Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de VELOURS alias La Castafiore !

Featured Replies

Posté(e)

moi aussi je pense que sandrine ne peut pas tous les garder

sa maison n est pas un refuge

elle fait beaucoup pour nos petit vieux ,mais elle a aussi une vie de famille ,ses enfants et pascal ,moi j avoue que j aurai du mal a assumer tout cela et mon aide a cani seniors ce fait en fonction de ma vie privée , (une part d egoisme que sandrine n a pas )je pourrai peut etre prendre en acceuil d autres chiens ,mais je ne m en sens pas capable ,je me sentirai debordée alors que je n ai plus de charge de famille ,toutça pour dire que sandrine ne peut pas tout assumer

• Réponses 40
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
Ah ? Sandrine n'a que 2 bras et 2 jambes ! première nouvelle ! parce qu'avec tout ce qu'elle fait, j'avais l'impression qu'elle était la réincarnation humaine de la deesse SHIVA _rad82E99.jpg... :P:arrow:

Il y a quelques années j'ai une très bonne amie qui m'a offert une très belle statuette de la deesse SHIVA en me disant qu'à chaque fois qu'elle en voyait une elle lui faisait penser à moi et que j'en étais la réincarnantion :lol::lol::lol:

Posté(e)

ARRFFFF n'empêche que ca serait drolement pratique d'avoir plusieurs bras, hein :D

Posté(e)

pour ma part ce serait dangereux, je suis déja si maladroite avec seulement deux... :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Pour le plaisir voici la statue de SHIVA que m'a offerte il y a quelques années une amie et que je garde précieusement car je l'adore :

dscn4760oh6.jpg

Elle est belle non ?

Posté(e)

Sandrine,je n'ai pas voulu vous FORCER LA MAIN en rédigeant mon message qui a provoqué quelques réactions .

J'ai lu votre message du mardi 28 août au sujet du petit Futé, et j'y ai vu comme une possibilité avec une forte probabilité ,et un consentement .

Excusez-moi si j'ai mal interprêté .Je serais bien incapable de l'accueillir,mais je suis sa marraine .

Posté(e)
  • Auteur

Euh je ne sais pas de quoi vous parlez Claire , je n'ai rien pris pour moi et celui qui me forcera la main n'est pas né (n'est ce pas Pascal :wink: ) :lol: .

Pour l'instant ne sont en accueil "cas dits spéciaux"chez moi que Lulu l'Ex Terreur , Vickie la Flippette et Veloutine la coquine :wink:

Je n'ai rien pris, et vous ne devez en aucun cas vous excuser de quoi que ce soit Claire, il n'y a vraiment aucun problème craché juré ! :D

Posté(e)

J'avais cru voir Shiva avec ses bras et ses mains,d'ou des excuses mais aussi un petit trait d'humour .

Posté(e)

Tu as défini le "portrait type" des personnes pouvant adopter La castafiore ??,

Posté(e)
  • Auteur

Pour la Castafiore il faut une personne ou un couple dont l'un des deux ne travaille pas et vivant en maison avec jardin.

Veloutine peut vivre avec enfants , chiens et chats sans aucun problème. Elle est hyper sociable.

Elle a juste besoin d'une présence constante !

A part ça c'est un amour sur deux pattes :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.