Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée prochaine de Cloé petite pinsher âgée-RESERVEE

Featured Replies

Posté(e)

Oui mais Chantal, l'homme en question, tous les chiens l'adorent ! donc, s'il fallait qu'il les garde tous, vous voyez le pb :P ...

• Réponses 71
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Connaissez pas le proverbe:

Quand on aime, on compte pas.

He oui, je sais, pas toujours facile à appliquer.

Tite caresse à Tanguy (pardon à Cloé) :? :? :roll::roll::roll:

Posté(e)

Cloé vous fait une minuscule léchouilles, elle est actuellement sur mes genoux :wink: .

C'est une petite caline, très curieuse et aussi très gourmande :P. Son court séjour à la campagne des longs nez, elle l'a passé dans les bras et sous la couette sous la protection de ma fille Mathilde 8)

On va faire un petit check up chez le véto et direction Môman Régine vers 17h :wink:

Promis on fera des photos :wink:

Posté(e)

viviment les photos :wink:

Posté(e)

Elle commence pas à être gâtée, celle là. Encore une!

Je suis sure qu'elle a appris très vite à jouer de sa petite taille.

Posté(e)

Je viens d'apprendre l'adoption de Chloé, pour qui je m'étais proposée pour l'adopter, je devais appeler Sandrine cette fin de semaine afin de savoir si elle s'entendrai avec les chats.Et bien bonne chance à cette petite louloutte.

Posté(e)

Karen, il y a d'autres petits chiens (ou chiennes) super sympas à adopter et, hélas, triple fois hélas, il va y en avoir d'autres aussi...

Posté(e)

Je suis quelqu'un de sérieux, qui n'a pas lancé une proposition d'adoption en l'air.Tous les animaux qui partagent ma vie sont des rescapés de l'imbécilité et de la cruauté humaine.Je sais pertinement qu'il y en a malheureusement des centaines d'autres à sauver!

Mais en ce qui concerne Chloé,ce n'est pas le fait que quelqu'un d'autre l'ait adoptée :ce qui me gêne c'est que je me suis proposée, et que la petite a été adoptée sans qu'on se soucie de ma proposition.Je trouve que ce n'est pas poli, çà manque de sérieux.Je me suis engagée,sachant qu'il faudrait faire de la route,avec mes enfants,puisque ma famille est engagée à mes cotés.La moindre des choses aurait été de laisser un message clair...

En tout cas bonne continuation,sauvez en tant que vous pouvez.

Quand à moi, je ne sais pas si je me propose pour une autre adoption,est ce que je serais prise au sérieux?

Posté(e)

Karen, votre réponse un peu "acide" m'interpelle... je suis allée voir votre post et honnetement, votre proposition d'adoption est passée sans doute inaperçue... j'ai dû aller revoir vos 5 posts mis sur le site pour retrouver la phrase dans laquelle vous vous proposiez comme adoptante. Sans autre confirmation de votre part (téléphone, mp...) que ce message et dans la mesure où nous avions une famille, il y a eu une adoption qui s'est faite naturellement.

Posté(e)
  • Auteur

Nous prenons toujours le temps de choisir nos adoptants en fonction du besoin du chien qui arrive au sein de l'association. Après avoir passé deux jours chez Isabelle et sur les recommandations de notre vice-présidente qui était sa famille d'accueil, nous avons jugé que la famille idéale pour Cloé serait une personne avec peu d'animaux : Régine correspondait parfaitement au niveau environnement, et n'ayant pas de nouvelle de votre part, ni par téléphone, ni en mp, c'est avec plaisir et une confiance totale que nous avons décidé de la lui confier.

Si vous estimez que nous manquons de sérieux en faisant toujours passer le bien-être de l'animal en premier, je ne peux que vous souhaiter de trouver une association correspondant mieux à votre vision de la protection animale.

Posté(e)

Pourquoi se froisser alors que tant d'animaux attendent la chaleur d'un foyer... Chloé a trouvé sa famille mais d'autres non. Pensez à Vickie, Corie, Sidonie, Holly, Calif,Miss... qui sont tout aussi adorables ! moi j'espère par la suite adopter Sumana parce qu'elle correspondrait à mon environnement et que c'est un mini BA qui me rappelle celui que je n'ai plus. Mais pour le moment je me bats pour avoir le droit de reprendre un 3ème compagnon dans la maison que je loue. Mais si Sumana est adoptée entre temps he bien j'accueillerai surement Miss ou une autre. N'ayez pas de mauvaises pensées quant au placement de ces chères petites bêtes. CS est une association chaleureuse, sérieuse et qui essaye de faire le mieux pour chaque animal. Sachez chère Karen que toutes les personnes qui sauvent ces animaux sont des personnes qui ont aussi une vie privée, des enfants et à qui on peut pardonner de "rater" un post !!! soyez indulgente mais pas amère ! si vous êtiez prête à accueillir chloé vous pouvez donc surement accueillir une autre petite mémère en manque d'amour ! réfléchissez !!!

Posté(e)
  • Auteur

Il faudrait que vous m'appeliez Karole pour que nous parlions de Sumana. Après avoir pris le temps de bien l'observer depuis son arrivée, je crois qu'il serait peut être bon d'essayer un accueil chez vous et je souhaitais vous en parler plus avant. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.