Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CALINE, canichette de 15 ans en urgence - RESERVEE !

Featured Replies

Posté(e)

Très jolie la petite Kaline Croisons tous les doigts pour qu'elle trouve une famille définitive pour NOEL

• Réponses 58
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci Sandrine pour cette petite mémère

Posté(e)

Quelle jolie Fillette.

Et quel bonheur de la savoir en sécurité. Ca remonte le moral de voir ça et fait oublier les vieilles douleurs.

On ne dira jamais assez MERCI, hein les toutous, à notre Présidente.

Posté(e)

j'ai eu tellement peur pour elle !!!, et je m'imaginais Guiguipse remuant ciel et terre à Genneviliers et ne voyant pas qu'un couple au grand coeur avait ouvert sa porte à Caline et que nous étions en train d'échanger pour que tout se passe au mieux!!!

La prochaine fois, que l'une ou l'autre mette juste un petit message pour stopper la recherche urgente !! merci .

Super heureuse pour cette Caline !!!, :D:D:D

hip hip hip hourra!!!

claire

Posté(e)

Mais Claire, jusqu'au bout, on a eu espoir d'avoir un appel pour la prendre... mais que nenni !

Si on avait dit : on a une solution (et on n'en avait pas !), tout le monde aurait arrêté de chercher ! C'est parce que Sandrine n'a pas eu le coeur de la voir partir en fourrière avec toutes les conséquences prévisibles qu'elle est devenue, une fois de plus, le recours ultime !

Et tout ça se fait en vitesse, tard le soir entre personnes dévouées... bref, c'est encore un sauvetage...

Je le souligne car Sandrine et Guiguipse et son amie... ont une fois de plus démontré qu'elles agissent et se dévouent. Comme elle ne vont pas se mettre en avant, moi je le fais !

C'est un accueil qu'il faudrait provisoire pour ne pas encore une fois surcharger Sandrine et sa famille...

Alors, ne vous dites pas : ouf, ça y est ! elle est sortie de galère !

Merci de vous dire... bon, je me mobilise pour trouver une bonne solution !

Posté(e)

Inutile de dire que nous sommes très très heureux pour cette petite Caline. Merci Sandrine.

Vous avez raison, il faudrait vraiment que cette petite grand mère trouve un endroit calme et définitif pour une retraite douce et méritée mais, si vous n'arrivez pas à lui trouver mieux, faute de calme il y aura toujours, chez nous, un coin chaud et des calins pour elle.

Posté(e)

La prochaine fois, que l'une ou l'autre mette juste un petit message pour stopper la recherche urgente !! merci

claire

Mais la recherche urgente est toujours d'actualité chère Claire. Je n'ai recueilli la douce Caline que pour lui éviter la piqûre, pas pour la garder en accueil à la maison ....

Posté(e)

On peut pas laisser cette pauvre bête ainsi, elle a assez souffert! J'ai 2 jeunes chiots par encore top pour la propretés et 2 chats; je suis à Genève....

Posté(e)

j'étais partie pour le we, et je vois que Sandrine a encore bien bossé...j'en parle autour de moi dès lundi..

Posté(e)

maintenant, il "reste" à trouver un co-voiturage vers ses adoptants...

Posté(e)

euuu j'ai du louper un truc Mary ho, qui l'adopte ?

et un covoiturage pour quel endroit ?

Posté(e)

Chère Carine, voilà le message de Sophie (dans co-voiturage)...

viewtopic.php?t=10500

Le Père Noël a trouvé une famille à Câline notre canichette de 15 ans L'un d'entre vous irait-il prochainement dans la Nièvre pas très loin de St Agnan (1h30 d'Auxerre) et pourrait-il ainsi rapprocher Câline de sa nouvelle famille ?

La nouvelle Môman de Câline pourrait se rendre à Auxerre tous les jours de la semaine sauf le samedi

Merci de contacter Sandrine ou moi-même par MP (sophie)

Modifié par Invité

Posté(e)

quelle bonne nouvelle, merci père noël pour la petite Caline, qui va bientôt pouvoir mettre ses sabots sous le sapin

Posté(e)

c'est génial . je n'avais pas vu le message pour le covoiturage

j'ai un panier pour elle .Qu'est- ce que j'en fais ? je veux bien le donner pour elle ou pour un autre chien .

claire

Posté(e)

pere_n11.gif

Même pas vrai, j'ai pas fait beaucoup, faut rendre à Cesar ce qui est à César, mais c'est sans doute mon esprit qui vous a guidés car j'ai tant pensé à cette petite chose, et vous êtes super chouettes toutes.

Merci de ma part à tout le monde, cette magnifique chaine de solidarité et à la future et heureuse maman.

Plein de bonheur, Caline.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.