Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milady est au bloc...

Featured Replies

Posté(e)

o la tite mère, on dirait une poupée de chiffon... fais lui de gros caresses pour moi

• Réponses 46
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai mal pour elle, les pauvres ils ne comprennent pas pourquoi qu'ont les opères.

J'ai envie de la prendre dans mes bras pour lui faire des calins.

Posté(e)

Allez c'est fait !!!

courage petite puce !!!

Posté(e)

Je suis surprise que les vétos sachant que les chiens sont soignés par une assoc ne vous propose pas l'équivalent du synulox (chérot) par de l'augmentin, du kéforal ou du clamoxyl

(acide clavulanique/amoxycilline), de l'Amoxival et du Clamoxyl (amoxyciline tous les deux) de la Rilexine (véto) et du Kéforal (humains) et bien d'autres encore. Je ne parle pas d'auto-médication, mais de demander au véto si la même molécule existe en médecine humaine. Pour des traitements à long terme, ça peut aider...

Posté(e)

ouf le plus gros est passé , encore quelques jours de courage et la tite louloute se remettra vite a courir les lapins.C est toujours angoissant quand il faut les laissés chez le veto , mais maintenant elle fait un gros dodo a la maison et vous pouvez vous sentir soulager .Gros calins a la tite puce et bon courage a vous. :wink:

Posté(e)
Je suis surprise que les vétos sachant que les chiens sont soignés par une assoc ne vous propose pas l'équivalent du synulox (chérot) par de l'augmentin, du kéforal ou du clamoxyl

(acide clavulanique/amoxycilline), de l'Amoxival et du Clamoxyl (amoxyciline tous les deux) de la Rilexine (véto) et du Kéforal (humains) et bien d'autres encore. Je ne parle pas d'auto-médication, mais de demander au véto si la même molécule existe en médecine humaine. Pour des traitements à long terme, ça peut aider...

Merci pour toutes ces infos. Je vais appeler dans la journée.

Milady ne bouge pas beaucoup, mais a passé une bonne nuit. :D

Posté(e)

Ah comme c'est bien ces nouvelles de Milady et comme tu dois être rassurée Boudu, ouf :D

Tant mieux qu'ils traîtent la douleur car ça doit faire mal quand même hein :(

Plein de caresses toutes délicates à la belle :wink:

Posté(e)

Coucou Boudu et Milady.. :wink:

Après une petite absence je découvre que ma petite filleule vient de se faire opérer ... :?

Je comprends ta réaction de tristesse pour Milady Boudu mais il faut pas culpabiliser .. maintenant il lui faut du repos et des mamours , tout reprendra son cours tranquillement , elle est entre de très bonnes mains et ça moi, ça me rassure beaucoup pour Milady :wink: Avec toi à ses coté elle ne peut que reprendre vite des forces parce que tu l'aimes et ça c'est VITAL pour Milady :D ...

Je vous embrasse bien fort toutes les deux et pleins de câlins en perspective pour toi Boudu avec ta petite protégée qui a bien de la chance de t'avoir aussi :wink:

Bisoussssssssssssssssssss

Posté(e)

comment va la puce ?

Posté(e)

Ca va. :D

Elle a mangé sa gamelle en trois fois, prend bien ses médocs.

Les sorties "besoins" se font à pas comptés, les pattes arrières raides.

Hier au soir, grande séance de tous les calins que vous lui avez adressés :wink: puis, au moment d'aller se coucher, le temps que je lui installe sa corbeille à côté du lit, elle a fait une tentative pour sauter sur le lit :shock: j'ai l'impression qu'elle a compris que, pour les cabrioles, elle allait devoir attendre un peu :roll:

Posté(e)

Elle va se remettre doucement, petite mère, fais lui de gros calins de ma part.

Posté(e)

Hier, alors que je m'occupais de mes plantes, la miss a passé l'après-mdi, à se prélasser au soleil 8)

cimg1050bo6.jpg

Puis, en fin de journée, je l'aperçois en train de se lécher :shock:

Je la retourne et je vois un tou d'une longueur de 4 cm horreurmo1.gif

Alerte générale, j'appelle mon amie qui travaille chez le véto et direction les urgences.

Le véto lui a posé des agrafes, refait le pansement, l'a remaillotée et dotée d'un couvre-chef :P

J'ai pu constater que la cicatrice (impessionnante) est super belle.

Je vous présente mon nouveau lampadaire sur pattes :P

cimg1051dp4.jpg

Posté(e)

sacré Pépette.... heureusement que tu as pu voir le véto en urgence.... ils sont terribles quand même, ils veulent toujours lêcher leur cicatrice :?

Posté(e)

Bisous ma pupuce , je pense fort à toi et Nenette aussi... :wink:

Posté(e)

ON hésite à la mettre mais bien souvent cela évite les catas.

Remts pucinette !! tu pourras regrimper sur le lit bientôt !!!

papouilles de Missy :oops::oops::)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.