Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée prochaine de Cloé petite pinsher âgée-RESERVEE

Featured Replies

Posté(e)

c'est genial, la petite puce n'aura pas attendu trop longtemps chez ISA, elle est toute mignonne en plus et très sage... merci regine d'avoir ouvert votre coeur pour la petite miss malgré la perte de votre précédent compagnon

• Réponses 71
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Formidable nouvelle et merci à vous

Posté(e)
:D Bravo ! suis heureuse pour ce tout petit titi set sa maman!
Posté(e)

Je n'aime pas "imposer" surtout un chien... ça peut être préjudiciable... mais j'ai juste évoqué la petite Cloe à notre Régine (et son mari) qui savent regarder des photos :P ... Ils avaient déjà vu :P ... mais bon, en reparler a peut-être déclanché une décision... Faire le bonheur d'un nouvel animal n'enlève rien à celui qui est parti... je pense perso le contraire... c'est lui dire qu'on a été tellement bien ensemble qu'il faut poursuivre ce bonheur en le partageant de nouveau avec un autre très malheureux...

Posté(e)

REGINE et son mari seront heureux avec CLOE, cette petite puce est super gentille et très affectueuse .

J'ai eu le plaisir de la promener à AUCHEL. :wink:

Merci REGINE. :P

Posté(e)

très heureuse pour vous 2.Merci pour elle :D

Posté(e)

super nouvelle :wink:

merci pour cloe

Posté(e)

Coucou tout le monde ,

je vais faire la connaissance de Chloé demain après midi , je pense qu'on se plaira au premier regard ; comme avec ma petite Nenette qui sera irremplaçable , comme chacun de nos petits poilus partis là haut...

Le plus important c'est justement de continuer à accueillir d'autres petits perdus dans la tourmente , on a ce qu'il faut pour les rendre heureux alors pourquoi attendre ,et se poser mille questions inutiles ...

Le temps est précieux pour eux , et leur besoin de sécurite et de réconfort aussi .... donc voilà ...je vous en dirai plus mercredi soir si toutefois la petite Chloé ne m'a pas dévorée toute crue :lol:

Posté(e)

Merci pour la puce :lol:q39uso11.gif

Posté(e)

super nouvelle!! Régine vous allez fondre devant ce petit bonbon noir et feu!! plein de bonheur à vous!!

Posté(e)

Super bonne nouvelle :)

Posté(e)

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! au fur et à mesure tous ces petits bouts trouvent une bonne maison... la mienne en sera surement une je l'espère très bientôt !

Posté(e)

Rien qu'un mot : SUPER !!!!

Posté(e)

en voilà une qui va être très heureuse. merci pour elle pour cette adoption

Gros bisous à toute la famille

Posté(e)

Formidable pour cette petite pucette cette adoption record.

Plein de bonheur à toi et ta famille

Quand même, je crois qu'il y en a un bien sous tous rapports qui doit être bien déçu, elle était si bien sur ses genoux. Ah la jalousie des épouses, dures dures.

:roll::roll::roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.