Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milady est au bloc...

Featured Replies

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi Boudu, gros calins à Milady.

• Réponses 46
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je pense bien à toi aussi :(

Posté(e)

Je viens de rappeler la clinique.

Elle se réveille doucement. :roll:

L'anesthésie a été longue : car en plus de la stérilisation, du retrait d'une chaîne mammaire, le véto lui a fait une nodulectomie sur l'autre côté.

Merci pour vos messages.

Elle qui était toute contente ce matin et confiante, j'ai vraiment le sentiment de l'avoir trahie :(

J'ai hâte d'être à demain soir.

Posté(e)

pauvre petite puce, plein de bisous à toi ma belle et bon courage à ta maman

Posté(e)
fleur007pp9.gif à cette bichette :)
Posté(e)

Boudu, comme on comprend ton chagrin de penser que tu l'as trahie ta Milady qui partait toute heureuse :? mais c'est pour son bien que tu l'as fait et c'est certain qu'elle le comprendra, nos petits sentent quand on les soigne, c'est certain qu'ils le comprennent, même dans la douleur :wink:

On lui souhaite un super bon retour à la maison , bisou Boudu :)

Posté(e)

Oui Boudu, je réagirais de la même façon que Christelle 47.

Ne vas pas croire que tu l'a trahie, bien loin de là, tu as au contriare, fait ce qu'il était nécessaire. Il fallait bien la soigner cette petite, et si le véto à eu une "surprise" de plus, en ouvrant la titite, il a bien fait de profiter de l'occasion pour retirer ce vilain nodule! Qui lui, je pense doit être analysé.

J'espère que tu vas vite récupérer ta chienne et que tout sera plus sereint concernant sa santé.

Courage et de gros câlins à ta petit mère. :D

Posté(e)

on a toujours l'impression de les trahir quand on les emmène se faire opérer... car on ne peut leur expliquer.. en fait , j'ai longtemps réfléchi sur tout ca, pourquoi on se culpabilise tant ? parce qu'on ne peut leur expliquer tout simplement.... à un enfant, on peut expliquer, et il comprend... un chien non... donc on le laisse il ne sait pas ce qui va lui arriver, que c'est pour son bien, et nous on cogite car on se prend toujours la tête car on les aime et voilà !

t'inquiètes, on est toutes pareilles... la culpabilité on connait toutes, mais on sait toutes aussi que c'est pour leur bien qu'on le fait...

allez, donne nous vite des nouvelles d'elle :D

Posté(e)

Quelles sont les nouvelles de MILADY ?

Bisous , BOUDU.

MIMI

Posté(e)

Petite MILADY te fait confiance BOUDU..... elle ne t'en voudras pas car elle sait bien que tu vas aller la chercher.....

Posté(e)

C'est vrai que le chien préférerait rester à la maison... mais quand c'est absolument necéssaire, il ne faut pas hésiter.

C'est parce que le chien ne comprend pas pourquoi on l'hospitalise, que je le fais le moins possible. Jamais je ne ferai subit une chimio ou ce genre de chose à un de mes animaux. Mieux vaut une vie heureuse, même raccourcie, que des traitements pénibles et des hospitalisations que l'animal ne comprend pas.

Posté(e)

Au bureau depuis 7 heures 30, avec réception de 70 personnes (petit déj, interventions et actuellement déjeuner), je viens juste de me libérer et joindre le cabinet. :roll:

Milady venait de faire une sortie "besoins" :P

Je la récupère à 17 H 45 :lol:

Je vous donne des nouvelles ce soir.

Un grand merci pour le réconfort que vous m'avez apporté par vos messages :lol:

Posté(e)

Ca va être le bonheur pour toutes les deux ce soir !

Posté(e)

Caresses à Milady.

Courrage il ne reste plus beaucoup de temps avant d'aller la récupérer.

Posté(e)

Quel soulagement, Milady est à la maison :D

Mais quel regard vide elle avait quand l'infirmière me l'a apportée :(

Je lui ai parlé doucement, elle a relevé la tête, je lui ai fait sentir ma main et j'ai eu droit à un petit coup de langue :D

J'ai discuté avec le véto. Il a pris la décision d'enlever le nodule sur la chaîne mammaire restante car c'était le seul. Il ne pense pas utile d'enlever la deuxième chaîne, mais elle est à surveiller de près.

Il l'a mise sous synulox pendant 10 jours à raison d'un cachet matin et soir.

J'ai abordé la question "douleur". Il lui a fait une injection de metacam qui devrait faire effet plusieurs jours et j'en ai à la maison, en solution, au cas où.

Je retourne mercredi prochain pour changer le pansement. Retrait des fils dans douze jours.

Elle ne semble pas gênée pour marcher ; je l'ai posée sur la pelouse pour ses besoins avant de remonter à l'appart., mais pour le moment, fini les courses poursuites après les lapins :roll:

La Cie est venue l'accueillir, mais elle est allée directement se coucher.

Voici la première photo du retour de la miss endormie :D

cimg1042rs4.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.