.

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci Sandrine pour elle.

Paulette

Posté(e)

Elle s'appelle donc Caline, merci pour elle !! merci pour votre dévouement ; non vous ne l'aurez pas sur les bras, plusieurs personnes ont proposé leur aide ! attendons de voir ce qui vous conviendra le mieux pour cette pauvre canichette :D

Posté(e)

Sandrine je t'embrasse si fort.

Posté(e)

dscn5435320x200ur3.jpg dscn5434320x200ia4.jpg

Voici la belle sur le lit de Manon.

Nous sommes de retour de chez la véto et Caline a un souffle au coeur donc 1/2 cp de Fortekor à vie. Elle pèse 8 kg.

Elle est certainement stérilisée car pour son âge elle a de toutes petites gougouttes et aucune tumeur.

Elle sera détartrée mardi matin et après elle sera à nouveau comme une jeunette :wink:

Posté(e)

trés heureux, qu'elle équipe de gens géniaux au grand coeur.

bravo et merci pour elle

j'espère qu'elle va vite trouver une famille,

Posté(e)

on dirait poupette avec plus de poils

Posté(e)

Merci Sandrine , moi aussi j espere qu elle trouvera tres vite une bonne famille adoptive ou elle finira sa vie dans la chaleur d un foyer, pauvre tite puce :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.