Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée prochaine de Cloé petite pinsher âgée-RESERVEE

Featured Replies

Posté(e)

elle est craquante

• Réponses 71
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est désolant de voir que les humains sont capables d'autant de méchancetés, ils mériteraient les mêmes tortures. Petite puce est sauvée maintenant et tant mieux ! elle a l'air tellement douce et vulnérable... vite vite plein de calinous.

Posté(e)

en decouvrant la photo de cette adorable petite"croquette",mon coeur a manqué un tempo ! c est la"jumelle" de ma petite"mona" disparue a l age de 15 ans fin aout!! ...la j ai le coeur gros en regardant ce ptit bouchon .bienvenue a toi ptit coeur chez "cani-seniors" !

Posté(e)

Merci, je vais donc la présenter sur le forum des pinschs

Posté(e)

ro elle va vite être adoptée celle la !

Posté(e)

bienvenue a toi petite pinsher y en avraiment marre de ces gens qui torturent les animaux c'est de la lachete pure et simple. J4ESPERE QU4ELLE VA vite se requinquer. elle est toute mignonette pleins de papouilles a toi petite perle noire rare et precieuse

Posté(e)

Merci Sandrine pour ce sauvetage elle sera heureuse chez cani Sénior elle ne sera plus maltraité par ces C.....qui s'en serve comme cendrier c'est honteux.

Courage ma belle tu es sauvé et tu veras la vie est belle. Pleins de calins et de caresses à toi jolie fifille.

Posté(e)

caresses à Cloe

Posté(e)

Pauvre petite puce , je me demande combien elle a du souffrir durant toute ces années passés au coté d un residu qui se prend pour un etre humains :evil: j espere qu il ira bruler en enfer :twisted: En tout cas, un grand merci a toi Sandrine pour cette petite beauté , au moins maintenant elle pourra etre heureuse et ne plus avoir peur d etre torturée.faite lui plein de bisous pour moi a la petiote :wink:

Posté(e)

C'estpas possible qu'il y est des gens assez laches pour torturer des petites truffes toutes fragiles,( et même des plus grosses truffes d'ailleurs)çà me dégoute. Heureusement celle là est sauvée.

Je l'ai déjà regardée hier, et mon coeur fait boum boum...Si elle s'entend avec ses congénères et les chats, je me propose à l'adopter.

Bisous à la petite Cloé.

Posté(e)

Ell est vraiment très jole cette petite chienne et je lui souhaite bonne chance

Posté(e)

Pauvre petit bouchon torturée par du rebus d'humain..... :evil: ça me révolte...... Heureusement qu'elle a croisé votre chemin... tout deviendra plus beau pour elle........ :D

Posté(e)
C'estpas possible qu'il y est des gens assez laches pour torturer des petites truffes toutes fragiles,( et même des plus grosses truffes d'ailleurs)çà me dégoute. Heureusement celle là est sauvée.

Je l'ai déjà regardée hier, et mon coeur fait boum boum...Si elle s'entend avec ses congénères et les chats, je me propose à l'adopter.

Bisous à la petite Cloé.

Karen, il faut téléphoner à Sandrine au 03.44.52.86.20 pour en discuter et surtout pour voir si votre famille correspond à cette puce :wink:

Posté(e)

Encore une tite mémére drolement mimie.

Posté(e)

tu es bien jolie :lol::lol: ahh la la!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.