Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CALINE, canichette de 15 ans en urgence - RESERVEE !

Featured Replies

Posté(e)

dscn5435320x200ur3.jpg dscn5434320x200ia4.jpg

Voici une urgence de Noël !

On continue dans les bonnes nouvelles... la maitresse de cette petite caniche a fait une tentative de suicide... elle sera placée si elle s'en sort.

La chienne a resté 3 jours dans l'enclos à poule... a pleurer, perdue, les voisins ont appelé la fourriere...

CALINE est une canichette noire de 15 ans (tatouée, vaccins à jour, par contre non stérilisée), environ 5 kg (elle est toilettée)

Sans solution, la chienne sera déposée à la fourriere... que c'est malheureux tout ces SOS, on sait plus ou donner de la tete...

Guiguispe est le contact, elle recupere la chienne demain (samedi) et impossible de temporiser malheuresement, comme bcp nous elle est au complet... Elle ira donc à la fourriere de Gennevilliers... sans espoir d'en resortir.

• Réponses 58
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Autre info. Cette petite chienne est sociable avec ses congénères et encore alerte pour ses 15 ans.

Posté(e)

SOS caniches ?

c'est sur qu'à 15 ans c'est la piqure....

et personne dans l'entourage de cette dame ?

Posté(e)

Si elle est restée 3 jours dans l'enclos à poules :roll: .... faut pas rêver

Posté(e)

j'allais dire la même chose boudu

Posté(e)

Quel misére , c est vraiment grave en ce moment !!!!!!!Que ces rageant de ne rien pouvoir faire :(:( J espere de tout mon coeur qu elle trouvera quelqu un qui puisse l adopter, pauvre puce :(

Posté(e)

j'espère qu'elle va trouver une famille, cette boule de poils

on y croit c'est bientôt Noel,

Posté(e)

Le délai final étant demain , ça m'éttonerait que cette petite chienne ai la chance de trouver preneur, sauf pour la piqûre fatale que ne manquera pas de lui prodiguer manu militari la SPA.

Posté(e)

La pooooooovre !!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Je relance je recupere la chienne demain, ça fait deja 3 jours qu'elle est au froid...

Je ne me vois pas l'emmener à la fourriere... celles qui me "connaissent" ici savent tres bien que si j'aurai pu je l'aurai garder... SAMY est arrivé chez nous il y a 1 mois et demi et prendre un 6me chien c'est impossible... on peut pas tjs pousser les murs.

Merci de diffuser autour de vous...

Posté(e)

Un co-voiturage serait-il possible ? cela faciliterait peut-être son adoption en province ?

Posté(e)

Une adoption à 15 ans, et pour demain.

Comme la vie est cruelle avec les p'tits vieux :cry:

Posté(e)

Surtout que si j'ai bien compris cette pauvre chienne n'a vraiment pas eu une vie rose. :cry:

La personne qui vient de se suicider ne l'avait adopté que depuis peu de temps. Ses maîtres d'avant la faisaient depuis quelques mois (peut être plus) vivre sur un balcon car ils s'en étaient lassés jusqu'au jour ou ils l'ont abandonné, et que cette personne s'est proposée pour l'adopter. Jusqu'au bout cette pauvre petite vieille aura eu un mauvais Karma. Ce ne sera même pas l'invité de Noël d'un foyer chaleureux pour le peu de temps qu'il lui reste de toute façon, puisqu'elle a déjà 15 ans ....

Posté(e)

il y a des bètes ou des humains qui on une vie de malchance, si prince ou oscar étaient adopté je lui aurait ouvert ma porte, pour finir sa vie au chaud

Posté(e)

adopter un chien, c'est non seulement lui qui trouve un e famille aimante, mais aussi un autre chien qui peut être accueilli .Alors ? Qui veut bien adopter Prince ou Oscar ???

N'y at'il vraiment plus d'espoir? mais si, moi je veux y croire encore .A nous tous, il y a surement une solution , même provisoire .Comment se comporte t'elle ?

claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.