Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée prochaine de Cloé petite pinsher âgée-RESERVEE

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Que de misères dans ce monde, pourquoi tant de haine envers ces pauvres bêtes qui demandent qu'à être aimées. A quelle espèce appartient le genre humain pour déployer toute cette haine mais c'est vrai il est plus facile de s'en prendre à des petits êtres car ces bourreaux sont des faibles et des ....

bONNE CHANCE A TOI CLOE

bibi

:oops:

• Réponses 71
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bonjour,

Que de misères dans ce monde, pourquoi tant de haine envers ces pauvres bêtes qui demandent qu'à être aimées. A quelle espèce appartient le genre humain pour déployer toute cette haine mais c'est vrai il est plus facile de s'en prendre à des petits êtres car ces bourreaux sont des faibles et des ....

bONNE CHANCE A TOI CLOE

bibi

:oops:

Une petite presentation Bibi :wink:viewforum.php?f=30

Posté(e)
  • Auteur

Nous attendons d'en savoir un peu plus sur Cloé et sur son entente avec les chts car la personne qui souhaite l'adopter est l'heureuse "maman" de 6 chats et 6 chiens, donc il faut que tout le monde s'accorde. On en saura plus la semaine prochaine et Karen doit me rappeler :wink:

Posté(e)

Elle est vraiment croquignolette cette petite louloute .. :roll:

Je lui envoie virtuellement des petites caresses toutes légères pour la réconforter :wink:

Bizzzz petite puce.....

Posté(e)

voici une petite photo de la puce prise tout à l'heure à l'expo d'auchel, est pas terrible, probleme de numerique qui commence à battre de l'aile mais des autres photos seront mises en ligne

pict4011.jpg

Posté(e)

Oh lala qu'elle est mignone !! si j'avais vu cette petite chose en vrai... :? ouhlala j'aurais peut être craqué !!

Elle est très belle , un regard curieux , et si petite ! minuscule !! une vraie petite puce :D ..

Je lui fais plein de bisouss .. :wink:

Posté(e)

mignonne la puce !!!!!

Posté(e)

elle est toute petite petite petite et adorable , elle vient faire des ti bisous quand on avance les doigts..tite crevette mignonne!

Posté(e)

Oui j'ai vu sur la photo par rapport à la taille de la main .. :lol: Vous avez fini de m'attendrir ... :lol:

Posté(e)

Elle est adorable cette petite chienne. Mignonne comme tout. Très attendrissante.

Elle a l'air de se trouver "à sa place" sur les genoux qui semblent bien lui convenir, je trouve.

Plein de caresses, tite puce.

Posté(e)
Elle a l'air de se trouver "à sa place" sur les genoux qui semblent bien lui convenir, je trouve.

oui mais là si je ne me trompe pas elle est sur les genoux de Tanguy l'hypnotiseur-charmeur de chiens en détresse!! Donc forcément!!

Mais quand mimi me l'a faite voir elle venait chercher des bisous tout timidement..

Posté(e)

Moi, je pense que dans son coeur elle a choisi un zom bien sous tous rapports, c'est pas Gaëlle qui va nous contredire, d'abord!

Et puis, Chloé et Tanguy, moi je trouve que ça va bien ensemble.

Posté(e)
Moi, je pense que dans son coeur elle a choisi un zom bien sous tous rapports, c'est pas Gaëlle qui va nous contredire, d'abord!

Et puis, Chloé et Tanguy, moi je trouve que ça va bien ensemble.

:roll: ben oui que je te le dis

Posté(e)

Cloé va rejoindre mercredi après-midi sa nouvelle môman Régine qui va de nouveau ouvrir son coeur a une petite puce :P

Je ferais des photos de la rencontre :wink:

Merci Régine pour Cloé qui je suis sûre vous le rendera au centuple :wink:

Je leur souhaite beaucoup de bonheur et de calins à partager :P

PS : Mary Ho est la Tentatrice de cette adoption. Connaissant Régine et son chagrin pour Chips, elle se doutait qu'elle ouvrirait de nouveau son coeur. Comme cela, elle verra toujours Cloé car elle restera à quelques kilométres de chez elle :wink:

Posté(e)

Mary Ho, tu es une véritable sorcière (bien aimée) :P

Merci Régine, c'est très beau. C'est Nenette qui te l'envoie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.